Prologue

Je suis une jeune fille bien ordinaire, sans but réel dans la vie, à part peu-être réussir mes études. J'ai 16 ans et mes parents m'ont nommée Luna, Esperanza. Je viens d'arriver de Paris, mes parents sont morts dans un accident d'avion au large de Caracas il y a deux mois. Je vais vivre dans la petite ville de Forks dans le comté de Washington, ville ou il y a de la pluie la plupart du temps, chez le cousin de mon père, Charlie, je ne l'ai pas revu depuis mes neufs ans, mais je m'en souviens encore et je l'adore. Je suis comme lui, une solitaire, en plus je vais essayer de le réconforter car sa fille Bella vient de mourir d'une maladie tropicale qu'elle aurait attrapée au cours de son voyage de noces avec Edward Cullen.

C'est triste de perdre la vie dans ces circonstances surtout quand on vient juste de se marier. Pauvre oncle Charlie (je le surnomme ainsi depuis toujours, car il est aussi mon parrain). Cela ne doit pas être facile pour lui, par que déjà il ne s'est pas remis de son divorce avec Renée, la mère de Bella, ensuite la mort tragique de son unique enfant. Je viens enfin d'arriver à l'aéroport de Forks, au loin j'aperçois oncle Charlie qui m'attend patiemment, il a l'air pas si mal au point que je l'avais cru, il me sourit.

- Bonjour Luna

- Bonjour oncle Charlie

Il me mena à sa voiture et pendant le trajet il me posa des questions :

- Tu as fait bon voyage ?

- Pas génial, je n'aime pas prendre l'avion.

- C'est pareil pour moi.

- Oui, je sais on est pareil.

- Comment vis-tu la mort de tes parents ?

- ça va.

- Tu vas prendre la chambre de Bella, j'espère que cela ne te dérange pas ?

- Non, ça va.

- De toute manière Bella est d'accord

- Comment ça elle est d'accord ?

Il mit un moment hésitation avant de me répondre.

- Je veux dire elle aurait sûrement était d'accord si on pourrai lui demander

- Ah ! sûrement.

Le reste du trajet se fit dans le silence. Il se gara devant la petite maison blanche, il prit ma valise dans le coffre de sa voiture et l'emmena dans la maison. Tout en allant dans la pièce qui allait devenir ma chambre, elle était plutôt petite avec une housse de couette violette sur le lit à une place et il y a avais encore les affaires de Bella dans la pièce.

- Si tu veux tu peux enlever les affaires de Bella.

- Pour le moment cela fera bien l'affaire.

- Ok ! Bon, Je te laisse.

- Merci.

Je regardai autour de moi et bizarrement je me sentais assez mal à l'aise dans cette chambre. Après tout c'est normal que je m'y sente pas à mon aise étant donné qu'il y a seulement quelques mois elle y était encore dedans.