Introduction
Roy Mustang venait d'arriver sur les lieux d'un crime. Il était quatre heures du matin. Havoc et Breda lui expliquèrent la situation :
- Un homme aux cheveux châtain foncé, grand, est entré dans ce bar à deux heures trente précise. Il était vêtu d'une combinaison en cuir noire. Il paraissait étrange. Il portait un grand chapeau noir qui lui couvait les yeux…
- Comment pouvez-vous savoir sa couleur de cheveux alors, qu'il portait un chapeau ? Demanda Mustang
- Ses cheveux étaient très longs…
- C'est-à-dire ?
- Ils lui arrivaient jusqu'au milieu du dos.
- Merci Falman. Continuez Havoc.
- A trois heures, il a sortit une arme et a tiré sur toutes les personnes présentes dans ce bar. Il a prit la fuite, il y a environ vingt minutes, quand, il a entendu les sirènes de la police.
- Par où a-t-il fuit ?
- La forêt. Le général Grumman veut que tous les militaires fouillent la zone, avant que la pluie ne commence à tomber.
Après cette phrase, Roy donna ses ordres. Tous les militaires qui se trouvaient sur les lieux du crime devaient se séparer en équipe de deux. En tant qu'excellent supérieur, il se mit lui aussi à la recherche du criminel.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Une heure plus tard, la pluie commençait à tomber. Roy était désespéré. Il allait faire demi-tour, il entendit un bruit. Il vu ensuite une ombre passé rapidement. En bon militaire, Roy se mit à poussive cette ombre. Entra cinq minutes plus tard, dans une maison abandonnée. Cette maison était peu éclairer malgré le fait que le toit était complètement à refaire. Il voulu prendre ses gants qui se trouvaient dans ses poches, mais, il ne les trouva point. Il comprit qu'il les avait perdu dans sa course. Au moment où, il allait sortir de la demeure, un cercle de transmutation s'activa…..
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Fin de l'intro, il me semble que personne n'a jamais écrit de fic comme celle-là. Si, je me trompe, dite-le moi. Le prochain chapitre arrive une fois que j'ai fini de l'écrire. Sûrement a la fin de la journée.
