.
Dark Potter
.
.
Je commence donc une nouvelle fanfic qui, je pense, du grand n'importe quoi (pour changer).
Résumé : Quand tout est inversé, que les gentils deviennent les méchants et réciproquement, cela créé un beau bordel. Mais le grand méchant Potter arrivera-t-il à dominer le monde malgré tout?
Disclaimer : Rien n'est à moi. Tout cet univers appartient à J.K Rowling – mis à part ce scénario tordu.
Attention légers spoils concernant le tome 7.
Personnages : Harry principalement ; mais aussi Voldemort (ré-intitulé Voldevie pour cette fic), ainsi que Severus Snape (je réserve toujours une petite place à mon perso préféré, discrimination positive oblige)..
Genre : Humour et Drame. Parodie / Monde parallèle. Dystopie. (Ouais, ça sent le truc atypique à plein nez, non ?)
.
Après de loongues années, j'ai décidé d'entamer à mon rythme (très tranquille) une réécriture de cette fiction.
Bonne (re)découverte !
.
.
Chapitre 1 :Il était une fois
.
Il était une fois, au Royaume-Uni, un grand méchant sorcier nommé Dark Potter (en réalité, son véritable nom était Harry Potter, mais il avait adopté un pseudonyme pour paraître plus effrayant). Avant toute chose, laissez-moi vous conter son histoire..
.
Il y a de cela dix-sept ans maintenant, un sorcier connu sous le nom de Voldevie s'était emparé du pouvoir. Il faisait régner la paix, l'amour et l'harmonie entre tous. Il en était arrivé à gouverner grâce à ses extraordinaires dons magiques, et également grâce à ses fidèles qui le soutenaient : les Régurgitevies. Cet ordre social permit, au fil du temps, d'instaurer la paix dans le pays. Parmi le peuple, une grande majorité trouvait cette situation intolérable. Les agressions, vols, meurtres et divers crimes étaient réprimés, et avaient alors quasiment disparus de la société anglaise. En effet, la plupart des individus, à cause de cette douce répression et de son application, devait refouler ses instincts agressifs et violents – et la situation leur était devenue insupportable. Même si publiquement beaucoup affichaient leur approbation envers l'actuel pacifisme, grand nombre d'entre eux rêvaient secrètement du retour du chaos.
C'est pourquoi certains puissants sorciers se réunirent pour former une association secrète, appelée l'Ordre du Phoenix. Le but de celle-ci était de mener des actions de rébellion contre ce système pacifique en train de se mettre en place, avant que ces nouvelles mœurs soient trop profondément intégrer par le peuple. Le chef de cette organisation était un puissant sorcier, l'effroyable Albus Perceval Wulfric Brian Dumbledore. Il avait auprès de lui bon nombre de fidèles, et parmi ceux-ci se trouvaient Lily et James Potter. Tous deux se connaissaient depuis de longues années et s'étaient toujours détestés ; c'est pour cela qu'ils se marièrent pour le pire, et eurent un fils qu'ils prénommèrent Harry.
Harry Potter fut très vite menacé par l'atroce gentillesse de Voldevie : en effet, ils étaient tous deux liés par une prophétie qui annonçait que Harry serait celui qui apporterait le chaos dans ce monde grâce à ses puissants pouvoirs, et serait donc l'ennemi juré de Voldevie.
Un soir, le soir d'Halloween, Voldevie prit une importante décision et pénétra chez les Potter. Son but était de kidnapper le jeune Harry et de l'élever dans un environnement sain et débordant d'amour. Afin d'atteindre ce but, qui permettrait de sauver l'humanité, Voldevie se battit contre James. Il gagna le combat contre le sorcier, mais le laissa en vie car il était réticent à tuer n'importe quel être vivant – rien que d'y penser, cela lui donnait la nausée. James se sentit profondément humilié par cette défaite, et n'entrevit plus qu'une seule option pour sauver le peu d'honneur qu'il lui restait : le suicide. Sa femme, Lily, assista à son décès, impuissante. Elle se trouva momentanément seule avec Harry et Voldevie. Dès qu'elle regarda son enfant, elle fut confrontée à de terribles sentiments : elle n'avait jamais désiré ce vermisseau et n'avait aucunement envie de devoir rester en vie pour lui. La mort de James la secoua jusqu'au fond de son âme, et elle préféra se donner la mort elle aussi que de rester dans ce monde.
Ce double-suicide provoqua un étrange phénomène : au moment de leurs morts, l'énergie néfaste issue de la haine de James et Lily se répandit autour de Harry. Voldevie s'était rapproché de l'enfant, voulant le consoler de cette tragédie à grands coups de débordements affectifs. Mais avant d'entamer un quelconque contact, il décida de lancer un sort pour annihiler les pouvoirs maléfiques et destructeurs de l'enfant, afin qu'il puisse mettre son merveilleux plan à exécution.
