Titre : Briseur de cœur

Genre : Shounen-Yaoi \ UA\ Supernatural.

Coupleprincipal : NaruSasu. (Pour une fois ! Dire qu'avant je prêchais le NaruSasukien, maintenant j'écris plus de SasuNaru. T_T)

Note : Les personnages sont à Masashi Kishimoto.

Ooo

Au fil de mon histoire vous remarquerez mon addiction à une certaine boisson alcoolisée. Je suis une fana du Whisky. Je ne sais pas pourquoi mais je trouve ça claaaassse ! Et les costumes Armani aussi. Bin quoi ?

Et aussi, Joyeux anniversaire à moi-même ! (07 Septembre)

OoO

Résumé : Un cri hystérique et anormalement aigu franchit les lèvres de Sasuke Uchiwa alors qu'il contemplait sa silhouette dans le miroir de sa salle de bain. Il devait sûrement encore être en plein cauchemar car ce qu'il voyait était rationnellement im-po-ssi-ble.

Bonne lecture et n'oubliez pas de donner votre avis

OLO

Chapitre un. Down on love

Sasuke Uchiwa, playboy de sa génération, tombeur de ces dames …Tout âge confondu. Qui n'avait pas entendu parler de ce beau brun ténébreux ? Personne !

Il était le fantasme sur pattes de n'importe quelle personne. Peau pâle, cheveux ébène, iris sombre, milliardaire, cultivé, beau parleur… En effet, la vie l'avait gâté et pas qu'un peu.

Il se mouvait de façon élégante et gracieuse, parlait d'une voix grave et profonde. Cela va sans dire que quiconque l'approchait succomber en une picoseconde. Ce beau brun à l'allure vampirique était le fruit défendu que tout le monde rêvait de croquer. Non, la tentation n'avait plus la forme d'une pomme rouge mais bel et bien de Sasuke Uchiwa.

Lors qu'il marchait dans les rues surpeuplées newyorkaises, monsieur n'avait pas besoin de bomber le torse ou de faire le beau pour attirer l'attention. Non, il lui suffisait juste de …respirer. Monsieur était à se damner et il le savait très bien.

En une matinée de Mai particulièrement chaude, une jeune femme se réveillait doucement dérangée par les rayons brulants du soleil qui perçait à travers la porte-fenêtre. Sa main hâlée se dirigea vers le côté droit de son lit à la recherche d'une présence qui n'y était plus depuis longtemps.

Elle se redressa vivement sur son lit. Les yeux grands ouverts à la recherche de l'homme qui l'avait accompagné tout au long de la nuit. La chambre était vide tout comme l'appartement d'ailleurs, à en juger par le silence oppressent qui y régnait.

Elle se leva entourant rageusement son corps nu d'un peignoir en soie. D'un pas souple elle parcouru son vaste logement pour constater qu'en effet il était vide.

« Sasuke Uchiwa, j'aurais ta peau ! »

Ses dents blanches grincèrent au souvenir du brun. Il l'avait mené en bateau comme bon nombre de ses conquêtes. Elle serra les poings rejoignant sa chambre. La colère de la jeune femme était tellement grande qu'elle semblait être sur le point d'arracher ses longs cheveux roses. La vengeance est un plat qui se mange froid, n'est ce pas ?

Pendant que sa victime fulminait et échafaudait un bon millier de plan de vengeance, Sasuke buvait tranquillement son café. Assis sur la terrasse du ''Konoha Coffee''.

Une serveuse blonde vint lui apportait ses croissants, se penchant allégrement pour dévoiler sa poitrine aux yeux avides du jeune homme.

« T'en a pas un peu marre ? »

Une voix grave et lasse sortit le brun de sa contemplation mammaire. En face de lui se trouvait un autre homme, brun aussi, avec une étrange coupe qui tenait plus de l'ananas qu'autre chose.

« Jamais… »

A peine avait-il soufflé sa réponse que son regard se porta de nouveau vers la serveuse, qui s'éloignait en dandinant outrageusement ses hanches.

