Auteur : Poppycat

Genre : varié, angst pour ce chapitre

Rating :pg

Disclamer :Tsubasa appartient aux 4 génies du mal... enfin les clamps quoi...

Note :

Cà fait un bout de temps que j'ai quelques one-shots sur le pairing KuroxFye (une dizaine) qui traînent sur mon Pc. Pour le moment je ne les avais publiées que sur Livejournal et en anglais (ceux qui fréquentent la communauté Kuroxfai les ont peut être déjà lues dans la langue de shakespeare il y a un bout de temps.).

Je les ai réécrites et re-rédigées en Français, parce que tout compte fait, je n'en suis pas trop mécontente même si il y avait pas mal de trucs à changer.

premier One shot: se déroulle après le monde de Tokyo, juste avant Infinity.


Cold

Ce monde était laid, entièrement composé de murs gris, de fumée et de poussière, des sons métalliques résonnant dans les rues vide de la ville où Mokona les avait emmenés.

Fye soupira, ; ils contemplait les environs depuis le toit du petit immeuble que le groupe occupait pour le moment. La vie quittait peu à peu les rues sous la lueur pale des réverbères, quelques rares personnes se dépêchant de rentrer chez elles à cette heure tardive.

Il frotta le côté gauche de son visage, l'air frais réveillant par à-coups la douleur causée par ses récentes blessures.

Il entendit le grincement de la porte menant au toit et ressentit une présence qu'il connaissait bien approcher.

-"Je n'ai pas l'intention de sauter… Si c'est pour çà que tu es venu."Dit il à voix basse, son œil fixant toujours les rues désertées.

-" Tche…Comme si çà me plaisait de passer mon temps à surveiller un idiot suicidaire et irresponsable.. "

Fye sentit quelque chose de chaud et de lourd tomber sur ses épaules. Kurogane arrangea le manteau autour de sa fine silhouette et s'assied près de lui.

-" Je n'avais pas froid. "

Kurogane fit de son mieux pour garder son calme. Le mage essayait visiblement de lui taper sur les nerfs.

-" La princesse était inquiète ; elle ne veut pas que tu tombes malade. "

-" Et bien sûr, tu as pris l'héroïque décision de m'amener ce rempart de tissu histoire de sauver ma misérable vie une fois de plus. Merci Kurogane. "

On pouvait sentir une pointe d'agacement dans sa voix, son ton était acide. Le ninja trembla de rage et se leva exaspéré

-" Tu es gelé."

-" Je viens de te dire que je n'avais pas froid. "

-"Gelé… à l'intérieur."