Disclaimer : Les personnages appartiennent à Jeff Davis, l'histoire appartient à ma petite tête insomniaque

Résumer : La jalousie amoureuse peut empoisonner l'histoire d'un couple mais sans jalousie le doute s'installe, les questions se pose et plus rien ne se contrôle. La confiance et l'amour font que la jalousie n'a pas besoin d'être un danger, elle a sa petite place dans le couple. Il ne faute juste pas la laisser prendre toute la place.

NDA : Quand je ne peux pas dormir, c'est ce qui arrive… Ayez de l'indulgence, c'est la première fois que j'écris sur ce couple. La jalousie est un thème qui me passionne en ce moment. Cette OS sera peut-être accompagner d'autre sur le même couple. - Je met rating M au cas où si un jour je poste une autre histoire plus hot-

Si certains d'entre vous avez des idées de scènes de jalousie n'hésitez pas à me le dire, sans doute une histoire (OS) en naîtra.

Bonne lecture

DEREK

JALOUSIE

Stiles disait n'être jamais jaloux avec beaucoup trop d'arrogance d'après lui et cela le mettait en rogne. Juste parce qu'il n'avait pu contrôler sa jalousie quand une petite serveuse blonde au Diner avait dragué sans retenue et sans discrétion son homme, son stiles, ne valait pas les remontrances que celui-ci lui avait donné à coup de : « Moi, je te fais confiance ! » « Tu ne crois pas en notre couple comme je le fais… » « Je ne peux pas croire que t'ai osé grogner sur cette pauvre serveuse innocente » « A ce stade, tu veux que je porte une laisse avec ton nom ou tu préfères faire pipi sur moi ?! » « Je ne serais jamais jaloux dans notre couple ! Je te fais confiance Derek ! Connais-tu seulement ce mot ?! »

C'était injuste et blessant. Cela faisait trois ans qu'ils étaient ensemble, il avait déjà fait des crises de jalousie mais peut être que cette fois c'était la goutte d'eau qui a fait déborder le vase. Pourtant, il ne regrettait pas, pour lui c'était justifié, il l'aimait son Stiles.

Être jaloux représenter une marque d'affection pour lui, cela montrer à quel point il tenait à lui et à quel point il ne voulait surtout pas le perdre. Perdre Stiles était devenu sa plus grande peur. Peur transformé en souffrance après avoir entendu la dernière phrase de Stiles avant qu'il ne rentre chez lui : « Je ne supporte plus ta jalousie ».

Sa jalousie faisait quasiment partie de lui, et surtout de son loup. Est-ce que ça voulait dire que son homme ne le supporter plus ? Il voulait le quitter ? Sa le bouffait de l'intérieur et un sentiment de colère n'arrivait pas à le quitter. Toute cette situation et surtout, cette journée et cette nuit passer seul dans son loft l'avait fait beaucoup réfléchir, se poser des questions. Il venait seulement de capter quelque chose, son cerveau venait de faire tilt, une sorte de sonnette d'alarme venait d'être enclencher en lui. Stiles n'avait jamais montré de la jalousie.

Est-ce que cela voulait dire que Stiles le considérer comme acquis ? Il ne ressentait pas le besoin de se battre à chaque instant pour le garder… Cette pensé tourna en rond dans sa tête durant de très longues heures, le rendant presque fou. Une rancune tenace s'installer doucement en lui, blesser dans son cœur qu'il avait avec beaucoup de peur confié à Stiles, il prit une décision. Stiles allé comprendre ce que voulait dire ressentir de la jalousie. Avant de se coucher, il envoya un sms à son petit-ami.

« Plus de jalousie. C'est ce que tu veux. J'ai compris. »

Il reçut très vite en retour une réponse.

« Merci SourWolf. Bonne nuit. Je t'appel demain. XO »

Au fil des jours Stiles va très rapidement découvrir ce qu'est la rancune et la vengeance d'un petit-ami emplit de doute.

