Justine se réveilla d'un autre cauchemar. Comme tous les soirs, la même chose encore et encore. Elle pensait qu'en affrontant ce même cauchemar toute les nuits qu'elle finirait par le surmonter. Mais non, au contraire, elle ne pouvait pas faire passer un Cauchemar comme ça. La solitude. La peur de se retrouver seule au milieu d'une pièce sous l'effet d'un sérum de vérité. Ceci, Justine connaissait très bien étant donné que, comme Peter, elle était un transfert des Sincères aux Audacieux.

Sur le dos à fixé le plafond, Justine serra son oreiller contre sa poitrine retenant ses sanglots. Seule les larmes montaient aux coins de ses petits yeux fatigués. Elle sanglotait tout en essayant de ne pas réveiller quelqu'un d'autre dans les dortoirs. Soudainement, elle pouvait sentir une présence à côté d'elle, et un bras fort l'enveloppa.

–Pete.. ? Murmura-t-elle.

–Shh … ça va, je les ai aussi. Ne t'inquiètes pas, ils ne sont pas réels. Il suffit de te coucher, de fermer les yeux et de respirer profondément. Je suis juste ici. Je laisserai personne te blesser.

Justine pouvais reconnaître cette voix à des kilomètres. C'était celle de son frère, Peter.

Il garda son bras enroulé autour de sa sœur avec fermeté. Justine se détendit pendant qu'elle commençait à s'endormir. Son cœur battait lentement mais sereinement. Elle se sentait en sécurité. Elle dormi profondément sans un seul cauchemar pour le reste de la nuit. Quand elle se réveilla, avant le reste des initiés, elle secoua son frère qui se réveilla aussi, repoussant son corps endormi sur son lit avant que le reste des initiés finissent par se réveiller.