Cependant, le sort de Voldevie rebondit contre l'aura de haine qui entourait le bambin, et se retourna violemment contre son auteur. Les pouvoirs de celui-ci furent pratiquement anéantis, de même que sa personne.
On retrouva Harry Potter, le Survivant ; mais aucune trace de Voldevie.
Sans leur leader, ses fidèles furent vite désemparés et désorganisés ; et ils furent pratiquement tous arrêtés un à un par le Ministère de la Magie.
Mais l'un d'entre eux, nommé Peter Pettigrow (qui fut un ancien ami de James Potter, avant de le trahir) était un animagus non-déclaré. Sous sa forme de rat, il réussit à passer entre les mailles du filet.
Pendant de nombreuses, on n'entendit plus parler de Voldevie ni de ses fidèles. En revanche, la renommée de Harry Potter se faisait de plus en plus grande, lui attribuant déjà une redoutable réputation. Il entama sa scolarité à l'école de sorcellerie Poudlard (dirigée par le terrible Albus Dumbledore) à l'âge de onze ans, et la poursuivit pendant plusieurs années.
C'est lors de sa quatrième année d'études que Peter Pettigrew, après maintes aventures, retrouva la trace de son maître et le ramena à la vie. Les Régurgitevies toujours en liberté depuis ces longues années retournèrent dès lors auprès de leur chef. Ils essayaient depuisd'installer de nouveau le bien dans ce monde. Mais L'ordre du Phoenix s'était lui aussi reconstitué, prêt à se battre : il ne laisserait pas Voldevie faire à nouveau de leur monde une horreur pacifique comme les années antérieures.
.
Avant de revenir au présent, je me dois de vous parler d'un important personnage : Severus Snape. Celui-ci était un ancien Régurgitevie. Il fréquenta l'école de sorcellerie Poudlard, et pendant de longues et douloureuses années, son pire ennemi fut James Potter. A la fin de sa scolarité, il rejoignit le mage blanc. Ce fut Severus qui entendit en premier la prophétie concernant Voldevie et Harry Potter. Mais lorsqu'il rapporta la dite prophétie à son maître de l'époque, il comprit vite – mais trop tard – que Voldevie n'avait en aucun cas l'intention de tuer James Potter. Severus, l'ayant rapportée uniquement dans ce but, se sentit profondément trahi et d'obscurs sentiments naquirent en lui. Il se retrouva alors à supplier Albus Dumbledore de le prendre dans ses rangs et de devenir un espion à son compte, afin de racheter sa naïveté et d'expression sa noirceur. Peu de temps après, Voldevie était tombé.
Cependant, Severus avait dû reprendre son rôle d'espion lors de sa résurrection – cela faisait maintenant trois ans que cette situation perdurait.
Entre-temps, il avait dû tuer Albus Dumbledore à la demande celui-ci. En effet, ce dernier avait attrapé une étrange maladie qui lui faisaient perdre tous ses poils. Ne pouvant supporter de vivre sans sa barbe argentée, il avait décidé de former Harry pour qu'il soit apte à anéantir Voldevie, puis de mourir juste après que sa formation fut achevée. Après avoir accompli ce meurtre, Severus dû faire semblant de rejoindre définitivement les Régurgitevies ; mais il était toujours secrètement fidèle aux Forces du Mal, et à Harry Potter qu'il admirait tant.
.
Nous pouvons à présent réellement débuter notre histoire. Ce fut lors de la journée du 31 décembre que tout allait basculer. Harry était à Poudlard, en septième année. Il était comme toujours accompagné de ses effroyables meilleurs amis : Ron Weasley et Hermione Granger. Depuis le décès de Dumbledore, l'école était dirigée par la terrifiante Minerva MacGonagall.
Fort soudainement, Harry ressenti un immense bonheur l'envahir, partant de son front et se répandant dans tout son corps. Ce phénomène provenait de sa cicatrice en forme d'éclair se situant sur son front, laissée par le sort manqué de Voldevie, il y a de cela dix-sept années. La noirceur de son être avait beaucoup souffert de ce lien télépathique avec Voldevie, lui envoyant régulièrement de grandes doses de bonheur. Mais, avec le temps, Harry avait appris à lutter et à rester mauvais au plus profond de lui. Il apprit également à appréhender et interpréter ces signes, ainsi qu'à s'en servir pour sa propre cause.
A ce moment, il sut que Voldevie s'apprêtait à faire quelque chose – quelque chose d'important. Il courut alors jusqu'au bureau directorial pour en informer MacGognagall.
Il ferma les yeux et se retrouva dans la tête de Voldevie. Il plaça toutes ses forces dans une intense concentration, et perçut la nature de pensées de son ennemi : le temps était venu pour le Mage Blanc de venir à Poudlard, afin se battre contre lui. Enfin, l'ultime bataille allait pouvoir commencer. (..Au chapitre suivant.)
.
.
.. A suivre !
.
Ce chapitre est un peu court.. mais ce n'est que le début !
A bientôt pour de nouvelles aventures !
