Dislcaimer : les personnages de Naruto ne m'appartiennent pas, sans quoi j'aurais rendu le héros un peu plus charismatique.

Voilà, voilà, je revenais de Two Lovers (très bon film, soit dit en passant), quand cette idée de yin et de yang m'a transpercé l'esprit. D'ailleurs, ceux qui connaissent un peu mes travaux sur bleach remarqueront que je compose exactement sur le principe que j'expose ici.

L'intérêt du yin et du yang, ce n'est ni le mal, ni le bien, mais la petite tâche blanche dans le noir, et la petite tâche noire dans le blanc.

La petite tâche noire dans le blanc, c'est ce qui permet de tolérer les petits vices de quelqu'un, et la petite tâche blanche dans le noir, c'est ce qui donne espoir dans le monde.

La petite tâche noire dans le blanc, c'est ce qui permettait à Orochimaru d'excuser l'obsession sexuelle de Jiraya, et la petite tâche blanche dans le noir, c'est ce qui permet à Jiraya d'avoir encore confiance en son ami.

Cette petite tâche noire dans tout le blanc, c'est l'imperfection qui fait Jiraya, cette petite tâche blanche dans tout le noir, c'est la cause qui explique Orochimaru.

Cette petite tâche noire, c'est ce qui empêche Orochimaru d'oublier Jiraya, cette petite tâche blanche, c'est ce qui empêche Jiraya d'abandonner Orochimaru.

Cette petite tâche noire, et cette petite tâche blanche, c'est la part de l'un, dans l'autre.

Même si c'est de la merde, mettez moi un petit mot.