Les jeux à deux

La compétition avait commencé au moment où Temari avait osé sortir ce jeu érotique. Aucun des deux ne voulait céder devant la tentation que son partenaire représentait, alors que les morceaux de vêtements disparaissaient les uns après les autres. Ils n'étaient plus qu'en sous-vêtements, ce qui désavantageait Shikamaru, n'ayant plus qu'un morceau de vêtement. Pour quelle raison avaient-ils commencé à jouer au strip-poker déjà ? Ah oui, c'est la petite carte qu'il avait pigé qui le disait. Ils devaient y jouer jusqu'à ce que l'un d'eux n'ait plus de vêtement et ce dernier devait donner un massage érotique à l'autre. Il voulait le massage. Sa copine avait des doigts de fée et elle ne voulait que rarement lui en faire bénéficier. Et lui, il était nul. Ça n'y aurait aucune sensualité si c'était lui qui le faisait. Mais bon, ils étaient tous les deux têtus, alors ils voulaient autant gagner l'un que l'autre. Le brun pigea les deux gars qu'il lui fallait pour compléter sa main et eut une lueur d'espoir quand il vit qu'il avait trois As et deux Rois. Ce serait dur à battre. Le duo déposa leur carte et la jeune femme eut une exclamation de joie. Merde, jura son petit-ami, une floche royale. Il n'avait vraiment aucune bol. En lâchant son fameux « galère », il contourna la blonde pour se placer dans son dos, mais celle-ci l'arrêta.

- Quoi ? Faut que je te fasse un massage non.

- Oui, mais t'as perdu, le provoqua-t-elle. Tu dois tout enlever avant, sourit-elle ensuite.

Le jeune homme la regarda un moment, prit de court par cette remarqua des plus ludiques. Elle voulait jouer sur les détails, sourit malicieusement Shikamaru.

- Pourquoi tu ne le ferais pas à ma place, si tu veux tant que je l'enlève ?

La jeune femme eut une seconde de surprise, puis se reprenant répondit à la provocation en se redressant sur les genoux et poser les mains sur les hanches de son copain. Avec une extrême lenteur, qu'elle exagéra juste pour le faire languir plus longtemps, Temari fit glisser le morceau de vêtement sur les jambes du jeune homme. Puis une idée germa dans l'esprit excité de la blonde. Tant pis pour le massage, elle n'en avait pas réellement envie en fait. Et puis, l'érection de son copain lui taquinait le nez, alors elle fit une petite lichette sur le gland. Shikamaru en sursauta, ne s'attendant pas se revirement de situation, mais ce n'était pas pour lui déplaire. Au contraire, il la laissa poursuivre. Le voyant inactif, la blonde releva les yeux vers lui et tira sur ses jambes pour qu'il s'assoie au sol. Mais il tomba plutôt sur elle, l'allongeant sous lui au passage.

- Tu veux quel genre de massage au fait ? sourit-il.

- Un où tu as du talent, rétorqua-t-elle.

Sans se presser, Shikamaru lui retira son soutien-gorge, puis sa culotte, et parsema son corps de plusieurs baisers brûlants, jusqu'à ce qu'il soit arrivé à la terre sacrée. Lui et son âme de poète, se gifla-t-il mentalement, avant de commencer le traitement qu'elle avait demandé. Il fit trainer sa langue entre ses lèvres intimes, suçota son clitoris, inséra son appendice buccal dans son antre… Et les soupirs de Temari l'encourageaient à poursuivre encore un peu plus, avant de quémander à son tour quelques délices de la part de sa partenaire.

Rassasié de la cyprine de sa chérie, le jeune homme se redressa et remonta au niveau de son visage pour l'embrasser tendrement. Celle-ci rouvrit les yeux, une mine boudeuse sur le visage parce qu'il avait osé s'arrêter maintenant, puis le poussa à s'allonger à ses côtés pour pouvoir monter sur lui. Elle n'avait pas particulièrement envie de la faire une fellation, alors elle passerait toute suite à la suite, mais en le dominant. Elle savait que la voir se déhancher sur lui, excitait grandement son homme. Et c'était le cas. Il se mordait les lèvres devant ce magnifique spectacle.

Et bien sûr, comme c'était le cas à chaque fois, il ne tient pas longtemps. Alors avant de lâcher complètement, il l'obligea à se retirer et proposa de retourner à leur jeu pour faire durer le plaisir. Dans le fond, Shikamaru était un pervers masochiste et ça plaisait bien à Temari.