Bonjour à tous et à toutes !

Voici une toute nouvelle fiction co-écrit encore une fois avec ma copine Minimilie ! Cette fiction est partie d'un très gros délire entre elle et moi sur nos chers dragon slayers et surtout sur Sting (on en à fait un monstre lol *0* )! j'espère que ce premier chapitre vous plaira. On attend vos reviews !

bonne lecture ^^


Cours de biologie sur Dragon en rut

C'est la saison des amours chez les chasseurs de dragons. Le moment pour chaque mâle et femelle de cette lignée de relâcher la tension sexuelle qui les habite. Et c'est surtout l'occasion pour eux de trouver leur partenaire pour la vie, de tisser ensemble les prémisses de liens indestructibles ou de les renforcer en se laissant guider par leurs instincts primaires.

Un jour,à la guilde Fairy Tail.

-Piouff ! Quelle chaleur, je vais mourir !

C'était l'été et Mirajane sentait qu'elle allait finir par se décomposer sous la canicule de cette chaude soirée placée encore une fois sous le signe de la fête. Assurant comme toujours le service, elle distribuait les bières comme on jetterait des milliers de graines à des oiseaux affamés. Natsu dansait comme un enfant en passant de table en table, se chamaillant avec Grey comme à l'accoutumée. Lucy, Cana et Lisanna riaient de bon cœur devant leurs pitreries.

Un peu plus loin dans l'assistance, Elfman faisait un bras de fer avec Bixrow sous les cris d'encouragements de Macao, Romeo, Jett et Droy. Evergreen et Fried échangeaient sur de nouveaux sortilèges qu'ils avaient appris récemment et non loin de là Erza discutait tranquillement avec le vieux maître et Wendy sur une table ronde au centre de la pièce. Certains membres de la guilde Sabertooth s'étaient même joints à FairyTail pour profiter d'un de ces rares instants de répit avant une nouvelle bataille.

Cependant à l'exception de Natsu, toujours d'une nature très joviale et candide, et de Wendy, on pouvait clairement ressentir de la tension chez les Dragons Slayers. Une tension d'ordre hormonale…

Gajeel, assis à côté du maître, n'avait pas quitté Reby des yeux de la soirée. Rogue, déjà très discret d'habitude, était limite aimable comme une porte de prison, ne faisant sortir aucun mot de sa bouche. Sting reniflait le parfum de toutes les filles alentour et s'était même pris une claque par Kinana, elle pourtant si douce et discrète d'ordinaire. Qu'avait-il bien pu lui susurrer d'aussi inconvenant à l'oreille pour qu'elle en vienne à le gifler ? Cela n'avait pas perturbé le jeune maître de Sabertooth, qui avait continué d'agir comme un véritable obsédé.

Cette attitude dévergondée n'avait pas échappé à Makarov qui observait du coin de l'œil le manège de tous les chasseurs de Dragons présents. Seul Luxus manquait à l'appel, et son grand-père se doutait pertinemment de la raison de son absence. Il fallait toutefois qu'il pense à prendre Mirajane à part pour obtenir confirmation de ses soupçons. Elle seule connaissait les secrets du chasseur de Dragon de la Foudre.

Natsu dérapa devant la table du Maître de FairyTail, l'empêchant de penser davantage à son petit fils. Accompagné de Lucy et Grey, il s'attabla près de l'octogénaire pour faire la discussion.

- Alors le vieux comment ça va aujourd'hui? Demanda le jeune homme en tapant tellement fort dans le dos de Makarov qu'il manqua de lui mettre le nez dans sa chope de bière !

- Kofkofkof ! Et bien ça allait bien jusqu'à ce que tu essayes de me tuer… Et toi alors mon petit, comment vas-tu ?

- Moi ? Ben je pète la forme !

- Ça m'aurait étonné... Heureusement pour nous, tu n'as pas encore assez de maturité pour subir les affres de ce début de saison. Je prie pour que ça n'arrive jamais, tu serais capable de mettre Magnolia sans dessus dessous, soupira le vieil homme.

- Quoi ? Mais qu'est ce que tu racontes au juste, le vieux ?

