Titre : Empêche-moi

Auteur : Llewela

Bêta-lectrice : Ortence

Mail : Philoishome at hotmail . Com

Résumé : Réponse au défis proposé par Manolita-san
Partie I : Voyage dans le passé, Sakura est envoyée une dizaine d'année en arrière et y rencontre Itachi ainsi que le reste de la famille Uchiwa.
Sakura/Itachi et d'autres ..

Disclamers : Les personnages de Naruto ne sont pas à moi .. même le sexy Itachi tant pis ..
Des personnages sont rajoutés à la suite, ils appartiennent aux personnes qui me les ont proposés donc pas touches non plus.

N.b : Cette histoire comportera trois parties, celle où Sakura est dans le passé (environ une dizaine de chapitres ..) son retour (encore une dizaine de chapitre ...) et enfin le fin mot de l'histoire (encore une dizaine de chapitre ...)
Pour le moment j'ai écrit (et publié sur un autre site) la première version des 20 premiers chapitres et donc les poste au fur et à mesure que je les ai recorrigé ici.

Dépassée par l'orthographe (et la compréhension propre de mon texte .. Et oui quand on écrit on se comprend mais pour les autres ...? Nyu ? J'ai donc fais appel à une super bêta-lectrice (Ortennnnnnnnnnnnce !!!)

ça y est, tu devrais plus être dépassée, c'est moi qui corrige, alors s' il y a des remarques à faire sur l'orthographes, c'est pour moi .
Je tiens à préciser que cette histoire n'est pas axée seulement sur Sakura mais aussi sur d'autres personnages

Remarques : Les rewievs, ça serait bien d'en mettre, ça prend pas beaucoup de temps, et ça fait toujours plaisir de savoir que son travail est apprécier (ou pas ) Moi, je dis ça, mais c'est surtout pour Llewla .Merci d'avance. Ortence

-SAKURA-CHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN !!!!!

La jeune fille d'une vingtaine d'années, les cheveux roses aux épaules, avec de magnifiques yeux verts se retourna vers son interlocuteur, sourit puis se dirigea vers le jeune crieur.
Elle prit un faux air colérique et le tapa sur la tête en rigolant.

-Ne crie pas comme sa Naruto !!
-Meuuuh !! T.T pourquoi tu me tapes toujours ?
-Naruto-no-Bakaaaa

Le jeune homme se retourna, vexé et partit en avant. Elle resta quelques minutes en arrière pour mieux le regarder ...
Trois ans ... Leur séparation avait été longue mais maintenant ils étaient de nouveau si proches.
Ces trois dernières années, elle avait fait en sorte de ne plus "être" le boulet de l'équipe mais y était-elle arrivée ?

Trois longues années ...
C'est vrai qu'il avait grandi et que ses traits du visage s'étaient vieilli. Mais il gardait le même sourire et la même façon de rire qu'avant.
Ses yeux bleus qu'ils la faisaient toujours autant hésiter à le punir, son assurance …

Il avait changé pourtant, il essayait toujours de faire en sorte qu'elle ne le remarqua pas.

Depuis son départ ...
Depuis sa fuite ...
Depuis sa disparition ..

Sasuke ...

-Sakura-chan tu viens ?
Elle releva la tête hésitante puis courut vers lui. En la voyant agir de la sorte il comprit bien ce à quoi elle pensait...
Ils avaient été si tristes après son départ et pourtant, malgré leurs efforts combinés à eux et aux autres ninjas de Konoha, ils n'avaient pas réussi à ramener leur ami.
Il lui prit la main et ils s'en allèrent tous les deux à leur lieu de rendez-vous.

Ils sortirent du village, éclairés par un soleil rayonnant et arrivèrent dans la clairière en question. La même où ils avaient passé leurs épreuves des clochettes, la première fois avec Sasuke, la seconde juste tous les deux.

Ne voyant pas arriver leur sensei, Sakura s'assit contre l'un des trois poteaux alors que Naruto partait pour vérifier si leur maître n'était pas encore en train de flâner dans les alentours.

Comme d'habitude, c'est la dèche... Et Kakashi-sensei qui n'est toujours pas arrivé... pensa à regret le jeune homme blond.
Il redescendit de son arbre et chercha sa compagne des yeux.
-Sakura-chan ? T'es-là ?

Le manque de réponse ne fit qu'accroître l'anxiété de Naruto qui commença à paniquer et se mit à farfouiller les lieux en hurlant son prénom.
La jeune otage à l'autre de bout de la clairière hurla alors de toutes ses forces.

« NARUTO !! »

Quand le blond entendit l'appel, son sang ne fit qu'un tour, il se précipita vers les agresseurs de la jeune fille et découvrit une figure familière.
-Tiens mais qui voilà !

Le teint bleu pâle, une énorme épée posée sur l'épaule avec un manteau parsemé de nuages rouges, Naruto reconnut sans peine le déserteur de Kiri no Uni Oshigaki Kisame. Sachant très bien que les membres de l'akatsuki marchait par paire il se douta de la présence de l »autre enflure » comme il aimait dire : Itachi Uchiwa.
-J'ai pas le temps de jouer avec toi, j'ai rendez-vous avec mon sensei. Où sont sakura et Itachi ?

