Obah. Mais est-ce donc le petit Thelthazar de la surprise ? Mais oui !

Merci à Sun et Rain pour l'inspiration (et la merveilleuse illustration de notre semi-démon adoré que je garde précieusement)

Bonne lecture !


"Bob ? Bob ! Dites, les gars, vous n'auriez pas vu l'autre abruti de mage dans le coin ? Ça fait des heures que je le cherche »

Ses amis hochèrent négativement la tête et se concentrèrent sur leur partie de carte. Théo soupira, énervé, et reprit ses recherches. Depuis qu'ils s'étaient installés à l'auberge, son compagnon avait disparu de la surface de la terre. Il s'était discrètement échappé de la baraque remplie de barbares et autres aventuriers, sûrement pour aller flâner en ville. Et encore, Théo le soupçonnait d'avoir rejoint le bordel le plus proche.

Il ne se fâchait pas pour ça. Bob lui restait fidèle malgré son côté libertin. De toutes façons il était celui qui lui donnait le plus de plaisir. Ce ne sont pas de vulgaires courtisanes qui allaient le remplacer.

Lassé de ses recherches infructueuses, il remonta dans la chambre qu'ils partageaient, espérant pouvoir piquer un petit somme avant de retrouver son amant. Quelle ne fut pas sa surprise de le retrouver assis tranquillement sur le lit, dos à lui, vêtu d'une simple chemise de toile.

Lorsqu'il se tourna vers lui quelque peu surpris, Théo put découvrir le reste de sa tenue qui ne manqua pas de le faire rougir.

En effet, Bob avait revêtu des bats de soie qui mettait en valeur sa peau pâle et body en dentelle. Ses cheveux étaient retenue par un simple ruban rouge sang. Il était beau. Et diablement excitant.

Ses pupilles étaient complètement dilatées, et la lumière faible de la bougie renforçait l'ambiance chaude de la pièce.

« -Je...

-Tais-toi »

Bob referma la bouche, tout gêné, tandis que Théo s'avançait vers lui d'un pas lent, ne le lâchant pas une seule fois du regard. Il s'assit sur le lit, tout prêt de Bob, avança une main tremblante vers lui et défit le ruban qui maintenait sa chevelure. Elle retomba en cascade sur ses épaules. Théo joua avec quelques mèches, ses yeux se promenant sur le corps de son amant, le détaillant pour la millième fois, puis ils remontèrent sur son visage et croisèrent son regard. Doucement, Théo s'approcha et l'embrassa, d'abord tendrement puis passionnément, jusqu'à en perdre le souffle et la tête. Il se détacha, passant une main sur le tissus qui recouvrait les jambes de Bob.

« Ça te plaît ? » Demanda ce dernier timidement.

« Je te préfère sans, mais oui, j'aime bien. »

Bob rit et l'embrassa une nouvelle fois.

« -Pervers.

-Sale hérésie.

-Mais tu l'aimes cette hérésie. »

Théo eut un sourire en acquiesçant.

« Au grand désarroi de l'Église de la Lumière... »