Salut tout le monde!!! Voici ma toute première fic!!! En fait, c'est une one shot, car j'avais peur de ne plus avoir d'idées après… J'espère que vous l'aimerez…

Résumé : Durant leur septième année, Drago veut en finir avec la vie. Hermione l'en empêche. One shot.

Pairing : Drago Malefoy/Hermione Granger (DAAAA!)

Disclaimer : Rien n'est à moi dans cette fic… Sauf le scénario, bien entendu!

P.S. : Je dédicace cette fic à ma meilleure amie Cybelle. Commençons par le commencement…

Le désir d'être aimé par pinote007

Tout commença par un cours de Potions, qui rejoignait les Gryffondor et les Serpentard. Le seul cours où Drago Malefoy, le second préfet en chef (l'autre c'est Hermione, c'est trop évident!) n'avait pas rit des blagues injustes du professeur Rogue envers Hermione Granger. Même qu'il l'avait défendu. Un miracle selon tous les élèves présents dans la salle…

Quelqu'un sait la réponse? (on s'en fout de quoi il parle!) dit le professeur le plus détesté des Gryffondor. À part vous Mademoiselle je-sais-tout, rajouta-t-il à Hermione.

Mais elle sais la réponse, laissez la nous en faire part, s'emporta Drago.

Les Gryffondor étaient tellement surpris que la moitié tombèrent de leur chaises. La plus surprise était sûrement Hermione, la principale concernée. Elle regardait Malefoy avec de gros yeux comme s'il était en train de faire un strip-tease (attention à la bave sur le clavier, ça pourrait le boguer…)

Occupez-vous de vos oignons, Monsieur Malefoy, lui répondit le professeur.

Pas tant que vous ne vous occuperez pas des votres, professeur.

Drago s'étais levé brusquement. Il semblait vraiment frustré.

Je suis surpris par votre attitude. En temps normal, fit t-il en haussant le ton, vous auriez été du même avis que moi.

Bah, il n'y a que les fous qui ne changent pas d'avis.

Mais pourtant, il faut être fou pour changer si vite d'avis. Hier encore vous me sembliez rire à mes sarcasmes. Peut-être que des sentiments nouveaux seraient nés dans votre cœur de pierre.

Je pense que je m'en serait aperçu. De toute façon, ma vie sentimentale ne vous concerne pas…

La façon dont je dirige mon cours non plus. Vous aurez le temps d'y penser ce soir, en retenue, à huit heures précises, ici même. Suis-je bien clair?

Clair, net et précis, grommela Drago en se rasseyant.

Cela vous apprendra à vous mêler de mes oignons.

Cela faisait trois jours de cela. Depuis ce temps, Hermione n'avait pas vu Drago. Elle avait voulu le remercier mais il était sorti de la classe trop vite. « Depuis le début de l'année, il n'est plus pareil. Il a même arrêté de se tenir avec son habituelle bande de Serpentard. » songea-t-elle. Elle était curieuse de savoir ce qu'il arrivait à son ennemi, celui qui lui avait fait pleuré plus de dix mille larmes de peine et de rage. Et elle se jura qu'elle le découvrirait…

Un soir, peu après la tombée du jour, elle dit à Ron et à Harry qu'elle s'en allait prendre une marche pour se détendre avant les examens. Certes, il restait pas mal de temps avant les examens, mais ses amis savaient comme elle était studieuse. Mais cette excuse, c'était parce qu'Hermione ne voulait pas que ses meilleurs amis sachent qu'elle s'en allait chercher Drago Malefoy, leur pire ennemi.

Elle le chercha près des cachots, dans les couloirs et dans la volière, mais ne trouvant aucune trace de lui, s'en alla voir dans le parc.

C'est là qu'elle le vit. Mais il était hors d'atteinte, car il se trouvait en haut de la tour d'astronomie, la tour la plus haute de Poudlard. Il était debout sur le rebord de cette dernière. C'est là qu'Hermione compris ce qu'il allait faire. Il allait se suicider en sautant dans le vide! Elle était paniquée. Elle entra dans le château et monta les escaliers en un temps record. La préfète en chef grimpa jusqu'en haut de la tour où se trouvait le beau blond de dix-sept ans avec des envies suicidaires. Lorsqu'elle arriva, elle entendit quelqu'un prononcer ces quelques mots suivants :

N'avance pas où je saute.