Le rose chercha le regard d'Erza et de Wendy, interloqué, voulant comprendre où le Maître voulait en venir. Wendy toussota légèrement.

- Et bien, tu ne sens pas la tension qui habite les autres Dragons Slayers ?

- Quelle tension ?

- Pauvre Natsu ! Tellement innocent qu'il était totalement imperméable aux changements de comportement de ses semblables.

- Eh bien…

Wendy se mit à rougir car ce n'était pas vraiment à elle, une toute jeune fille n'ayant pas encore saigné, de lui expliquer ce genre de choses.

- Oh, mais il faut tout lui apprendre à celui-là !

Carla l'exceed blanche se posa sur la table devant le rose suivi de près par Happy et Panther Lily. Elle pointa le chasseur de Dragon du Feu du doigt avec sérieux.

- Ce dont tu ne te rends pas compte, Natsu, c'est que les Dragons Slayers adultes sont sur les nerfs en ce moment et à fleur de peau parce pour eux c'est la saison des amours !

- La saison des … quoi ?

Il éclata franchement de rire en se tenant les côtes.

- Mais qu'est-ce que tu me racontes Carla ? La saison des amours ? On n'est pas des animaux en rut que je sache !

- C'est exactement ça au contraire, dit la petite créature. Sois plus attentif à ce qui se passe autour de toi. Tiens par exemple, Regarde Sting, tu ne sens pas avec ton odorat de dragon qu'il est complètement excité par toutes les filles qui passent ?

Natsu afficha une moue peu convaincue.

- Euh, on parle de Sting là ?Il est tout le temps comme ça avec les filles ! Bon, certes, il est peut-être un peu plus entreprenant aujourd'hui… mais je ne vois pas ce que ça change par rapport à d'habitude.

- Il est plus entreprenant parce qu'il est en ruttttttttt ! Et comme tous les chasseurs de dragons qui ont atteint leur maturité sexuelle, il est dominé par ses hormones pendant cette période et se cherche une compagne pour… pour se soulager.

Carla avait légèrement haussé la voix et insisté sur la fin de sa phrase pour qu'il comprenne bien la situation. Natsu resta coi quelques secondes, clignant des yeux.

- Pour se soulager de quoi ?

Le regard perplexe du rose, à la limite de la niaiserie, manqua d'énerver la chatte une bonne fois pour toute. Il ne semblait toujours pas comprendre.

- Pitié ! Tu sais très bien de quoi je parle, je n'ai pas envie de te faire un cours là-dessus ! Rougit-elle.

- Mais je veux comprendre !

C'est pourtant simple, Natsu, souffla Grey. Il veut culbuter tous ce qui bouge!

- Grey ! S'offusqua Lucy en posant ses mains sur les oreilles de Wendy tandis qu'Erza et le Maître se pinçaient l'arête du nez en soupirant.

- Aaaaaaaah ! Mais il fallait le dire plus tôt !

- Pour un mec t'es vraiment niais… C'est ton feu qui t'a grillé le cerveau ?

- Tu sais ce qu'il te dit le niais, Monsieur Givre ?

- Jubia voudrait tellement que Monsieur Grey copule avec elle ! dit la mage de l'eau se glissant furtivement derrière lui.

- Quoi ! mais ça va pas la tête toi ! faut vraiment que je m'occupe de ton cas !

- Jubia ne demande que ça maître Grey…

Des cœurs dans les yeux, la jeune fille regardait Grey avec un filet de bave au coin de la bouche. Grey se décomposa à la fois rouge de honte et de colère.

Reby, qu'ils n'avaient pas vu partir, arriva à toute allure vers eux, les faisant sursauter et tuant dans l'oeuf la dispute entre les deux amis.

- ça y est j'ai trouvé ! Je savais bien que j'avais ce livre quelque part !

- Trouvé quoi ?

- Tout comme Natsu, j'ai été surprise quand Carla a parlé de saison des amours pour les Dragon Slayers. Ça me paraissait incroyable qu'ils aient une saison précise pour... Pour... Enfin vous voyez, termina-t-elle en rougissant. Tout le monde sait que chez les humains il n'y a pas de saison pour procréer. On peut concevoir à n'importe quel moment de l'année, pourquoi ça serait différent pour eux ?