Le déserteur lui ria au nez puis le regarda droit dans les yeux, une lueur de sadisme apparut.
-Évite de parler à ma place gamin... La petite rosette est partie compter fleurette avec Itachi si tu veux tout savoir mais bon plus important moi je suis là pour te bloquer le passage.
-OU SONT SAKURA ET KAKASHI ??
-Qui te parle de Kakashi ? Le rendez-vous n'était qu'une excuse pour vous appâter dehors .. Kakashi ne rentrera pas de sa mission perso avant deux bonnes semaines
Trêves de bavardage j'ai pas le temps de m'amuser

Le combat qui s'engagea aurait pu s'avérer des plus dur mais Naruto choisit la facilité en lançant un Taijuu kage bushin no Justu et donc en se multipliant par centaines.
Les clones se lancèrent qui Kisame qui les détruisit facilement mais cela l'occupait le temps que le baka blond aille chercher son amie.

Sakura de son coté, se tenait à quelques mètres, prise en grippe par celui qu'elle détestait le plus, celui qui avait incité son amour de jeunesse à quitter le village et à abandonner ses amis derrière lui, ce monstre sans scrupules qui tentait depuis maintenant quatre ans d'attraper Naruto pour récupérer son Bijuu et le tuer au passage, celui qui avait manqué de faire disparaître le Kazekage .. Son sang bouillonait .. Elle avait hâte de passer aux choses sérieuses.
-Si tu viens pour Naruto saches, que tu devras d'abord te débarrasser de moi !!

-ça tombe bien .. je ne prévois pas de m'occuper de lui pour le moment, mais par contre j'ai besoin de toi.
-Qu'es-ce que tu me veux Itachi ?
-T'envoyer faire quelque chose…
-Et puis quoi encore, je suis pas ta boniche !!!
-Si tu ne le fais pas pour moi, fais-le pour lui ou pour nous.
-De qui et de quoi parles-tu Itachi bordel !!
-Toi seule peux le faire, il faut que tu remontes à la source du problème : le meurtre d'Haku.
-Je pige rien à ce que tu dis mais pas grave ... Vu que je vais t'éclater !

Faisant craquer ses jointures, Sakura concentra sa force dans ses poings pour fracasser la tête de son adversaire mais le loupa et explosa l'air de combat sur quelques mètres.

« Je te préviens Itachi, ne me sous-estime pas !!!! »

. « ... Vas et empêches-moi de commettre l'irréparable ... »

La jeune femme n'eut pas le temps de répondre qu'elle se retrouvait face à deux yeux rouges traversés par trois virgules qui s'unirent .. Sakura tomba dans les bras de son agresseur, qui lui évitait une douloureuse chute avec le sol puis se mit à la recherche de son coéquipier qui semblait toujours en train de lutter contre le réceptacle de Kyubi.

« Alors gamin, tu fais quoi sans tes clones ?!

-Kisame on bouge, laisses-le !
-Hein ? »

L'interpellé se retourna et, distrait par son coéquipier, se prit une attaque de son adversaire en pleine face. Le jeune blond posa alors son regard sur Itachi puis, vit le corps de son amie ...
Une colère sans nom l'envahit ...

« LACHES-LA TOUT DE SUITE !!!!! »

Sa respiration devint alors saccadée, les marques sur ces joues prirent une couleur rouge vif. Naruto était hors de lui et faisait un combat intérieur avec son démon pour l'empêcher de sortir.

Je ne me contrôle plus, la haine me monte à la tête

Sale gamin, laisses-toi aller, je vais me charger des deux marioles

Non je ne te laisserais pas mon CORPS !!!!

Tu veux encore perdre un ami ? L'abandon de l'autre brun ne t'a-il pas déjà assez peiné ? Allez, laisses-moi faire je te dis !

Une lueur orange scintilla alors autour de Naruto, son chakra était devenu si énorme, que l'on pouvait le voir à l'oeil nu et il repoussait ses adversaires. Ses yeux avaient changé d'aspect, ils semblaient plus ... bestiaux
Itachi trouva que le moment était judicieux pour partir
« Naruto-kun nous te laissons ton amie, prends en soin. Kisame, on s'arrache !
-Hm »

Le Brun lâcha sa proie et Naruto la rattrapa de justesse, étouffant toutes les insultes qui lui venait à l'esprit pour qualifier l'aîné des Uchiwa ...

Naruto plaça sa main dans le cou froid de la jeune fille cœur battait encore mais, pourtant son corps ne répondait plus, on aurait dit que la vie l'avait quittée.
« Qu'es-ce que tu lui as fait ? Itachi réponds-moi »

L'Uchiwa se retourna et lui répondit en souriant d'un air nostalgique.
« Je l'ai envoyée à l'endroit où elle devrait être pour qu'elle répare une erreur passée ... »

Puis, il disparut avec Kisame. Naruto se retrouva seul et se dirigea vers le village pour y trouver Tsunade dans l'espoir qu'elle puisse soigner Sakura.
Il courut à en perdre haleine jusqu'au bureau de l'Hokage, où se tenait une réunion de Jounins, parmi eux, Naruto reconnut Shikamaru et Neji qui le dévisagèrent d'un air perplexe.

Tellement essoufflé, il ne put faire une phrase compréhensible et s'évanouit après avoir prononcé :

« Saku ... ra ... Foret ... Faux rendez-vous ... Itachi ... Kisame ... soins, la vieille »