Harry Potter détestait sa famille, après tout ce qu'ils lui faisaient c'était normal non. Ils lui faisaient tout faire. Aujourd'hui, tante Pétunia avait décidé qu'il devait ranger et nettoyer le treize ans qu'il était-là, il n'y était jamais allé. Il commença donc son travail. La poussière n'avait jamais été faite. Heureusement que Harry était habitué à faire tout le travail de la maison. Il devait tout faire chez les Dursley, du ménage à l'entretien extérieur en passant par la chambre de Dudley.
C'est bon après deux heures intensive, le grenier était propre et bien ranger. Rien voir avec le fourbi que c'était avant. Il avait même fini en avance. On lui avait donné quatre heures pour tout remiser.
Harry décida donc de se reposer. Il avait trouvé un livre qui semblait étrange. Il l'ouvrit et commença à le lire. Dès la première page il trouva cela étrange. C'était un livre de potion. Il commença donc à le lire se disant que ça ne pouvait que l'aider et que si Rogue lui poserait des questions à la rentrée il aurait peut-être la réponse.
Quelque jours étaient passé et Harry terminait son livre. Arriver à la fin il vit quelque page de notes ainsi que des enveloppes. Sur la page de notes, un texte était écrit :
Mon prince de sang-mêlé,
Tu es parti, me laissant seule. Ce que tu ne sais pas c'est que je porte ton fils en moi. Je ne peux pas le laissé sans père. Je ne comprends pas pourquoi tu es parti. C'est ton chois, oui je suis triste mais je ne peux pas changer ça. Ton fils, tu ne le verras sans doute jamais. James m'a demandé de l'épouser. Je vais le faire, afin d'offrir un toit et une famille à notre fils.
Je t'aime
Ta Lily
Harry ne comprenait pas. Ce fils dont parlais sa mère c'était lui ? Il n'était pas le fils de James ? Non ce n'est pas possible. Il lui ressemble trop. Il a peut-être un frère caché.
Il prit une des lettres :
Ma chère sœur,
J'espère que Vernon te rend heureuse. Ne te laisse pas marcher dessus, je ne l'aime pas beaucoup.
Je t'écris pour te dire que je suis enceinte. Oui tu as bien lus, tu vas devenir tata. Mais ce n'est pas tout, j'aimerais que tu sois la marraine. Et non, il ne le sait pas encore, je ne sais pas comment lui dire. Cet enfant n'était pas prévu. Voulu mais pas prévu. Mais ne t'inquiète pas je le lui dirais dès qu'il sera rentré. Il revient demain.
Je t'aime ma sœur
Lily
Il prit la deuxième lettre et la lu :
Pétunia, ma sœur,
Désolé de ne pas t'avoir répondu ni donné de nouvelle mais tout s'est passé si vite. IL est parti. Je ne sais pas où mais il ne reviendra pas. Il me l'a écrit. Je ne peux même pas lui dire qu'il va être papa.
James Potter, m'a demandé de l'épouser. Avec lui, l'avenir de mon fils est sûr. Je n'ai pas le choix, Je veux que mon fils soit heureux. Car oui c'est un fils. Je vais épouser James et jeter un sort à mon bébé afin qu'il arrive avec un peu de retard et qu'il ressemble à James.
J'espère que tu voudras quand même être la marraine de mon bébé
Ta sœur qui t'aime
Harry décida d'aller poser toutes les questions qui lui trottaient dans la tête. Il défendit de sa chambre. Il savait que tante pétunia était seule. Dudley et son père étaient allés à une colonie père-fils et il reviendrait dans une semaine seulement.
Tante pétunia ? dit Harry doucement
Qui a-t-il ? Dit pétunia
Elle était toujours plus douce quand Vernon et Dudley n'étaient pas là.
Quand j'ai dû remiser le grenier, j'ai fini en avance et je me suis dit que ça n'allais pas déranger si je lisais un des vieux livres qui étais la haut. Et je suis tombé sur un livre de potion. Comme ceux que j'ai à Poudlard. Et je voulais en profiter pour étudier.
Mais à la fin du livre il y avait des notes et des lettres. Je n'aurais pas dû mais je les ai lues.
Harry attendit que sa tante lui crie dessus et le gifle. Mais rien ne vient.
Tante pétunia, ça va ?
Oui Harry, dit Pétunia calmement. J'imagine que tu as des questions à me poser ? vas-y j'y répondrais.
Merci … Le bébé donc parle maman c'est un grand frère ?
Non Harry c'est toi et oui c'est moi ta marraine. Tiens c'est tes cadeaux de noël et d'anniversaire.
Pétunia lui tendit une carte bancaire. Harry refusa le cadeau.
Non tante Pétunia. J'aimerais que tu la garde afin de te faire plaisirs ou de partir d'ici avec Dudley. Je vois bien que tu n'es pas heureuse ici
Pétunia lui fit un câlin. C'était bizard, Harry n'avait jamais eu de signe d'attention. Enfin pas qu'il s'en souvienne.
Je … J'aimerais savoir qui est mon père ? tu le sais ? demanda Harry hésitant
Oui Harry je le connais même. Je vais te raconter leur histoire, enfin ce dont on m'a laissé me rappeler.