« Tu vas bientôt avoir vingt-huit ans et t'es toujours célibataire … Les coups d'une nuit ne t'apporteront rien de bon, tu sais Sasuke… »

Ce dernier se tourna complètement vers lui. Son onyx le scrutait comme à la recherche de quelque chose. Son interlocuteur détourna les yeux, les joues légèrement rouges.

« A rougir comme ça Shika, soit je te fais enfin de l'effet, soit Tamari essaye encore de me caser…Je penche pour la deuxième qu'en dis-tu ? »

Le dénommé ''Shika'', de son vrai prénom Shikamaru, soupira avant de prendre un croissant et de l'engloutir. Un peu de répit lui ferrait le plus grand bien.

« Peut-être … Ce soir, vingt heures… ça te dit ? »

« Le célibat est un choix de vie… Dis ça à ta femme chérie »

Sasuke se leva sous les yeux écarquillaient de Shikamaru. Il déposa un billet sur la table avant de tourner les talons et quitter les lieux. La voix de son meilleur ami retentit du fond de la terrasse le faisant rire. Les derniers mots finirent emportés par le vent tant il était loin.

« Sasuke ! Ne me fais pas ça !… Elle va me tuer, faux frère…. »

En parlant de frère, le brun devait se rendre au siège de l'entreprise familial afin de voir le sien. Une longue journée de travail chargée l'attendait.

OOo

Heure : Minuit et une minute

Localisation : Un quartier huppé de New-York.

Minuit sonnait dans le vaste appartement de Sasuke. Le bruit sourd d'une horloge ancienne le réveilla. Une idée fit son chemin dans son esprit embrumé par le sommeil. Il devait avoir laissé la télévision allumée car il n'avait pas d'horloge et encore moins une aussi bruyante.

Il s'extirpa tant bien que mal de la douce tiédeur de ses draps. A peine fit-il quelque pas en direction du salon pour éteindre la télé qu'un grand fracas secoua la pièce. La porte fenêtre s'ouvrit en grand, un vent glacé s'y engouffra. Les rideaux virevoltaient cachant une silhouette menue. Son ombre grandissait sur les murs bleus à mesure qu'elle avançait.

Le brun apeuré reculait au fur et à mesure jusqu'à être acculé contre un des miroirs de la chambre. Il scruta la fine silhouette attendant son prochain mouvement. Il habitait au dernier étage d'un building, son esprit n'arrivait pas à expliquer cette présence. Comment elle avait fait pour monter ?

L'image d'une silhouette tout de noir vêtue, marchant verticalement à la Spiderman sur le mur du bâtiment s'imposa dans sa tête. Un toussotement le sortit de ses chimères.

« Si t'as fini de rêver, on va parler… »

Une femme se tenait devant lui, à moitié cachée par la pénombre de la pièce. Ses cheveux noirs flottaient autour d'elle comme une barrière protectrice, ses yeux noisette fixaient le brun attendant une réponse.

« Alors Sasuke Uchiwa, Tu as perdu ta langue ? »

La femme s'avança sortant complètement de la zone d'ombre. Un cri peu glorieux franchit les lèvres fines de Sasuke.

« Maman ? »

La jeune femme le dévisagea, stupéfaite un instant, avant de reporter son regard vers son corps. L'examinant sous toutes les coutures.

« Comme ça, la personne en qui tu as toute confiance c'est ta maman ? C'est mignon venant de la part d'un briseur de cœur comme toi …Quand je dirais ça aux autres ! »

La jeune femme continua de s'examiner pendant que le brun alla allumer la lumière. Sa peur s'étant évaporée en reconnaissant sa mère.

« Qu'est ce que tu fais ici et comment t'as fait pour entrer par la fenêtre ? Papa sait que t'es là au moins ? … Maman ?»

L'intruse lui accorda enfin son attention. Un sourire moqueur étirait ses lèvres si semblables au jeune homme.