Elle sut que ces mots lui étaient destinés.

Ne saute pas, s'il te plait.

Pourquoi je ne sauterais pas. Tout le monde se moque que je sois vivant ou mort. Même que je suis sûr qu'ils seraient tous contents que je meurs.

Cela n'est pas vrai. Beaucoup de gens tiennent à toi, dit-elle d'un ton doux.

AH! ELLE EST BONNE CELLE-LÀ! Personne ne tient à moi. Tu veux une preuve? Mon père ne veut même pas que je prenne mes propres décisions.

À quel sujet?

Devine? dit-il d'un ton agressif.

Il veut que tu deviennes Mangemort, devina Hermione. Toi, tu ne veux pas?

Qu'est ce que tu crois? Je n'ai aucune envie de servir un psychopathe qui a des envies meurtrières et d'être son souffre-douleur en plus.

Qu'est que ton père fait pour te faire changer d'avis? lui demanda-t-elle en faisant un pas vers l'avant.

N'AVANCE PAS! Si tu réussis à trouver toutes les raisons pour lesquelles je suis ici, j'accepterai peut-être de descendre…

Il avait hurlé les premiers mots, mais avait continué d'un ton doux, presque muet.

Combien y a-t-il de raisons pour que tu sois ici?

Cela sera à toi de le découvrir…

Il chuchotait les mots, comme s'il craignait que quelqu'un les écoutent. Hermione avait très peur. Elle aurait la mort de son ex-pire ennemi sur la conscience s'il sautait. D'ailleurs, il regardait le parc de l'école sous ses pieds et avait l'air de vouloir le retrouver. Sauf que s'il sautait, Dieu sait s'il aurait trouvé autre chose que la mort…

Ton père te bat-il? demanda Hermione.

Voilà une raison valable à elle seule tellement elle se manifeste souvent. À chaque fois qu'il me voit, il me bat pour diverses raisons. Mais ce n'ai pas la raison principale pour laquelle je suis ici… Tu as déjà trouvé une raison, peut-être réussira-tu à me faire descendre d'où je suis…

Donne-moi un indice, s'il te plaît…dit-elle d'un ton doux et gentil.

D'accord. Les autres raisons sont toutes liés à un seul mot : «Sentiments»

Serait-ce en rapport avec ce que Rogue a dit. Tu sais, les sentiments nouveaux qui se seraient manifestés dans ton cœur…

De pierre? ajouta-t-il d'un air sarcastique. On m'avait dit que tu étais intelligente… Je ne savais pas que tu l'était à se point…

Es-tu amoureux?

Drago frissonna, ce qui n'échappa pas à Hermione. Il ne répondit pas à la question non plus. Hermione savait à quel point c'était impoli de poser une question de ce genre mais, bon…elle n'avait pas le choix.

Est-tu amoureux? répéta Hermione d'un ton gentil.

Peut-être…

Tu peux me le dire, je ne le dirai à personne…

Ça, je m'en doute…

Pourquoi donc?

À toi de le deviner, dit-il d'un ton sec.

Hermione se posait de plus en plus de questions. Pourquoi ne voulait-il pas se confier à elle. « Peut-être parce que tu es sa pire ennemie. » disait une petite voix dans sa tête d'un ton ironique.

De qu'est cé? demanda Drago.

Hein?! De quoi parles-tu?

Je parle de ce que tu viens de dire…

J'ai du parler à voix haute…

Tu disais que tu étais ma pire ennemie…

Ben quoi? Ce n'est pas vrai? demanda Hermione.

Heu… Laisse tomber…

Moi j'étais sure que c'était vrai… Je n'ai jamais pensé le contraire…

Tu n'a jamais pensé que ça aurait pu être différent?

De quoi tu parles?!?

Oh, laisse tomber.

Non! Je veux savoir de quoi tu parles.

Eh bien moi je ne veux pas te le dire…

Allez…supplia t-elle. Je voudrais vraiment savoir de quoi tu parles… (Cybelle : Pinote… ta Hermione est po très perspicace!!! Lol)

Je croyais que tu étais intelligente. Mais je vois que c'est faux… Tu ne voies pas ce que j'essaie subtilement de te dire?

