C'est encore du Faberry ! Je crois que j'ai une obsession malsaine pour ce couple. Mais qui pourrait m'en vouloir pour ça ? :)

J'ai écris ce truc en quelques minutes seulement, tout en écoutant la chanson « Love Lockdown » de Kanye West, que j'ai également intégré dans l'histoire. Voilà, j'espère que ça vous plaira !

Disclaimer : Je ne possède pas la série.


Cette soirée promettait d'être exceptionnelle, et je dois dire que je ne suis vraiment pas déçue. Tu es là, devant moi. Et tout comme moi, tu as un peu trop abusée de la boisson, mais à cet instant tu t'en fiches. Et moi aussi. La seule chose qui m'importe, c'est que tu sois là, avec moi. Tu prends doucement mes mains, et plonge tes yeux dans les miens.

I'm not loving you
Way I wanted to
What I had to do
Had to run from you
I'm in love with you
But the vibe is wrong
And that haunted me all the way home

Puck s'est enfin décidé à chanter. C'est bien toi, ça. Soirée rime automatiquement avec karaoké. Cela ne me dérange pas, bien au contraire. Sa voix m'hypnotise, mais mes yeux ne quittent pas les tiens.

So you never know
Never, never know
Never know enough
Til it's over love
Til we lose control
System overload
Screamin no no no no no

Mon Dieu, ton sourire. Tu es magnifique. Une véritable déesse. C'est peut-être l'alcool qui me fait perdre la tête, mais ta beauté me crèverait presque les yeux.

I'm not lovin you
Way I wanted to
See I want to move
But can't escape from you
So I keep it low
Keep a secret code
So everybody else don't have to know

Bon sang, j'ai envie de te prendre dans mes bras. D'ailleurs, pourquoi ne le ferait-je pas ? Tu m'en voudrais si je le faisait ? Apparemment non, puisque tu ne proteste pas quand je t'attire contre moi. Tu semble même y prendre un certain plaisir.

So keep your love locked down
Your love locked down
Keepin' your love locked down
Your love locked down
Now keep your love locked down
Your love locked down
Now keep your love locked down
You lose ...

Je souris comme une idiote. Je suis heureuse. Je me sens légère … je me sens … juste bien. Attention, je pourrais prendre goût à ce genre de câlin surprise. Je n'écoute même plus la chanson, et regarde tes lèvres avec insistance. Merde, mais j'ai envie de t'embrasser. Oh, non, non, non. Surtout pas ça. Je n'ai pas le droit. Pas après ce que je t'ai fais subir.

- Fais le.

C'est un ordre que tu viens de me donner. Dois-je obéir ? Mon cœur me hurle que moi, mais mon cerveau me dit que je risque que le regretter.

Oh, et puis, qu'est-ce que j'en ai à foutre ? Pourquoi serait-ce toujours les même qui auraient le droit de se faire plaisir ? Si j'ai envie de t'embrasser, il me suffit de le faire.

Mais finalement, c'est toi qui romps la distance. Tout à coup, le temps semble s'arrêter. Plus rien n'existe autour de nous deux. Il n'y a que toi et moi. Tes lèvres sont délicieuse, et je ne regrette vraiment pas de répondre à ton baiser. Mais il faut quand même reprendre son souffle, tu ne crois pas ? Alors, je finis par lâcher tes lèvres. Je peux entendre les exclamations se surprises, mais je m'en fous.

Je viens de vivre l'instant le plus magique de toute ma vie.