- Et donc tu es allée faire des recherches sur ce sujet ? S'étonna Grey. Tu as du temps à tuer en ce moment visiblement...

- Ou alors tu te renseignes au cas où tu te retrouverais casée un jour avec un chasseur de Dragon, glissa Lucy avec un clin d'oeil.

- Quoi? Rougit violemment la bleutée. Mais non mais pas du tout, c'était une curiosité purement scientifique et... Et...

Elle croisa le regard de Gadjeel qui discutait avec panther Lily à une autre table et prit une couleur encore plus rouge, tandis qu'il haussait un sourcil en demandant ce qu'il lui prenait.

- Bref, coupa Natsu avec l'air subitement intéressé, alors tu as découvert quelque chose ?

- Et bien, fit-elle en posant sur la table un livre très ancien, oui. Ce livre décrit les résultats d'une étude qui a été faite sur les chasseurs de dragons il y a quatre cent ans, quand ils étaient bien plus nombreux. C'est du Mésopotamien ancien alors certains passages sont assez flous et ambigus… mais j'ai quand même réussi à dénicher quelques informations.

- Et alors, cette saison des amours, elle existe vraiment ? S'enquit Ezra avec curiosité.

- Oui. Carla a raison… L'étude montre qu'au début de l'été et pendant à peu près un mois, les chasseurs de Dragons ont une période où leurs hormones sont en ébullition. Cela coïncide avec la période de reproduction des dragons, comme on pouvait s'y attendre.

- Mais alors, Natsu et Wendy vont aussi sauter sur tout ce qui bouge comme Sting quand ils auront l'âge d'avoir ces bouleversements hormonaux ? S'inquiéta Lucy.

- Je ne sais pas… ça dépend sans doute des personnalités. En tout cas c'est très intéressant. Vous saviez qu'un chasseur de dragon qui s'est trouvé une compagne va lui rester fidèle toute sa vie ?

- ça ne me surprend pas vraiment, déclara Lucy. Tout le monde sait que les dragons étaient des animaux monogames et possessifs… Il n'est pas étonnant que les chasseurs de Dragons aient hérité d'eux cette caractéristique.

- Oui, ce n'est pas faux… Et donc, pendant la saison des amours, de gros bouleversements hormonaux vont modifier leur comportement. S'ils n'en ont pas encore trouvé à la saison précédente, les chasseurs de Dragons vont se mettre activement à la recherche d'un ou une partenaire, et s'ils y arrivent et que ça se passe bien ils… ils s'accouplent, hésita la bleue. Je suis désolée, fit-elle à Wendy qui se cachait les yeux derrières ses mains, rouge de honte. C'est le terme qu'ils utilisent dans le livre. Il parait que leurs traits et caractères issus des Dragons sont amplifiés, et que ça conduit à des ébats assez… sauvages. Et longs.

- ça je ne te le fais pas dire, s'écria Sting en se rapprochant d'un air nonchalant en s'asseyant près d'eux. L'été, c'est le meilleur moment de l'année. Tu peux t'envoyer en l'air pendant un mois entier plus de cinq fois par jour, et tenir pendant des heures sans être fatigué… Long, bestial, intense. C'est juste le pied.

- Sting, ton langage ! Menaça Makarov en montrant du regard la jeune chasseuse de Dragon.

- Oh pardon… J'oubliais que vous avez des demi-portions dans votre guilde.

- Tu écoutes les conversations des gens maintenant ? marmonna Grey en le toisant.

- Ben ce que vous dites concerne les chasseurs de dragons, ça m'intéresse, fit-il d'un air plus sérieux. Si ça se trouve j'apprendrai des choses que j'ignore sur moi.

Rogue avait également suivi son partenaire de mission. Malgré son air impassible, on pouvait discerner une certaine curiosité dans ses pupilles rouges.

- Il a raison après tout, fit Ezra. Tous les chasseurs de dragons ont le droit de savoir.

- Tu continues, Reby ? Interrogea Carla en s'asseyant dans les bras de Wendy.

