Voici le premier chapitre de la première fiction que je poste sur ce blog... J'espère qu'il vous plaira, et si c'est le cas, laissez une pitite review ^^
Bonne lecture !
Il était à peine 6 heures du matin, lorsque le soleil, laissant passer ses rayons à travers les arbres feuillus pour qu'ils puissent venir atterrir sur le visage fin de Legolas, le réveilla. L'elfe aux longs cheveux d'argent s'étira comme un chat avant de se redresser en position assise et de bailler. Les draps verts qui étaient repoussés au bout du lit étaient roulés en boule, et c'est avec un soupir qu'il les retira pour les changer. Non pas qu'il était maniaque, mais si il ne le faisait pas maintenant, la femme de ménage s'en chargerait. Et c'était vraiment loin dans ses envies prioritaires. Ce qu'il voulait en ce moment, c'était prendre un bon petit déjeuner, se laver, s'habiller et se rendre dans son endroit favoris. Il descendit donc sans oublier de donner ses draps à la lavandière, et se dirigea dans la salle à manger, où se trouvait déjà son père, en compagnie d'Aragorn. Ce détail aurait du troubler le jeune prince, mais bizarrement, le sommeil embrumant encore son esprit, il se contenta de lui dire bonjours et de s'asseoir. Il se servit copieusement, aux environs de 5 tartines de confiture de myrtille, ainsi qu'un verre de jus de pomme et un morceau de gâteau sucré. Il termina son petit déjeuner en dix minutes et fila sous la douche. Lorsqu'il revint, presque une heure plus tard, il était habillé, les cheveux encore humides, et paraissait enfin réveillé. Il sortit du château, sauta dans un arbres et traversa la forêt entre les branches. Legolas arriva enfin à une petite prairie illuminée. Une petite rivière accrochait aux herbes des haillons d'argent, et le doux cui-cui des oiseaux se mélangeait harmonieusement avec son murmure argentin. Le prince s'allongea dans l'herbe bleutée et se reposa, écoutant les bruits de la nature, observant les nuages se déplacer. Un bruit de pas attira son attention, et il prêta l'oreille vers la direction d'où il provenait. Aragorn sortit du couvert des arbres et sourit, heureux d'avoir retrouvé son ami si rapidement.
- Aragorn, quel bon vent t'amène ? Questionna l'elfe, toujours allongé.
- Je te cherchais, c'est tout. Répondit l'homme en s'asseyant aux côté de Legolas.
En soupirant gentiment, l'immortel posa sa tête sur les genoux d'Aragorn qui secoua la tête, amusé par le comportement puéril de son ami. Il passa sa main dans les cheveux de l'elfe, sans y penser. Elfe qui se redressa un peu et le regarda d'un air interrogatif. Aragorn haussa les épaules, un fin sourire étirant ses lèvres. Il ne s'était même pas rendu compte de son geste, et il fronça les sourcils lorsque Legolas se redressa complètement pour s'asseoir en face de lui. Le prince aux cheveux blonds détailla un instant l'humain avant de détourner la tête pour contempler la rivière. Aragorn fronça, si c'était possible, encore plus les sourcils et leva vers le blond un regard interrogateur. Lorsque ce dernier se tourna de nouveau vers lui, il avait les joues légèrement teintées de rouge. Il se rapprocha du mortel et après un instant d'hésitation, posa ses lèvres sur les siennes. Aragorn fut surpris au début, puis sa main glissa sur la joue de Legolas. Il se colla un peu plus au jeune prince et une langue taquine vint bientôt chatouiller les lèvres douces du blond pour entreprendre un ballet avec sa jumelle. Ils se séparèrent en reprenant leurs respirations, et Legolas détourna le regard, gêné.
Voila, c'est terminé ^^ ça devait être un OS au point de départ, mais j'ai pas pu résister à l'envie de vous le poster ! Alors, vous en pensez quoi ?