« Ecoute gamin, je ne suis pas ta mère. J'ai juste pris son apparence … En fait, en me matérialisant devant un humain je prends la forme de la personne en qui il a le plus confiance, pratique hein ? Je ne te parle même pas de la visite que j'ai faite à Maryline Monro une fois et… »

« Stop ! »

Sasuke leva ses deux mains devant lui intimant à la personne en face de lui de se taire. Il soupira fatigué.

« Je ne veux pas savoir pour tes penchants gay …Si c'est une blague, tu as mal choisi ton jour …Enfin ta nuit. J'ai travaillé dur aujourd'hui et j'aimerais me reposer… je vais aller te préparer la chambre d'ami »

Il se dirigea vers la porte de la chambre avant de s'arrêter brusquement. Elle s'était refermé violement, l'empêchant de quitter le lieu.

« Comme je te l'ai déjà dit gamin je ne suis pas ta mère. Je suis ici pour affaire alors tu vas gentiment t'assoir sur cette chaise et m'écouter ! »

Joignant le geste à la parole, le nouvel arrivant claqua des doigts. Sasuke se retrouva assis incapable de bouger. Il fixait effrayé cette chose sous l'apparence de sa mère.

« Bien, je vois que tu es coopératif »

La jeune femme s'assit à son tour en face du brun. Ce dernier avait l'air horriblement effaré.

« Bon, je t'explique. Je ne te veux aucun mal … Disons que quelqu'un a fait appelle à mes services et maintenant je suis là … ça va tu me suis ? »

Sasuke déglutit, hochant la tête. Une migraine affreuse pointait le bout de son nez, il espérait se réveiller de ce cauchemar aussi vite que possible.

« Ce n'est pas un cauchemar et non, je ne lis pas dans tes pensées … Comment je fais ? Dis toi que j'ai vécu ce genre de situation un nombre incalculable de fois, avec le temps j'ai compris comment vous, humains, pensez …Alors on commence ? J'ai d'autres personnes avoir moi »

Nouveau hochement de tête de la part du brun. La jeune femme disparut un court instant avant de réapparaitre un verre de whisky à la main.

« Comment je fais ça ? Trop long à expliquer, ça implique quelques équations différentielles compliquées(*) »

Elle porta le verre à ses lèvres, goutant à la liqueur amère-brulante. Sasuke la regardait faire, sortant peu à peu de sa léthargie.

« Qui êtes vous et que me voulez vous ? Si on vous paye, je donne le double pour que vous me relâchiez ! »

Un rire s'éleva dans la pièce. La femme s'amusait au plus haut point.

« Tu réagis enfin ! Je vais répondre à tes questions par ordre … Je suis Neji du clan Hyuga, démon de rend supérieur. Ce que je te veux ? On m'a envoyé par simple esprit de vengeance… Pour employer une de vos expressions, je ne peux pas retourner ma veste même si je le voulais, un contrat est un contrat. Un petit bonus, mon prix est de prendre le fils ainé des personnes qui font appelle à mes services… »

La femme but une gorgée de son whisky avec un gémissement de bien être.

« J'ai pas l'habitude de parler autant ! Alors d'autres questions ou bien on peut passer à la partie la plus amusante ? »

La pression sur les membres engourdis de Sasuke s'estompa. Il se pencha en avant massant délicatement ses tempes, sa tête marchait à plein régime. Il n'allait pas nier que cette chose était un démon, vu toutes ces démonstrations de force.

« En quoi consiste cette partie amusante ? »

L'Uchiwa se releva sa tête. Il se leva brutalement faisant tomber sa chaise. Comment… ?

« Quoi ? Je ne te plais pas comme ça ? Zut alors ! » Continua son vis-à-vis d'un air faussement vexé.

Une parfaite réplique du brun mais en plus âgé se tenait à la place occupé précédemment par sa mère. Deux cicatrices familières barraient les joues de l'homme en face de lui. Itachi Uchiwa, l'ainé de la famille.

« Arrête de faire ça !... Alors c'est quoi la suite ? »

Sasuke essayait de garder contenance face à cet être. Il alla s'assoir sur son lit prenant le plus de distance possible. Son grand frère se leva époussetant son costume Armani. Si le plus jeune était beau, l'ainé était à se damner.