- Euh oui, oui. Donc je disais… Pendant la saison des amours, il y a des bouleversements hormonaux importants. Non seulement ça change le comportement des chasseurs de Dragons, qui font tout pour inciter leur compagnon ou leur compagne à …l'accouplement, mais en plus ça perturbe leur cycle sexuel. Les mâles produisent des spermatozoïdes en plus grand nombre et qui sont plus efficaces, tandis que les… femelles… ils ont vraiment une manière perturbante de dire les choses. Bref, les femelles ovulent cinq à six fois pendant le mois.

- J'ai rien compris, souffla Natsu en passant ses bras derrière sa tête.

- Mais quel débile celui-là, souffla le mage de glace.

- T'as dit quoi le glaçon pervers ?

- Stop ! S'exclama Erza d'une voix dure.

- Pardon, soufflèrent les deux mages en se faisant tout petit.

- En gros, ré-expliqua Lucy, tout est fait pour favoriser la fécondation. La saison des amours est la période la plus propice pour que les chasseurs de Dragon fassent des enfants, c'est ça ?

- Oui, confirma Reby. Mais à vrai dire, ça va même un peu plus loin que ça d'après le livre. C'est la saison où les chasseurs de Dragons "scellent leurs liens" avec leur moitié. Je n'ai pas très bien compris ce passage, mais apparemment pendant le premier accouplement il se produit quelque chose qui fait que les partenaires sont "marqués". Leur odeur va changer légèrement, ils se mettent à produire des phéromones qui repoussent les autres chasseurs qui se cherchent une compagne ou un compagnon… Et inversement, les phéromones qu'ils fabriquent attirent fortement leur partenaire. Ils sont liés, en quelque sorte. Même dépendants l'un de l'autre, puisqu'ils souffrent s'ils sont trop loin l'un de l'autre et peuvent mourir s'ils sont séparés.

- C'est vrai qu'Igneel m'avait dit que les dragons qui perdent leur compagne se laissent mourir… alors pour les chasseurs de Dragons c'est pareil ?

- Apparemment.

- Mais… ça c'est ce qui se passe quand les deux partenaires sont chasseurs de Dragons, non ? S'il y en a un des deux qui est un simple humain ? Il subira aussi tous ces changements ? Demanda Happy d'une petite voix.

- Attends, je regarde s'il y a quelque chose à ce sujet, fit Reby en se concentrant sur un paragraphe du gros livre. Alors… il est écrit que si les deux sont des chasseurs de Dragon, lors de la première saison des amours qu'ils passent ensemble, ils "scellent le contrat" en s'accouplant, et deviennent donc compagnons pour la vie. A ce moment, leur odeur change. Et ce n'est que lors de leur deuxième saison des amours ensemble que les perturbations de leurs cycles sexuels se synchronisent, et qu'ils optimisent donc leurs chances de concevoir. Avant ça, la femelle –enfin la femme- n'a pas d'ovulation plus importante pendant la saison des amours, et hormis sa libido qui fait du yoyo, elle a tout d'une femme comme les autres.

Reby remit en place ses lunettes.

- Par contre, si un des deux partenaires est un humain "normal", rien ne change pour lui. Pas de perturbations hormonales pendant la saison des amours ni de libido exacerbée, pas de changement d'odeur… Mais comme il a sur lui l'odeur de sa moitié, en général ça suffit à dissuader les autres chasseurs de Dragons de l'approcher.

Un court silence s'installa, tandis que tous digéraient les informations que la petite mage leur avait donné.

- Il y a quand même quelque chose qui cloche, finit par dire Carla.

- Quoi donc ? Demanda la bleue.

- Sting, fit la petite Exceed en se tournant vers lui, tu dragues tout ce qui bouge et tu es un des plus grands coureurs de jupons que Fiore connaisse, avec Gildarts.

- Je suis flatté.

- Mais le livre dit que les chasseurs de dragons n'ont qu'une seule amante… alors comment tu fais ?

- C'est simple, déclara Rogue d'un air ennuyé. Malheureusement pour nous, il n'a pas encore trouvé sa compagne, alors son instinct le pousse à tester toutes les femmes qu'il peut ramener dans son lit dans l'espoir de tomber sur elle un jour.

