Genre : Drama, tragédie, Oui je suis cruelle mais ne m'en voulais pas je n'avais que ça en tête.
Couple : Certainement du IwaOi en force o/
Rating : T.
Mot de l'auteur : Bonjour, bonjour ! Alors me voilà avec mon tout premier essai de FanFiction dans cet univers qui mettait alors jusqu'ici inconnu. Comment dire... je ne fais que des One-Shot mais je les trouvais extrêmement long et pour pas trop vous charger, j'ai décidé de le couper en Fiction. Ils seront certes courts pour chaque chapitre mais je veux créer du suspense *^* L'idée peut être banale mais j'espère réussir mes objectifs : Celle de vous transmettre les émotions que j'ai éprouvées en l'écrivant avec une ambiance mi-heureuse, mi-tragique et bouleversante :c Ainsi qu'à l'écriture toute nouvelle que j'ai utilisé pour la rendre plus captivante et poétique.
Ps : Les « _ » sont utilisés pour les nombreux Flash Back souvent fréquents dans cette fiction.
Bon après mon petit blabla, je vous souhaites une bonne lecture !
Le soleil venait à peine de se lever. Des rayons de soleil essayaient du mieux possible de se frayer un chemin entre les multiples nuages qui avaient pris place dans le ciel bleu infini.
Des pas résonnèrent. Des mouvements perturbèrent l'air si calme et frais qui suivait un rythme continue sans avoir été dérangé.
Un adolescent s'élançait dans une vaste rue qu'il connaissait aujourd'hui par cœur. Il s'était levé tôt, pourtant il n'avait pas cours. Il était seul au milieu de ce lieu si fréquenté. Il marchait doucement. Puis accéléra encore. De plus en plus. Jusqu'à se démener corps et âme comme si ça vie en dépendait.
Effectivement, on pouvait le décrire ainsi. Le peu de passants qui le remarquèrent pensèrent qu'il faisait un simple footing. Il était sportif après tout. Il faisait du volley et possédait des muscles assez bien développés. Sa manière de courir était celle d'un athlète. Même si à cet instant-là, sa course n'avait aucune élégance, elle était si irrégulière et précipitée... elle n'avait rien d'un plaisir personnel pour améliorer ses compétences physiques.
Le jeune Iwaizumi Hajime âgé de 17 ans se dirigeait vers un bâtiment qu'il avait tout fait pour éviter. Surtout pas pour cette raison, il avait fait en sorte de n'avoir à s'y rendre que le plus tardivement possible. Même s'il aurait préféré ne jamais si rendre.
Encore moins pour cette raison. Son coeur battait à une allure inimaginable et indescriptible, son souffle était irrégulier et ses mains étaient moites. Quelques gouttes de sueur faisait leur apparition à cause de l'effort. Et son esprit qui se posait milles questions... Tout était si confus.
Le simple fait d'entrer dans cet immeuble le fit paniquer. Il ne voulait pas y croire. Il ne voulait pas entrer dans cet hôpital. Il aurait voulu à tout pris se réveiller, se dire que ce n'était qu'un sale cauchemar et que le lendemain, il pourrait retourner en cours, revoir ses amis, pratiquer le volley et étudier en rentrant même si c'était une plaie.
Mais pourtant il était bel et bien conscient de ce qu'il faisait. Même après avoir tenté de se réveiller un nombre incalculable de fois en ce pinçant la joue, rien n'y faisait, tout était réel. Pour son plus grand malheur. Il tremblait. Il avait peur de ce lieux qui n'avait jamais été signe de bon présage.
Ce mauvais pressentiment se confirma. La raison pour laquelle Hajime s'était levé si tôt était un appel qu'il avait reçut ce matin là et qui l'avait sortit de son sommeil paisible. A l'autre bout du fil il entendit une voix qu'il connaissait par coeur et qui sanglotait. Il eut donc du mal à comprendre ce qu'elle tentait de lui faire savoir. Les quelques bribes de conversation qu'il perçut suffirent à détruire son coeur pourtant si vivant et vif de bonheur. Son meilleur ami Oikawa Tooru était victime d'un virus incurable.
Les cris d'enfants se dispersaient dans tous les coins du parc. Les mamans baratinaient chacune à leur tour et vantaient les exploits de leur plus grande fierté. Elles surveillaient du même coup leurs enfants du coin de l'oeil, tous riaient, s'amusaient, et certains même s'inventaient des histoires. La joie de vivre était belle et bien présente. L'atmosphère était en ce début de printemps, où les cerisiers commençaient enfin à fleurir, agréable et cela donnait aussi un certain charme à ce lieux si convoité.
Parmi tous ces enfants, deux amis comme on pouvait en trouver des milliers se démenaient avec toute leur énergie de gosse pour trouver une activité à pratiquer ensemble.
" Hajime-Chan ! On pourrait mener une opération « A la recherche des extraterrestres » Pour faire un tour dans l'espace avec eux ! "
Dans un léger soupir, le dit « Hajime-Chan » du haut de ses 6 ans, se gratta l'arrière de la tête.
