Bonjour à toutes (et à tous ?) !
Me voilà avec ma première traduction !
Titre : Family Ties
Auteur : sksdwrld (sur le site Archive Of Our Own)
Traductrice : Tat5934
Statut de la fiction en anglais : Terminé
Longueur : 3 chapitres soit 33186 mots
Rating : M (et ce n'est pas pour faire joli !)
Avertissements : U.A, slash, mention implicite d'un viol, inceste, Alpha/Bêta/Oméga hiérarchie
Pairings : Harry/Draco, Harry/Scorpius et Harry/Teddy
Disclaimer : Rien ne m'appartient. Harry Potter, son univers et ses personnages sont la propriété de notre déesse J.K. Rowling et l'histoire appartient à sksdwrld qui m'a gentiment autorisé à la traduire.
Résumé :
Harry est un Alpha hors la loi qui s'est juré de rester célibataire malgré son rêve d'avoir une famille. La dernière chose qu'il souhaite c'est de blesser quelqu'un, particulièrement si cela veut dire que ce quelqu'un doit lui « appartenir ».
Cependant, le destin a d'autres plans pour lui. Il place sur son chemin trois Omégas clandestins. Le premier d'entre eux le veux, le deuxième a besoin de lui et le dernier et lié à lui.
Note de la traductrice : Bien que sksdwrld ait découpé sa fiction en trois chapitres, j'ai décidé que je diviserai chaque chapitre en plusieurs parties car ils sont affreusement longs !
Avant de lire cette histoire, je vous conseille de lire les avertissements.
Bonne lecture !
oOo
Chapitre 1 :
A l'aube de la création, les pouvoirs magiques furent séparés et distribués parmi trois groupes :
Ceux qui portent en eux la magie et la donnent librement pour le bien du peuple les Omégas.
Ceux qui manient la magie et exécutent les tâches les Bêtas.
Ceux qui contrôlent la magie et dirigent le peuple les Alphas.
A travers les âges, l'équilibre changea et la véritable raison de cette division du pouvoir magique fût abandonnée.
Les différences entre ces groupes furent quantifiées, exploitées et utilisées comme excuse pour justifier la discrimination.
Le peuple oublia qu'il était nécessaire que la magie soit donnée volontairement, et au lieu de cela, ceux au pouvoir la prirent de force.
Quand les lois de la nature sont ignorées, c'est le monde qui souffre. Quand l'ordre naturel est ignoré, la magie est perdue.
Tous les Malfoy mâles depuis 1625 étaient des Alphas, donc il n'y avait absolument aucun doute dans l'esprit de Lucius, ou de Draco d'ailleurs, que Draco en serait un également.
Ainsi, ce n'était pas une surprise que, malgré son jeune âge, Draco Malfoy passait la plus part de son temps à être préparé pour prendre la place de son père à la tête de sa famille.
Quand Draco atteignit ses onze ans, il avait hâte de recevoir sa lettre d'acceptation pour Durmstrang, mais il était encore plus pressé que son éminente puberté commence, ce qui affirmerait son statut au sein de la communauté des sorciers. Tous les Alphas avait une puberté précoce et alors que certain atteignait la leur à huit ans, certains d'entre eux l'atteignait aux alentours de douze ans.
Draco n'avait jamais ressenti une déception aussi forte que celle qu'il a ressentie le jour de son treizième anniversaire. Non seulement son père annula sa fête dans une crise de rage, mais il dirigea sa rage contre la mère de Draco. Il insista sur le fait que le statut d'Oméga de Draco était la faute de ses gènes à elle. Et quand Lucius était d'une humeur semblable à celle-ci, il n'y avait tout simplement pas moyen de le raisonner. Narcissa, effrayée, le supplia de lui pardonner, gagnant quelques bleus dans sa tentative.
Certains disent que les années de l'adolescence passaient à toute vitesse, mais pour Draco c'était loin d'être vrai. Avec chaque année qui passait sans un signe annonçant sa puberté, Draco devenait de plus en plus abattu. Quand Blaise Zabini atteignit ses seize ans, Blaise reçut un joli set de rasage pour sorcier. Pendant un moment, Draco rêva d'être le destinataire d'un cadeau si raffiné. Mais, cela ne vint jamais. Et puis, ce n'était pas utile. A seize ans, Draco arborait toujours sa carrure juvénile, imberbe, maigre et androgyne. Il n'était pas dégingandé et maladroit mais n'était pas non plus large et musclé. Il était fin, et quand Lucius levait la main sur sa mère, Draco reculait et se cachait derrière les chaises à haut dossier du salon.
Parfois, Draco souhaitait mourir. S'il était mort, cela voudrait dire qu'il n'aurait pas à faire face à son père le jour redouté où sa puberté commencera et, où les inévitables chaleurs le désigneraient à jamais comme un Oméga. Si Draco était chanceux, Lucius le tuerait bien avant que ce jour honni n'arrive.
