Bonjour ! Nouvelle Fic. Quinntana, mais un peu AU. Disons que la saison 3 n'est jamais arrivée et que Santana est de retour pour sa dernière année. M, pour mention de drogues et d'anorexie. Je n'encourage personne à l'usage de drogues.
Disclaimer : Si Glee m'appartenait, Santana serait à New York.
J'ai froid. Il fait froid, et l'eau qui glisse sur mon corps est encore plus glaciale. Mes mains glissent sur mon corps, éliminant les dernières traces de savon. Dans ma tête, ta voix résonne encore. Et, instinctivement, ma main glisse sur mon ventre avant de s'activer plus bas. Mes yeux sont toujours fermés, mais la raison est différente, cette fois. Et j'ignore si c'est le plaisir ou la colère qui secoue mon corps. Mais ça a toujours été comme ça avec toi, Santana. Une danse subtile où torture et tendresse se côtoyaient, où l'amour s'inclinait devant la haine, l'invitant pour une valse doucement masochiste. Et ça me tue qu'en une minute, tu aies réussi à faire renaitre en moi ce que j'avais tant travaillé à éteindre. Mes bras s'enroulent autour de mes jambes repliées contre ma poitrine et je renverse la tête en arrière, essayant vainement de noyer l'humidité de mon visage dans l'eau de la baignoire.
X
J'ignore combien de temps j'ai passé dans le bain, endormie après avoir trop pleuré. Je ne suis réveillée que par la sonnerie de mon portable, longtemps après l'heure du diner. Tant mieux, ça m'évitera à trouver une excuse pour ne pas manger.
- Allô ?
La voix est aigue, mais moins que d'habitude en raison de son chuchotement.
- Tu as pleuré.
C'est plus une affirmation qu'une question, mais je ne fais rien pour acquiescer ou nier. Elle reprend, plus hésitante, comme si elle essayait presque de retenir les mots qui finissent par sortir.
- Qu'est-ce que tu vas faire ?
- Par rapport à ?
Elle laisse échapper un soupir et je suis sûre qu'elle lève les yeux au ciel. Je décide d'arrêter d'éviter la conversation qu'on sait inéluctable.
- Oui, Santana est de retour en ville et oui, ça m'atteint, forcément. Mais je ne vois pas ce que j'ai à faire. Je ne l'ai pas encore vue ,et je ne crois pas que je la verrais, de toute façon. Ça ne me concerne pas.
Un son étouffé parvient à mon oreille et elle reprend, d'un ton légèrement irrité.
- Mais enfin Quinn, c'est évident que vous verrez, elle s'est réinscrite au lycée et tu ne pourras pas l'éviter. Surtout après tout ce qui s'est passé entre vous, et connaissant Santana, elle ne se privera pas pour te le rappeler !
- Je sais. Je dois te laisser.
Je sais tout ça. Je sais que Santana fera toujours tout ce qu'elle peut pour me rappeler que je lui appartiens et, d'une certaine manière, c'est vrai, je lui appartiens. Je lui appartenais quand je me consumais d'amour pour elle, je lui appartenais quand je m'embrasais à chacun de ses mots pendant ces vacances où on avait décidé de partir loin de Lima et nous produire dans tous les bars sur notre route, et je lui appartiens toujours malgré la brûlure de ce qui s'est passé ensuite. Mais je sais aussi que je ne lui dirai jamais. Que je ferai tout pour sauver les apparences, quitte à me perdre. Je ferai tout pour ne pas lui montrer que je l'aime, quitte à me haïr. Je rendrai chacun de ses coups, quitte à me tuer.
Parce que je suis douée pour faire semblant.
Voilà, j'espère que vous avez aimé. Dans le prochain chapitre, y'aura plus d'explications sur ce qui s'est passé entre les deux.
