Note de l'auteur : Et voila je me suis lancée et j'ai écrit ( un vrai miracle ! )
Je prescise que les personnages appartiennent pour la plupart à JK Rowling et que leur caractère a quelque peu changé ici.
Merci à Poulpy et à Drey pour leur soutien.
Voulant essayer à une autre époque de briller, d'être sous les feux de la rampe, d'être resplendissante, bref de devenir l'amour de la vie d'un des personnages principaux
plus haut rang selon sa hiérarchie, elle se rendit, non pas aux autorités ou à Sainte Mangouste ( Où elle aurait été la bienvenue), mais dans la passé !
Enfin ça, c'est juste ce que la plupart des gens croient, la raison n'était pas tellement brillante non-plus, son but étant encore moins valable que celui présenté, je sais que ça vous paraît bien louche, mais attendez d'en savoir plus sur la vict...Euh l'héroïne de cette histoire.
Marie-Sue Glaw (plus communément appelée m-s) est une jeune fille singulière, elle est mince, pas trop grande, ni trop petite, possède les jambes les plus magnifiques que vous ayez vu, un visage alliant grâce et harmonie. Pas besoin d'en dire plus, je pense que vous comprenez l'idée.
Son physique serait (selon elle) parfait(ement normal) si elle ne possédait pas de longs cheveux arc-en-ciel.
Ces cheveux sont évidemment 100% naturels puisqu'elle a la «chance» d'être la descendante au XXIIIe degré de nymphe arc-en ciel. Ce qui fait qu'elle peut à volonté faire apparaître des arc-en-ciel en claquant des doigts, faire pleuvoir en chantant, et toujours aussi utile , amener le soleil en rentrant son ventre! Merveilleux! Ces pouvoirs servant en fait à retenir l'attention des moldus pour que les fées (et autres petites créature magiques) puissent se déplacer sans problème lorsqu'elles passent en dehors des zones protégées.
Ses cheveux sont impeccables, toujours soyeux, brillants, sans nœuds, incassables, sans fourche, sans pellicules et d'une couleur intense ne perdant JAMAIS de son éclat.
Durant les vacances d'été, elle doit s'entraîner en vue de reprendre l'affaire familiale ce qu'elle déteste. Contrairement à ses nombreux cousins et cousines dont nous ne parlerons pas plus en détail. Puisqu'il faut quand même gagner sa vie, si possible la nuit. Notre héroïne a cherché sans relache une profession nocturne pas trop dévalorisante. En vain. Elle étudie à Poudlard esperant trouver autre chose à faire que la pluie et le beau temps.
Ses parents au courant de ce penchant pour la normalité la surveillent le plus possible, et ne la laisse jamais vraiment seule (sauf à l'école). Mais pourquoi tant d'attention me direz vous puisque c'est dans ses gènes, que même si elle tente de fuir on finira par la repérer, c'est sur que des cheveux pareils on en voit pas à tous les coins de rue ! Eh bien parce qu'il existe un moyen pour elle de perdre cette couleur de cheveux, d'enfin devenir normale, la chose qu'elle désire le plus au monde, une méthode simple mais pas facile à obtenir :
Se faire couper les cheveux par un animagus
