Auteur : Miss AngelLove

Mail: Gundam Wing

Genre: yaoi, romance, viol ?

Couple : Je ne vous le dirais pas, mais vous pouvez en douter en lisant ce chap ! -p Mais comme j l'ai dit dans mon autre fic, j'adore le couple 0304 ! Alors peut-être, enfin, c'est même sûre que se couple y sera, mais il y aura peut-être des changements, qui sait… En tout cas, il y aura d'autre couple que je vous laisse découvrir !

Disclamer : Bon, cela me fait mal au cœur de le dire mais…

Duo : Vas-y tu peux le dire !

Ils… Ils ne m'appartiennent pas ! Ouiiiiiinnnnnnnn !

Duo : Voilà, c'est sorti !

Duo, arrête d'enfoncer le clou dans la plaie, pliz ou je te TUE !

Duo : Ca, c'est la phrase d'Hee-chan !

C'est faux ! Il ne le dit pas en français !

(C'est super bien le copier/coller ! )

Chapitre1 : Nouvelle mission et désaccord !

Les cinq pilotes sont tous réunis dans une grande demeure, l'une des plus grande que Quatre possédait. Ils se sont retrouvés en France, pour une nouvelle mission qui leur avait été envoyer par mail une semaine avant. Il se trouvaient en Franche-Comté, dans un village paumé qui a pour nom Fougerolles le château. Ce village porte bien son nom vu qu'il y a un vieux château fort, et celui-ci appartient à Quatre. Ils étaient assis dans le salon, autour d'une table basse en verre, ornée d'or, et regardait diffèrent plan qui était disposé sur cette table. Par terre, plus précisément à côté de chaque pilote était posé un dossier à pochette jaune et marqué en gros et rouge dessus "TOP SECRET". Heero était au bout de cette table, à son côté droit se tenait Trowa et de l'autre côté se tenait Duo. Au côté de ce dernier se tenait Quatre et en face de lui, se tenait Wufei. Duo mit fin au silence en s'exclamant, impatient d'avoir plus d'information sur la prochaine mission :

Bon, Hee-Chan, si tu nous expliquais ce que les vieux ont prévus ce coup-ci !

Hn ! Dit Heero. Notre mission n'est autre que d'infiltrer une boîte de nuit !

C'est facile ! Enfin, jusque là ! Et ce Smith est notre cible, je suppose ! Dit Duo en regardant la photo qui était accrochée au dossier.

Oui, Smith est un soldat à la botte d'OZ !

Et que doit-on faire ? Demanda Quatre, à part infiltrer la boîte ?

Se faire remarquer par Smith !

Et comment ? Demanda Wufei.

Là, Heero se demandait s'ils avaient lu le dossier où s'ils se payaient ça tête. Mais ce qui le surpris le plus, c'est que se soit Wufei qui est posé la question et pas Duo où Quatre, comme ils avaient l'habitude de faire, pour chaque mission.

Si vous avez lu le dossier, Dit-il d'un thon froid, vous devez savoir qu'il est gay ! Et la boîte où il va pratiquement tous les soir est une boîte pour homosexuel !

Ce qui veut dire ? Demanda Duo, pas très sur de vouloir savoir la suite, mais s'en doutant.

L'un de nous devra "travailler" dans la boîte.

"Non, c'est pas possible ! Il faut absolument trouver un autre moyen ! Je ne veux pas que mes amis passent par là ou moi je suis passer, il y a quelques temps… Je vais me proposer, j'ai l'habitude, après tout" Pensa Duo, amèrement.

"C'est… abjecte, horrible ! Je ne veux pas sentir la souffrance de l'un d'eux à cause d'une mission comme celle-là ! Je ne le supporterais pas !" Pensa Quatre.

Je vais "travailler" pour attirer Smith ! Dit Duo.

Désolé Duo, mais tu ne conviens pas à la description des hommes que Smith aiment ! Si tu as lu le dossier entièrement, tu saurais quel genre d'homme Smith aiment. Et de toutes façon quelqu'un est déjà désigné !

Un silence s'installa. Chacun se demandait qui cela pouvait être sauf Heero qui le savait déjà vu qu'il avait lu l'ordre de mission. Si les pilotes avaient bien lu le dossier, ils sauraient quel genre de gas Smith apprécie, mais apparemment, ils ont survolé le dossier et donc, lu la moitié de celui-ci. Heero décida de ne pas faire attendre plus longtemps et fit tomber le verdict, sans une expression sur le visage:

C'est Quatre qui a été choisi !

Cette révélation réinstalla un silence pesant, lourd. Chacune des personnes présentent étaient dans leur pensées et elles se tournaient toutes sur la situation dans laquelle ils étaient, c'est à dire Quatre devait infiltrer une boîte de nuit pour Homosexuel et se faire remarquer de Smith et "coucher" avec.

"Je suis contents que se ne soit pas l'un d'eux qui est été choisi, que ce soit moi. Je n'aurais pas à endurer la souffrance de l'un d'eux ! Juste la mienne." Pensa Quatre.

"Pourquoi ? Pourquoi lui ! Quatre, le seul être parmis nous 5 qui était pur, malgré le fait qu'il avait lui aussi du sang sur ces mains ! Les mads n'ont vraiment pas conscience de ce qu'ils font ! Envoyer Quatre ! Je ne peux pas laisser passer ça ! Mon meilleur ami…" Pensa Duo.

Acceptes-tu la mission Quatre ?

Il est hors de question que Quatre effectue cette mission ! Répondit Duo à la place de Quatre.

Pour une fois j'approuve Maxwell ! Rajouta Wufei.

Trowa ne disait rien, mais n'en pensait pas moins que ces deux amis. Mais pour lui, c'était diffèrent d'eux, lui n'avait pas les mêmes raisons que Duo et Wufei, lui, elles étaient différentes…

FIN DU CHAPITRE 1 !

Voici une nouvelle fic, une nouvelle histoire et… toujours aucune fic de finie !

Quatre : Si, tu en as une !

Duo : Le petit Quatre a raison, Piscine story est finie !

Tu parle, c'est une fic que j'ai écrite avec ma cousine et qui n'est pratiquement pas lu ! Enfin, bref, c'est une nouvelle fic, un nouveau début, et…

Duo : Et on va se faire chier ?

Duo ! Reste poli un peu ! Et je ne sais pas, c'est pas à moi de juger, mais aux lecteur !

Je sais que c'est cours, mais le prochain qu'est en cours d'écriture sera surement plus long!

Ce serait gentil de cliquer sur le petit bouton qui est à gauche, vous le voyer ? Une pitite rewiews ? SVP !