Le monde d'Harry Potter ne m'appartient pas bien entendu, tout revient à J.K. Rowling.
Cette fiction tient compte des 7 premiers tomes exception faite de l'épilogue du même tome.
M'appartiennent les personnages venus de mon imagination et que vous rencontrerez au fil de cette fiction Sylas, Erwin, Jim, Jimmy, Violaine, Jareth, Liam, Mara, Aymeric, Sylvain, Cloud,et les jumeaux Pierre-François et François-Marie.
Mise en garde
Cette fiction met en scène des relations homosexuelles
LA COURSE AUX POUVOIRS
Prologue :
Le mage noir enfin n'est plus! Le Survivant l'a vaincu après 7 ans de conflit... Les morts ont été nombreux dans les deux camps. Le sang répandu du côté des mangemorts, des sangs-purs, des sorciers et des moldus a la même couleur carmin, les larmes le même goût salé. La souffrance, la honte, le remord ont le même parfum corrompu des deux côtés de la barrière.
Dans cette maison du square Grimaurd, qui sont ces adolescents trop sérieux, emportés dans cette tourmente, marqués par cette folie meurtrière, cette lutte fratricide? Pourquoi cette guerre a-t-elle été livrée et gagnée par des enfants qui n'auraient dû avoir d'autres soucis que de réussir leurs études et goûter aux amours défendus?
Et, dans ce manoir sombre, qui est ce jeune ange déchu qui sanglote le front appuyé contre la vitre? Incertain de son avenir, il sonde, avec inquiétude, le parc de son regard gris trop brillant, maudissant le fait d'être né du mauvais côté.
Mais que fait le diable? Que fait le mal? Est-il enfin vaincu? Si c'est le cas, qu'est ce donc que ce rire qu'on entend aux portes de l'enfer et qui n'en finit plus de résonner?
Le décor est planté pour l'acte suivant la course au pouvoir! Que le brigadier frappe les 3 coups...