« La suite ? Te transformer en fille voyons !... Briseur de cœur à ta porte vient frapper le malheur »

Ooo

Le jour se levait sur New-York. Le soleil commençait son ascension, ses rayons éclairaient et réchauffaient la ville en effervescence.

Sasuke se frotta les yeux en s'étirant. Il avait fait un horrible cauchemar impliquant sa mère, son frère et les ''restes'' d'un film d'horreur qu'il avait vu dans la soirée. Il émergeait lentement de la douce torpeur du sommeil.

Ses yeux se portèrent vers le cadran de son réveil qui indiquait sept heures du matin. Il s'extirpa de son lit allant directement vers la salle de bain. Par la porte-fenêtre ouverte entrait une légère brise qui venait entourer son corps nu, le rafraichissant. Il se demandait comment il avait fait pour retirer son boxer durant la nuit, ça devait être un abominable cauchemar pour l'avoir secouer autant.

Il entra dans la douche actionnant l'eau chaude. Un soupir de bien être lui échappa alors que l'eau parcourait son corps. A tâtant il prit son gel douche versant une quantité généreuse dans la paume de sa main, l'odeur de cacao effleura ses narines.

Les yeux toujours à moitié ouvert, il entreprit de se savonner. Ses mains pâles étalèrent le gel sur la base de son cou descendant plus bas, massant agréablement deux bosses sur son torse …Un cri aigue franchit les lèvres du brun. Il sortit précipitamment hors de la douche exposant son corps devant un miroir.

« Bordel de merde ! C'est quoi ça ! »

Le reflet d'une magnifique jeune femme se dessinait dans le miroir. Sa longue chevelure ébène trempée lui collait de façon outrageusement sexy sur le corps. Ses seins, de taille assez conséquente, bougeaient au moindre de ses mouvements. Il s'approcha fébrilement du miroir découvrant les changements sur son visage.

De longs cils veloutés entouraient ses yeux onyx plus grands et ouverts. Un nez droit et fin surplombé une bouche aux lèvres pulpeuses et délicates. Son visage était ovale contrairement à la mâchoire carrée dont il avait l'habitude. La peau de ses joues était douce, plus du tout rugueuse.

Horrifié, Sasuke porta ses mains fines vers son intimité avant de pousser un hurlement.

« Pas ça putain ! J'ai un …Putain ! »

A la place où se trouvait autre fois sa virilité, un vagin avait pris place.

Le brun courut vers sa chambre attrapant le téléphone. Il composa rapidement le numéro de son meilleur ami. Après quelques sonneries, une voix ensommeillée lui répondit.

« Shikamaru Viens tout de suite chez moi ! »

Shikamaru enleva le téléphone de son oreille vérifiant l'origine de l'appelle. Il ne s'était pas trompé, mais alors pourquoi c'est une femme hystérique qui était au bout du fil au lieu de son meilleur ami ?

« Excusez-moi mademoiselle mais vous pouvez me passer Sasuke ? » Répondit-il calmement

« Je t'en foutrai moi du 'mademoiselle' ! C'est moi, Sasuke, espèce d'ananas abruti ! »

Le jeune homme passa une main dans ses cheveux en bataille. Sasuke avait le chic pour coucher avec des hystériques.

« Vous voyez mademoiselle, Sasuke est un homme et de ce faite, il a une voix grave contrairement à vous …Donc passez le moi maintenant »

Un grognement répondit au brun. Cette femme était étrange.

« Lors qu'on était en fac tu as couché avec ton professeur d'histoire, Asuma … Tu me crois maintenant ? »

Shikamaru écarquilla les yeux, seul Sasuke savait pour ça. Mais alors …

« J'arrive de tout suite »

Il raccrocha précipitamment allant directement vers le salon prendre les clés de sa voiture. Une trentaine de minutes plus tard, il se trouvait devant la porte de son ami complètement paralysé. Une main pâle vint le prendre par le poignet l'entrainant à l'intérieur.

