Euhm, bienvenue sur cette fic ! Ma première sur Glee, je n'en avais jamais vraiment eu envie avant le début de la saison 4 et de toute cette tension insoutenable entre Marley et Kitty ! Cette petite histoire me trottinait dans la tête depuis un moment, à la base c'était un OS, et puis finalement j'ai décidé d'ajouter deux-trois obstacles ^^ J'espère que ça vous plaira !

Marley avait une heure de libre de pause entre deux cours et elle déambulait dans les couloirs à la recherche d'une salle vide dans laquelle s'installer. Elle regrettait un peu que Unique n'ait pas de pause elle aussi. Jake et elle avait rompu la semaine précédente et elle oscillait toujours entre la tristesse et le soulagement… La bonne humeur de sa meilleure amie lui manquait grandement ! Elle entra dans la salle du glee club, miraculeusement vide, et repensa aux évènements de ses derniers temps. Jake avait été adorable après l'épisode saint-valentin-baiser-de-Ryder, mais elle avait fini par comprendre qu'ils étaient trop différents pour que ça fonctionne, malgré leur affection l'un pour l'autre. Marley avait besoin du grand amour, romantique voire un peu nunuche. Et Jake, eh bien… Jake n'était visiblement pas la personne la mieux qualifiée pour la romance. Il avait eu l'air triste quand elle lui avait expliqué tout ça, mais pas vraiment étonné. Il avait eu l'air soulagé de voir qu'elle ne se tournait pas pour autant vers Ryder, néanmoins ! Ryder était romantique, oui… Mais passer ses week end à encourager son copain dans des gradins n'était pas vraiment la définition qu'elle se faisait d'un rendez-vous. Elle soupira bruyamment : si seulement son prince charmant pouvait franchir la porte et se présenter à elle, là maintenant…

Elle sursauta violemment lorsque des pas se firent entendre et qu'une personne franchit le seuil de la salle.

« Oh ! Tu veux être seule peut être ?

-Tu ne me dérange pas, entre. J'étais en train de me lamenter sur la platitude de ma vie sentimentale et j'aurais bien besoin de quelqu'un qui me change les idées ! Tu es là pour ?

-La même chose que toi, pour être honnête. Mais je pense qu'on peut passer un bon moment ensemble. »

Kitty en face d'elle souriait d'un air légèrement gêné. Elle hésita un instant avant de s'assoir sur la chaise la plus proche de celle de Marley.

« J'imagine qu'il serait mal vu que je m'excuse encore…

-Tu n'as pas besoin de le faire. Je voyais déjà le bon en toi lorsque tu t'acharnais à ne montrer que le mauvais, tu sais. Je suis vraiment heureuse qu'on puisse devenir de vraies amies maintenant !

-Moi aussi, vraiment, sourit la cheerleader. Tu veux me parler de ce qui te tracasse ? »

Marley hésita un moment avant de se lancer dans le récit palpitant de ses problèmes de cœur. Elle ne s'attendait pas vraiment à ce que Kitty puisse lui remonter le moral mais celle-ci était étonnement compréhensive et à l'écoute, ce qui détendit la brunette. Elle était en train de décrire par le détail la manière dont Ryder l'avait embrassée quand Kitty jeta un coup d'œil à sa montre, avant de se lever précipitamment :

« Quelle idiote, je suis en retard pour l'entrainement ! Désolée Marley, je t'envoie un message ce soir ! »

Kitty partit en courant, ne remarquant pas un petit papier qui voleta de sa poche et tomba aux pieds de Marley, qui le ramassa et l'ouvrit machinalement. Elle y découvrit une liste de mots sans queue ni tête, entourés de cœur au stylo rouge, ce qui l'amusa beaucoup. L'un d'eux était souligné deux fois. Marley fronça les sourcils : les sons lui paraissaient étrangement familiers mais elle n'arrivait pas à les remettre. Elle haussa les épaules et se dirigea vers son cours d'Histoire pour lequel elle était également en retard. Heureusement que Mr Schue était leur prof ! Elle se glissa discrètement à sa place habituelle, à côté de Tina. Elle écoutait distraitement le cours quand elle remarqua Tina penchée sur son cahier. En baissant la tête elle constata qu'elle avait machinalement ré écrit le contenu de la liste de Kitty dans sa marge, et que Tina semblait trouver ça passionnant. Celle-ci lui lança un petit sourire goguenard.

« Je ne dirai rien, pas de malaise

-De quoi tu parles ?

-De toi, en train de chercher un nom de couple pour Kitty et toi, bien sûr ! »