Les Omégas, tout comme les animagi, les veelas, les loups garous et les vampires, avaient pour obligation de se faire recenser au ministre de la magie. Contrairement à ces autres espèces, les Omégas recensés étaient considérés comme des propriétés. Les Omégas n'avaient aucun droit. Ils n'étaient pas libres de vivre leur vie comme ils l'entendaient. Leur magie était spéciale. Et comme tout le monde le savait, c'était les personnes différentes qui représentaient un danger. Ils ne pouvaient pas céder leur magie au hasard. Ils n'étaient pas autorisés à former des alliances durant la reproduction.
Il était important qu'ils soient contrôlés, dénombrés pour que toute perturbation pour la société soit évitée, et que la hiérarchie établie soit maintenue. Les Omégas étaient attribués à des Alphas qualifiés, des sorciers et, plus rarement, des sorcières, qui étaient autorisés par le Ministère à se reproduire avec des Omégas. Cela permettait de garder leur magie spéciale parfaitement sous contrôle. Un Oméga attribué à un Alpha était un Oméga enchaîné, et un Oméga enchaîné était soumis à son époux ou son épouse. Les Alphas canalisaient littéralement la magie de leurs Omégas, et c'est ce qui faisait que tant Alphas étaient si puissants.
Draco avait quinze ans, six mois et dix-sept jours quand il sentit les premiers signes de ses chaleurs venir, bien qu'au début il avait pensé qu'il avait attrapé la grippe. Il sécha les cours du matin, mais à midi, Draco était sur son lit, haletant, le cul levé, son corps débordant de phéromones à l'odeur capiteuse qui amenèrent Viktor Krum à tambouriner à sa porte. Pendant un instant, Draco fût inquiet que la porte ne tienne pas le choc et que Krum surgirait pour le prendre sauvagement. A cette seule pensée il se mit à produire une quantité non négligeable de liquide visqueux, et dans un élan d'excitation Draco laissa presque entrer de son propre chef l'Alpha qui frappait à sa porte. Cependant, le préfet en chef retourna en classe juste à temps, et ayant une sœur Oméga, il reconnut immédiatement les signes des chaleurs. Il appela son directeur de maison et Draco fût chanceux de gagner l'infirmerie indemne, bien que mortifié par le suintement continu de fluide qui ruina son pantalon favori. Il était trop tard pour que les suppresseurs de chaleurs soient efficaces, et les parents de Draco furent appelés pour venir le récupérer aussi bien pour sa sécurité que pour éviter qu'il ne distraie les autres étudiants.
Au manoir, Draco resta dans son lit, gémissant et s'accrochant aux draps pendant que le besoin le frappait vague après vague. Il n'avait jamais connu le vide jusque-là, il n'avait jamais su ce que voulait dire de vouloir vraiment quelque chose, de le désirer désespérément, d'en avoir besoin. Le corps de Draco était en train de le trahir, mais à travers ce brouillard de besoin et d'envie, Draco avait le bon sens d'être terrifié par ce qui était en train de lui arriver et de ce qui lui arriverait quand son père serait de retour à la maison.
Plus tard cette nuit-là, un des elfes de maison était en train d'éponger précautionneusement le front de Draco quand la porte de la chambre s'ouvrit à la volée. A son seuil se trouvait un Lucius à l'air totalement fou alors que Narcissa s'agrippait à sa taille, essayant de le retenir en sanglotant. Draco était assez conscient pour savoir que c'était le début de la fin. Lucius repoussa brutalement Narcissa et Draco entendit les mains de sa mère déraper sur le marbre du couloir, puis le bruit d'une porte fermée brutalement, et la magie grésiller quand cette même porte fût verrouillée.
Draco avait eu tort à propos de beaucoup de chose, mais il ne s'était jamais autant trompé qu'en cet instant. Ce n'était pas le début de la fin, c'était le début du commencement. Lucius arracha ses propres vêtements et se jeta sur Draco. Draco ne cria jamais aussi fort qu'il avait crié cette nuit-là.
Deux jours plus tard, Narcissa Malfoy signala un crime violent aux Aurors. Son mari avait été brutalement assassiné. La Gazette annonça qu'un total de seize coups de couteau parsemaient la poitrine et la tête de Lucius. Son fils avait été kidnappé et le coffre-fort familial dérobé. Cela n'avait aucun sens mais elle ne changea jamais sa version des faits. Très peu de temps après ces évènements, Narcissa Malfoy fût internée à Sainte Mangouste dans l'aile Janus Thickney, et d'après la rumeur, elle n'a plus dit un seul mot depuis.
o.O.o
Alors? Ça vous dit de connaitre la suite?