Quinze minutes plus tard, Sasuke lui avait expliqué ce qui s'était passé la veille. Ce qu'il avait pris pour un cauchemar était en faite la réalité. Le brun ramena ses jambes vers lui posant son menton sur ses genoux. En face de lui se trouvait Shikamaru assis sur son fauteuil en cuire.

Son ami ne s'était pas changé en venant, son pyjama au motif d'ananas fit bien rire Sasuke.

« Joli le pyjama Shika… »

Ce dernier soupira de nouveau en s'apercevant de sa tenue, cadeau de sa femme. Son regard se porta vers son ami assis jambes repliées et complètement… nu.

« En parlant de ça va enfiler un truc, je vois tout ton… »

Il désigna du doigt l'intimité de Sasuke. Affichant un ait gêné, et des joues cramoisis.

« A ouais, j'avais oublié …On dirait que ce nouveau corps te fait de l'effet Shika »

L'Uchiwa quitta la pièce sur un rire allant enfiler une tenue plus décente. L'invité alla vers la cuisine préparer du café, ils allaient en avoir besoin.

« En fait Shika, ce Neji a dit un drôle de truc hier … Briseur de cœur à ta porte vient frapper le malheur »

Sasuke entra dans la pièce vêtu d'un simple T-shirt noir trop grand pour son corps de femme.

« Briseur de cœur ? Peut être à cause de tes conquêtes … Qu'est ce qu'il t'a dit d'autre ? La durée de ce truc, par exemple ? »

Le brun se hissa sur un des tabourets en face de son ami. Il but une gorgée de sa tasse encore fumante.

« La durée, non … Mais je suis sur que c'est pour un certain temps simplement. Il a dit que c'est quelqu'un qui l'a engagé pour une vengeance »

« Une de tes conquêtes sûrement … Alors qu'est ce qu'on fait maintenant ? »

Sasuke posa sa tasse encrant ses yeux dans les noisettes dans son interlocuteur.

« D'abords, il me faut des habilles. Ensuite, je vais faire des recherches sur ce Neji, il doit sûrement y avoir un contre sort ou un machin du genre »

« Ne prend pas les choses à la légère Sasuke… »

OooO

Quelque part dans l'Hadès, un rire roque retentit bientôt suivit par un bon nombre d'autres.

« J'avais pris l'apparence de sa mère ! Trop mignon… »

Neji s'avachit un peu plus sur son fauteuil. Son public composé des ses meilleurs amis l'écoutait religieusement leur raconter son dernier contrat.

« Mais c'est qui ton employeur sur ce coup ? »

Un jeune homme roux fit sursauter l'assemblé en apparaissant.

« Gaara, ravi de te revoir aussi … »

« Pas le temps pour tes sarcasmes Hyuga »

Le roux s'avança vers eux. Son aura meurtrière se diffusait dans la pièce rendant l'atmosphère électrique.

« Une Ex, Sakura Haruno »

« Vu que c'est un humain qui t'a engagé et que tu as accepté, j'en déduis que tu connais la marche à suivre »

Neji se leva, agacé.

« Suivre l'affaire de près jusqu'à la fin … Je sais Gaara-sama »

Ooo

Sakura se leva ce matin là l'air parfaitement épanouie. Surprenant sa famille qui l'avait vu pleurer durant toute la journée précédente.

Sur le bureau de son ancienne chambre, à la demeure familiale, un mot se consumait lentement. Un bout de papier ancien sur le quel se trouvait une écriture fine et élégante.

A Sakura Namikaze, de son vrai nom, Haruno.

Méfait accompli,

Je reviendrai dans dix ans.

N.H

A suivre…

oOo

(*)… « Ça implique quelques équations différentielles compliquées » Petit dédicace aux fans de Supernatural.

(*) Méfait accompli. Phrase de HP.

Down on love titre d'une chanson de Jamie Dunlap. (OST de Supernatural)

Cette histoire est finie donc à dans une semaine pour le prochain chapitre.

N'oubliez pas de donner votre avis s'il vous plait.