- Non, coupa Sting. Mon instinct n'a rien à voir là-dedans. Je me débarrasse juste de mes pulsions sexuelles, il ne faut pas chercher plus loin. Les chasseurs de dragons ont peut-être une compagne pour la vie, mais ça ne veut pas dire qu'ils ne se sont jamais envoyés en l'air avant de la trouver … Je ne fais que profiter de mon célibat. De toute façon, ce n'est pas possible de faire abstinence pendant cette période, vous vous en rendrez compte quand ça vous arrivera, Natsu, Wendy.

- Qu'est-ce que tu veux dire par là ? S'étonna Wendy.

- Tu as déjà essayé d'empêcher un chat de sortir d'un appartement quand il a ses chaleurs ? Il se frotte partout, il miaule comme un beau diable, il cherche par tous les moyens à s'échapper pour faire sa fête à la petite minette en bas de l'immeuble… et s'il ne peut pas copuler, au bout d'un moment il devient complètement fou. Il pète un câble et peut devenir dangereux pour lui-même ou pour les autres. Ben pour nous, c'est pareil, affirma le blond de Sabertooth. On essaye juste de faire bonne figure parce qu'on vit quand même dans une société… mais on est un peu des animaux quand même pendant cette période, il ne faut pas se leurrer. Quand le chasseur de Dragon a une compagne, il s'exile avec elle pour faire un petit marathon sexuel d'un mois et tout rentre dans l'ordre. Mais un célibataire, s'il essaye de réfréner ses pulsions pendant cette période… Je ne dis pas que c'est impossible. Mais c'est un supplice que je n'ai pas envie d'endurer, surtout vu comme il est facile pour moi de l'éviter.

- Moi je l'ai déjà dit, s'écria Natsu, je ne vais pas me laisser détourner de mon entraînement par de stupides hormones. Ce sont les faibles qui se cachent derrière des excuses comme ça. Tout ce qui compte pour moi, c'est la baston.

- Crois-moi, la Salamandre, tu ne garderas pas ton innocence bien longtemps quand tu atteindras ta maturité. Vu ton caractère naturellement impulsif, je parierais même que tu ne tiendras pas trois jours.

- C'est ce qu'on verra, fit le rose avec un sourire narquois.

- Bon de toute façon t'es tellement gamin dans ta tête que tes hormones ne se réveilleront pas avant dix ans, souffla Grey, alors t'as encore du temps devant toi…

- C'est qui que tu traites de gamin, l'exhibitionniste ?

- Toi, tête d'allumette !

- Battez-vous si vous êtes des hommes ! S'exclama Elfman à l'autre bout de la guilde tandis que les deux jeunes mages se toisaient méchamment.

Et c'est ainsi qu'une nouvelle bagarre débuta, provoquant les soupirs des jeunes femmes assises autour de Reby. Malgré leurs pitreries, tous regardaient ce spectacle avec bienveillance.

- Maître, interrogea Erza d'une voix suffisamment basse pour que lui seul puisse l'entendre. Ce serait donc à cause de ça que Luxus a des absences répétées depuis quelques temps et qu'il n'est pas là ce soir?

- J'en suis certain, s'exclama Makarov. Je sais de source sûre qu'il a trouvé sa compagne l'année dernière et je mettrais ma main à couper qu'il est parti ce soir pour la retrouver, mais il ne veut pas m'en parler !

- A ce moment, Mirajane passa près de la table pour récupérer des chopes de bières vides. Makarov en profita pour lui attraper le bras.

- Mirajane ! Viens donc t'assoir un peu avec nous, minauda t-il.

- C'est que… j'ai du travail maître.

- Ne discute pas, prends une petite pause avec nous.

L'ancien mannequin sourit, gênée, sachant pertinemment qu'il voulait lui soutirer des renseignements sur Luxus. Elle s'assit toutefois, n'osant pas froisser le vieil homme.

- Je sais que tu as des informations concernant mon petit-fils et ses absences récurrentes, qui s'amplifient pendant cette période.

- Moi ? Oh mais non maître, je ne sais rien...

- Ne fais pas l'innocente, Mirajane. Je sais qu'il se confie souvent à toi… Est-ce qu'il s'est choisi une compagne jolie, au moins?

- D'après ses dires, c'est une beauté à l'état brut...donc oui, je suppose.