Quatre jours plus tard

Comme il le lui avait écrit, Stiles lui téléphona tôt le lendemain matin ainsi que l'après-midi et de bien nombreuse fois le soir. C'était simple, Derek ne répondait pas. Cela ne le rendait aucunement heureux à chaque sonnerie, il se précipitait sur son portable et le garder en main jusqu'à la fin de l'appel. Avant de se coucher, il avait simplement coupé la sonnerie sans un regard aux dix appels manqués.

Le deuxième jour, il mit son portable en mode « ne pas déranger » pour Stiles afin qu'il tombe directement sur la messagerie. Il passa sa journée tranquillement, il reçut la visite de son oncle Peter et de sa sœur Cora, parla un moment au téléphone avec Isaac. Il hésita à parler de sa situation mais pris la décision de ne pas le faire. En fin de soirée dans son lit, il eut enfin le courage de lire les 17 sms de Stiles. Il ne se préoccupa pas de message vocaux, il n'y en aurait pas, Stiles détesté ça, ce n'était jamais assez long pour lui.

"SourWolf ? »

« Qu'est-ce que tu fais ? Pourquoi tu ne me réponds pas ? »

« Répond ?! »

« Ou es-tu ? »

« J'aime pas ça ! du tout ! »

«Derek ...? »

« Rappel stp 3 »

« Je deviens dingue répond »

« Je m'inquiète ça fait deux jours Derek ! »

« Je deviens parano, je m'imagine pleins de bad bad scénarios ! appel moi stp »

« Je ne sais pas ce qu'il se passe mais je crois pas méritai un silence radio »

« Très bien ! Alors ne me répond pas ! »

« Je peux pas tenir Derek répond moi … »

« Pourquoi ? »

« Tu m'en veux ? »

« Si c'est un jeu ce n'est pas drôle du tout ! »

« J'ai appelé tout le monde ! Peter et Cora ton vu ! Tu as eu Isaac au téléphone ! Il n'y a que moi à qui tu ne réponds pas… »

Il ne teint plus et réenclencha son portable, pour cette journée 21 appels manqué s'affichaient. Il appela Stiles et raccrocha deux secondes après. Pour ne pas être tenté il éteignit son téléphone et se coucha.

Le troisième jour devint compliqué, Stiles n'appela que deux fois et quelques heures après ce fut un déluge d'appels. Tout le monde s'y mit. Il ne décrocha pas, il savait que Stiles leur avait parlé et il n'abandonner pas facilement, il pouvait très bien utiliser le portable de quelqu'un d'autre. Derek ne voulait pas prendre le risque. Il avait besoin de savoir si Stiles avait envie de se battre pour lui. En fin d'après-midi, il entendit quelqu'un approcher et frapper à sa porte, il savait que c'était lui.

« Derek ouvre moi… »

Il s'adossa à la porte pouvant sentir son odeur si proche, il allait craquer.

« Je sais que tu es là. J'ai vu ta voiture. »

Il lui manquer tellement mais il ne pouvait oublier ces doutes. Il ne pouvait cesser de penser qu'il l'aimait plus que Stiles ne l'aimait.

« Je ne comprends pas.»

Il prit son portable et lui envoya un sms.

« J'ai compris… »

« Tu me quitte ? »

A ces mots, il laissa aller des larmes.

« Je t'aime »

Vraiment ? Il entendit les pas de Stiles s'éloigner. Au bout d'une heure, il prit ses clés, s'installa dans sa voiture et s'en alla loin. Il se retrouva sur une plage, c'était l'hiver alors il n'y avait quasi personne. C'est en regardant la mer qu'il décida préférer mener une vie avec Stiles qui ne l'aimait pas autant que lui plutôt que sans aucun Stiles dans sa vie. Il ne pouvait rester plus loin de lui encore longtemps. Il rentra chez lui et se coucha ayant en tête de revoir Stiles dès le lendemain.

Aujourd'hui, Derek arriva chez Stiles en début de soirée sans l'avoir prévenu, il savait qu'il était là à son odeur, odeur qui lui avait tant manqué. Il remarqua aussi l'absence du Shérif qui devait travailler ce soir. Arrivé à la porte d'entrée, il fut surpris que celle-ci s'ouvre avant qu'il est frappé, il n'avait même pas entendu les pas courir tellement il était concentré sur l'odeur de Stiles. Il n'eut même pas le temps de voir son visage et le senti tout autour de lui, dans ses bras. Son chez lui.

