Disclaimer : Rien n'est à moi exceptés les OC que j'ai créés. A part ça, le monde et les personnages sont à J.K. Rowling.

Les moments de dialogues sont d'un point de vue externe.

Si quoi que ce soit ne colle pas, écrivez moi une review et j'essayerai d'y remédier.

Sur ce, bonne (enfin je l'espère) lecture !

Poudlard.

Soline :

Une lettre. Pour moi. C'est la première fois que je reçois une lettre. Peut-être que c'est pour m'indiquer qu'on va me retirer de chez mon oncle et ma tante. Je hais ces gens. Les Dursley. Les gros laids ouais… Je dois leur être redevable car ils m'ont donnés à manger et un toit… Enfin je cuisine pour eux et j'ai droit aux restes. C'est-à-dire pas grand-chose après le passage de Dudley… Et pour le toit c'est une espèce de cabane au fond du jardin. En parlant de Dudley, y a un ami à lui qui est tout le temps à la maison. Il a l'air plutôt pauvre. C'est bizarre qu'il ait un ami pauvre. J'ai jamais le droit de le voir. Personne ne doit savoir que j'existe. Alors pourquoi cette lettre ? Qui a bien pu m'écrire ? Je me posai toute ces questions sur le chemin de la boite aux lettres jusqu'au salon. Il est 6 h du matin je suis censée préparer à manger. Les seuls jours où ce n'est pas moi sont les jours fériés et les fêtes. C'est déjà ça. En tout cas je vais tout faire pour me sortir de là sans me faire priver de nourriture. Je ne suis pas suicidaire non plus. Surtout que je ne sais pas de quoi ils sont réellement capables. Mince. J'entends « Tata » arriver. Zut j'ouvrirai la lettre plus tard.

Pétunia :

Oh non. Cette saleté de gamine n'a pas fait à manger. Elle a réellement de la chance que nous lui fournissions un toit et à manger ! Elle ne fait absolument rien. En plus elle ne nous rapporte rien. L'avantage c'est qu'elle ne nous ressemble pas. Sinon elle risquerait d'apprendre que nous sommes ses parents. Même si je trouve absolument incroyable que nous soyons parents d'un tel monstre. Vernon prétend que c'est mon sang. L'avantage c'est que nous ne l'avons pas inscrite à Poudlard, et nous l'avons cachée durant ces 11 ans. Nous n'aurons pas à l'éloigner de ces stupides hiboux amenant de stupides lettres cachetées écrites à la main. Exactement comme cette lettre-ci. Quoi ? Comment peut-elle être inscrite ? Nous l'avons cachée pendant des années. Impossible qu'un autre monstre en son genre l'ai repérée. Elle n'a même pas été en contact avec Harry. Alors que fait cette satanée lettre ici. Le plus simple serait de la lire puis de la détruire.

« - Va chercher du jus d'orange à la cave c'est ce que préfère prendre Dudley en ce moment.

- Très bien ma tante. »

Soline :

J'ai voulu récupérer la lettre avant de descendre mais elle m'en empêchait l'accès. Tant pis je la reprendrai en remontant.

J'aurais dû l'emmener avec moi. Dudley n'a pas voulu de jus d'orange. Il déteste ça. Du coup Pétunia m'a engueulée parce qu'il n'y avait pas de jus de pomme à table. Il déteste ça mais j'ai dû aller en chercher pour que Pétunia me vole la carte. En quoi ça la concerne ? Est-ce réellement une lettre d'assistante sociale ?

Le lendemain, je n'ai pas eu le droit d'aller prendre le courrier. Ni les jours suivants d'ailleurs. Mais c'est bizarre car l'oncle Vernon passe son temps à bruler des lettres semblables à l'identique. C'est assez frustrant. Qui peut insister à ce point pour que j'aie cette lettre ? Ce quelqu'un ne doit pas connaitre mes conditions de vie ou sinon il ne m'enverrait pas de lettres. Ce n'est donc pas une assistante sociale. Tant pis. Mais qui cela peut être alors ?

Aujourd'hui, les Dursley et l'ami de Dudley sont en sortie. Ils ne m'emmènent jamais. Il se produit des choses étranges quand j'ai peur ou que je suis en colère. Et je déteste Dudley. Il me fait réellement peur. Il a des mouvements d'humeur si brusques que j'ai toujours peur que ça se retourne contre moi. L'avantage c'est que je vais être seule. Oh bien sur j'ai des choses à faire mais c'est déjà plus cool. Et puis avec un peu de chances une de ces lettres arrivera ! Mais ça fait 3 jours qu'on ne reçoit plus rien… Ce n'est pas grave je vais commencer par nettoyer la salle de bain.

McGonagall :

« - Non Hagrid ! C'est à moi d'y aller vous connaissez ces gens. Je pense que le plus simple pour l'enfant serait d'essayer de trouver une alternative pacifique avec les parents. Vous avez vu leur manière de traiter Harry. Qui sait comment ils ont traités la chair de leur sang. »

C'est sur ces mots que j'ai quitté Poudlard en transplanant au coin de la rue de Privet Drive. Arrivée au numéro quatre, je toquai à la porte. Une petite fille m'ouvrit et m'indiqua que « Mr. Dursley et Mme. Dursley ne pouvaient me recevoir en ce moment car ils étaient sortis passer du temps avec leur fils et que si je voulais je pouvais leur laisser un message par son intermédiaire. » On voyait qu'elle avait répétée pour ne pas se tromper. Et on voyait aussi qu'elle était intriguée par mon accoutrement.

« - En réalité c'est toi que je suis venue voir Céline. Je m'appelle Minerva McGonagall et je suis professeur dans une école où tu aurais ta place.

- Je préfère Soline si ça ne vous dérange pas. Si vous êtes venue me vendre quelque chose ne vous fatiguez pas je n'ai pas d'argent.

- Non pas du tout c'est une école où vous êtes inscrite à la naissance, c'est une école pour les gens différents.

- Un asile de fous ? Vous pensez aussi que je suis folle ?

- Non pas du tout. Poudlard n'est pas un asile, c'est une école. De Magie. Je suis professeur de métamorphose et vous êtes une sorcière Soline.

- Vous n'êtes tout de même pas une amie de Mme. Dursley ici pour me jouer un mauvais tour ? Car ça y ressemble franchement.

- Comment ça ? Vous ne connaissez pas Poudlard ? Harry ne vous en a pas parlé ?

- Qui ? Excusez-moi vous devez vous tromper de personne.

- Mais non. Votre cousin Harry. Harry Potter. Vos parents ne vous en ont jamais parlé ? Comment cela se fait-il alors que vous vivez dans la même maison ? »

Soline :

Quoi ? Alors j'aurais un cousin, qui s'appellerait Harry, et qui serait le sorcier le plus célèbre dans leur monde. De plus, je serais apparemment une sorcière aussi et mes parents ne seraient pas morts dans un accident de voiture mais ce seraient les Dursley ? Je suis une fille Dursley ? L'horreur … Non ça ne peut être qu'une mauvaise blague c'est impossible autrement…

« - Je ne vous crois pas… Vous êtes une amie de Mme. Dursley ici pour me faire une mauvaise blague. Et vous avez une preuve de ce que vous avancez ? Un tour de passe-passe ? »

Oh mon dieu ! Elle vient de se transformer en chat ! Devant mes yeux ! C'est impossible qu'elle ne dise pas la vérité jamais Mme. Dursley ne serait amie avec une personne si… fantastique !

« Quand est-ce que je peux partir pour Poudlard ? »