" Tu ne pourrais pas changer un peu ? C'est... ce qu'on fait tous les jours. "
Dans un second soupir, cette fois-ci plus prononcé, l'enfant aux cheveux bruns et assez bien coiffé fit alors mine de réfléchir avant qu'une idée ne germe dans son esprit.
" Alors tu n'as qu'à trouver quelque chose de mieux à faire ! Tu as intérêt à être convainquant ou je rentre chez maman ! "
Dans un second soupir, cette fois-ci plus prononcé, l'enfant aux cheveux brun et assez bien dressés fit mine de réfléchir avant qu'une d'elles prit place dans son esprit.
" Je pensais... au démon maléfique et le chevalier servant. Maman me lit cette histoire tous les soirs et je la trouve géniale !
- Pff, c'est trop nul je ne veux pas ! "
Gardant la même position sans avoir bougé d'un pouce ou même avoir pris le temps de jeter un œil à son ami aux cheveux hérissés, Tooru aussi boudeur que casse pied ajouta cependant.
" Je veux qu'on fasse mon jeu "
- Mais on y joue tout le temps ! On va encore faire les explorateurs de l'espace. J'en ai marre Oikawa !
Le dénommé Oikawa prit alors ses jambes à son cou et courut dans la direction opposée pour s'enfuir. Mais comme un coup de fouet que l'on ne voyait pas venir, une main si familière et si tiède retenait sa main pâle et frêle. Il se retourna alors dans l'autre sens ayant enfin prit la peine de lever le regard vers la personne qui l'avait agrippée. Surpris, il accorda au jeune Iwaizumi un coup d'oeil interloqué qui lui fit détourner le regard, gêné. Il haussa alors les épaules et s'avoua à son plus grand malheur vaincu par Oikawa.
" Bon d'accord.. on dirait que je n'ai pas le choix. "
Ses yeux s'illuminèrent tel l'éclat d'une galaxie remplie d'étoiles, il afficha alors un sourire jusqu'aux oreilles. Cette franche expression gêna d'avantage le plus âgé. Ayant le sentiment d'avoir encore une nouvelle fois perdu une bataille face à son ami. Oikawa n'insista pas et reprit une expression plus neutre connaissant les limites du caractère d'Iwaizumi.
" Génial ! Allez viens ! "
Attrapant soudainement la main toujours tiède du noiraud, Oikawa prit d'une énergie affolante, partit en direction des buissons lançant l'opération « A la recherche des extraterrestres » invoquée plus tôt.
Les deux enfants continuèrent de jouer sans remarquer les heures passer. Le soleil avait prit congé et le ciel avait prit une belle couleur rosé. Leurs mamans de l'autre côté du parc leurs firent des signes pour les prévenir qu'il était l'heure de rentrer. Tout à une fin comme dirait le dicton. A contre coeur les principaux concernés s'arrêtèrent et rejoignirent leurs mères pour prendre la route vers leurs maisons respectives. Avant de partir chacun de leurs côtés par un chemin qui les divisait en deux quartiers d'habitations différentes l'un de l'autre, ne vivant qu'à quelques minutes d'eux-même, Tooru fut pris d'une force soudaine malgré son épuisement après cette journée mouvementée.
" Je veux pouvoir protéger Hajime-Chan toute la vie pour pas qu'un jour il se fasse attaquer par les extraterrestres ! "
Sous ces paroles, certes celles d'un enfant de 6 ans, les mamans se mirent à rire devant le comportement si enfantin et innocent du jeune garçon tandis que le principal concerné rougi. Cette soudaine couleur rouge vif sur ses joues était comparable au panneau de signalisation "stop" qui bordait les carrefours.
" A-Arrête de dire n'importe quoi ! C-C'est moi qui devrait dire ça...
- Hein ? Pourquoi dis-tu ça Hajime-Chan ?
- P-Parce que je suis plus grand que toi... "
Dans une ambiance gênante pour certains et mignonne pour d'autres, le jeune fan des extraterrestres sourit de toutes ses dents alors que quelques secondes encore, une expression niaise et d'incompréhension avait jonché son visage d'ange.
" Alors Hajime-Chan sera mon chevalier servant ! "
Sous ces dernières paroles, les mères se quittèrent dans un salut mi-énergique mi-abattu par la journée passée, tandis que le brun était encore plus rouge que d'habitude voulant insulter son imbécile d'ami qui avait balancé cela comme si c'était une eau continue qui se déversait dans un lac. Lui, le dit Oikawa Tooru était content de sa réplique. Il appréciait tellement son ami. Il n'était pas prêt à le lâcher. Il comptait bien le suivre partout où il allait, puisque leur l'amitié est plus forte que tout.
C'est tout pour ce premier chapitre et histoire pour cette fiction ! J'espère que ça vous a plut ^^ C'est très court je n'en doute pas mais pour un début je ne voulais pas trop chargé x) Cette fiction sera avec 3 chapitres voir 4 maximum. J'essaierai d'en faire beaucoup plus pour le prochain chapitre. Enfin j'attend vos avis avec impatience pour vue que ça été dans vos attentes
A la prochaine !
Kumi Maki