En entrant dans le salon, il entendait la voix de Stiles qui exploser dans de multiples questions. Il s'assit simplement sur le canapé, son petit-ami s'installant près de lui.

« Tu m'en veux, c'est ça ? C'est à cause de notre dispute ? Je suis désolé d'avoir été un connard. »

Derek fronça les sourcils curieux.

« J'ai parlé à Scott de tout ça, il m'a dit que j'avais sans doute était un peu loin mais tu avoueras que tu es bien trop jaloux. »

Derek pensa qu'il sous-estimera moins l'intelligence de Scott et cette histoire de jalousie devenait pesante ou peut-être est-ce lui qui en avait fait une trop grosse histoire mais il ne pouvait pas juste oublier.

« Stiles, tu m'as dit « Moi, je te fais confiance. » et pas une seule fois tu ne m'as laissé te répondre »

« Dis-moi.. »

« Moi, je t'aime. »

« Je t'aime aussi Derek ! »

« Ma jalousie fais partie de moi, je pensais qu'elle te prouvait que je me bats chaque instant pour ne jamais te perdre, si tu ne la supporte plus, tu ne me supporte plus. Pour moi, mon comportement jaloux est une marque de mon amour pour toi. C'est après la dispute que je me suis rendu compte que tu n'avais jamais était jaloux avec moi. J'ai eu mal Stiles. »

Un silence les enveloppa pour un moment.

« Je ne sais pas quoi te répondre Derek. Je ne pourrais jamais ne pas te supporter. Je t'aime si fort que ça fait mal. J'ai une telle confiance en toi qu'une jalousie deviens impossible pour moi. »

Derek sorti son portable pour avoir quelque chose à faire de ses mains se sentant gêné de se livrer autant.

« J'aimerais avoir le sentiment que tu te batte pour me garder à toi… »

«Derek ...»

Il attrapa la main de Stiles pour le couper.

« Tu veux bien que l'on passe à autre chose ? »

« Mais je ne veux pas que tu crois être sans importance pour moi. Je t'aime »

« Je sais. Stiles ne crois plus que je vais te quitter, je n'en serai jamais capable. »

« Tu ne donner plus de nouvelle alors… »

« Je sais. J'étais en colère et j'avais besoin de temps »

« Plus jamais aussi longtemps. Je suis qu'un con, sois jaloux autant que tu le veux. Tu me manquer. »

« Toi aussi. »

Dans la soirée, Derek parla beaucoup par sms avec sa sœur et un peu tout le monde, histoire de tous les rassuré ne prêtant attention à ce qu'avait mis Stiles à la télé qu'une fois sur deux.

« A qui tu parles ? »

« Personne en particulier… »

En restant évasif, il n'avait aucune arrière pensé, c'était juste sa façon d'être et il savait Stiles le connaître par cœur. Il ne remarqua alors pas son Stiles se ronger l'ongle en lui jetant des coups d'œil, il ne remarqua pas qu'il s'était rapproché de lui sur le canapé, il ne remarqua pas son regard mais surtout il ne remarqua pas ses essai pour voir à qui il parlait.

Au fond, le plus important, c'est quand il laissa son portable sur la table pour aller au toilette et qu'en entendant le mouvement brusque de Stiles, Derek le surpris attrapant son portable et fouillant distinctement ses messages. N'importe qui aurait crié, Stiles aurait crié mais Derek se sentait juste si foutrement soulagé. Il ne savait pas si c'était la première fois que Stiles faisait ça mais juste pour être sûr, il saura être à l'affut du moindre geste maintenant.

Stiles pouvait toujours crier haut et fort ne jamais être jaloux, ce n'était pas grave.
Son homme fouinait. Son homme était inconsciemment jaloux.

Derek garderais son secret.


Laisser votre avis si vous avez envie ça m'intéresse vraiment et aussi si vous avez des idées de scène de jalousie ;) A bientôt