- il a vraiment dit ça, Luxus ? S'étrangla le vieux.

- oui, pouffa la blanche.

- Il est sacrément accroché alors…

Mirajane repensa à une de ses conversations avec Luxus. Un soir, après une mission, il s'était confié à elle à propos de sa douce. Il voulait la revoir à tout prix, leur éloignement lui pesait beaucoup physiquement et psychologiquement. C'était perturbant de voir l'impassible Luxus tourmenté par ce genre de choses qui lui passaient par-dessus la jambe auparavant.

- Hé, Mirajane tu m'écoutes ? Demanda Makarov.

- Euh, oui pardon, excusez-moi Maître.

- Bref, tu sais ce qu'il attend pour nous la ramener, au lieu de se cacher pour faire ses cochonneries comme un adolescent ? Ça fait quand même deux saisons...

- D'après ce qu'il m'a dit elle est un peu farouche, et n'aime pas beaucoup la compagnie des autres humains... Je n'irai pas jusqu'à dire qu'elle puisse être comme Polyussica, vu que je ne la connais pas, mais elle a tout l'air d'une personne plus en communion avec la nature et les animaux qu'avec ses propres semblables.

- Évidemment, il n'a pas voulu faire les choses simplement et se trouver une compagne docile...Misère. Enfin, tant qu'ils me font des arrière-petits-enfants mignons... mais même ça, ça dure ! Je ne suis plus tout jeune, qu'est-ce qu'ils attendent pour me les pondre ? Ça sert bien à ça à l'origine une saison des amours...

- Allez savoir, sourit Mirajane en se levant pour reprendre son service. En tout cas, il était bien pressé de la retrouver, votre souhait sera peut-être exaucé rapidement…

- Maître, ça ne vous met pas la puce à l'oreille ? Fit Erza, réfléchissant sérieusement.

- Comment ?

Elle se rapprocha de lui et reprit à voix basse pour éviter les oreilles indiscrètes.

- D'après le livre de Reby, si deux chasseurs de Dragons se choisissent, leur comportement change et après avoir « scellé leurs liens », ils deviennent dépendants l'un de l'autre et aspirent à rester ensemble. Or Luxus est agité depuis plusieurs mois, et la dernière phrase de Mirajane semble confirmer que, plus qu'une envie de retrouver sa compagne, c'est un besoin qu'il a. Peut-être qu'il a effectivement trouvé une chasseuse de dragons… Ce n'est pas un détail anodin et c'est sûrement pour cela qu'il reste silencieux sur le sujet. Si elle est farouche, comme l'a stipulé Mirajane, il attend peut-être de l'apprivoiser pour la ramener à la guilde. Luxus, Natsu, Gajeel, Wendy et maintenant cette jeune femme. Ce qui nous ferait cinq chasseurs de dragons dans la guilde et un de plus si elle venait à tomber enceinte…

- La force de la guilde serait encore pérenne pendant un long moment avec tous ces dragons, si c'était le cas. Bien calculé,Erza ! Tu as peut-être raison… Je me demande quel aurait pu être le Dragon de cette jeune femme !

- J'ai ma petite idée sur la question mais je ne préfère pas m'avancer tant qu'il n'y a rien de concret.

- Parle, lui intima le Maître.

- Et bien, abdiqua la rousse, je sais que les récentes missions de Luxus étaient toutes menées près des forêts d'eau, à l'extrême sud du royaume de Fiore. Les peuples qui vivent là-bas,assez isolés des autres civilisations, vénèrent encore les dieux des océans…

- Tu penserais à un dragon d'eau, alors ? Chuchota-t-il, fermant les yeux et croisant ses bras.

- Il n'en existe pas à notre connaissance, c'est Luxus lui-même qui l'a dit à Evergreen il y a longtemps. Ce pourrait être une possibilité, termina la rousse.

- Erza et Makarov échangèrent un regard qui en dit long sur les investigations qu'ils allaient mener chacun de leur côtés sur le sujet, bien décidés à percer ce nouveau mystère de la magie.


Voilà, ce premier chapitre est fini! lâchez vous sur les reviews , bonnes comme mauvaises! la suite arrive très bientôt !

bisou