Non…je ne voie pas… Et puis, de toute façon, je dois deviner… En tout cas, c'est ce que j'avais compris…

C'est vrai, mais…

Mais quoi?! Je ne voie vraiment pas ce que tu veux dire!

Elle regretta ses paroles dès qu'elles sortirent de sa bouche. « On ne cries pas après quelqu'un qui est déprimé! »se dit-elle.

C'est vrai… Tu as raison, Hermione…

Non, j'ai eu tord de te crier dessus. Pardonne moi… Hermione?!

Oups…murmura Drago.

Depuis quand m'appelle-tu par mon prénom? À moins que…

Drago paniquait. « Elle ne peux pas avoir deviné si vite! Je dois sauter… » Hermione le prit par le bras, ayant deviné ce qu'il voulait faire.

Ne saute surtout pas… Dis moi la vérité… Qui aimes-tu?

Je ne peux pas te le dire…

Oui tu peux me le dire. Je serai muette comme une carpe…

Tu es la première personne que je connaisse qui ne massacre pas les proverbes…

Ne change pas de sujet, dit-elle fermement. Dis le moi, s'il te plait… Je voudrais vraiment le savoir…

Et moi, je voudrais vraiment t'oublier…heu! L'oublier…

« Merde, j'ai fait la plus grosse gaffe de ma vie… Comment vais-je me rattraper? »se demanda le Serpentard.

Est-ce moi que tu aimes? questionna Hermione.

Drago resta muet à la question.

EST-CE MOI QUE TU AIMES?! hurla la Gryffondor.

Son « ennemi » sursauta et la regarda ensuite dans les yeux. Il murmura ensuite un faible « oui », mais qui résonna comme une explosion dans les oreilles d'Hermione.

Laisse moi t'expliquer…

Il descendit de la barrière et commença ses explications :

Depuis la première fois que je t'ai vu, je ne cesse de penser à toi… Ton visage est resté imprimé dans ma mémoire. J'ai essayé de t'oublier mais rien n'y faisait… Donc, je t'ai insulté, attaqué et fait pleuré pour t'oublier, sans succès. J'essayais de me convaincre que tu n'étais pas assez bien pour moi… Mais je me suis rendu compte que c'était moi qui ne te méritais pas… J'ai abandonné mes « amis », renié ma famille et je me suis rendu ici… Mais je sais que tu ne m'aimeras jamais à cause de ce que je t'ai fait alors que j'aurais pu être ton ami depuis sept ans… C'est la principale raison pour laquelle je veux mourir…

Il éclata en sanglots et se mit à renifler très fort. Des larmes roulaient sur ses joues. Drago essaya de remonter sur le bord mais une main l'en empêcha. Il tomba à genoux et pleura de plus belle. Rien ne l'arrêtait…

Hermione se mit à genoux à côté de lui et le prit dans ses bras. Elle accota la tête de Drago sur son épaule et lui frictionna le dos.

Je t'aime, Hermione…murmura faiblement Drago.

Après ce que tu viens de me dire, je serais prête à faire n'importe quoi pour toi, Drago… En plus, tu m'a protégé de Rogue! Et je t'assure que personne n'aurait fait cela pour moi… Je t'aime aussi, Drago, et je t'aimerai encore pour longtemps…

Les larmes de Drago se faisaient de moins en moins ardentes. Elles semblaient s'être consolées, ainsi que Drago…

Hermione prit la tête de Drago entre ses mains et le força à le regarder dans les yeux.

Leurs deux têtes s'approchaient lentement mais sûrement l'une de l'autre. Leurs lèvres s'effleurèrent, puis, dans un élan de passion, se goûtèrent avidement. Aucun des deux ne voulait mettre fin au langoureux baiser mais le manque d'air les obligea à se quitter et à se regarder dans les yeux. Ceux-ci brillaient de mille feux et les étoiles qui étaient apparues se reflétaient dans ces joyaux.

Un étrange sentiment prit Hermione par surprise. C'était l'amour qui faisait surface et Il semblait bien vouloir rester entre les des amoureux pendant longtemps encore…

Salut!!! J'espère que vous avez aimé ce one shot que j'ai écris avec ma tête et mon âme… (En fait, c'est avec ma tête seulement pour corriger parce que des fois, je n'ai pas toute ma tête… Je me comprends…). J'adorerais que vous m'envoyez une review… Cela me ferais le plus grand plaisir…

pinote007