Titre : La Lumière cachée

Auteur : Cephira

Résumé : Et si Naruto n'était pas il mais elle, et que son père Namikaze Minato, alias le yondaime était vivant.

Rating : M, car il y aura des scènes assez sombre je pense…enfin tout dépend de mon imagination, alors au cas où je mets un M. ^^'

Disclaimer : Les personnages, lieux, etc… du manga Naruto sont les créations de Masashi Kishimoto, et je ne tire donc absolument aucun profit de cette fiction.

Note 1 : Il s'agit là de ma première fanfiction, alors donner moi vos avis svp. Merci ^.~

Note 2 : Attention !!!!! SPOILER !!!!

Note 3 : Désolés, s'il y a des fautes, je n'ai pas de Beta-lectrice pour le moment.


Prologue


Dans le pays du feu, plus précisément dans son village ninja qui est celui de la feuille, c'est-à-dire Konoha.

Il y avait sur le toit d'un immeuble, un homme habillé avec un manteau où des flammes rouge étaient brodées sur les bordures du bas.

Cet homme avait des cheveux blonds comme des blés avec des yeux bleus telles deux turquoises, il s'agissait du jeune Yondaime Hokage, Namikaze Minato.

Il tenait serrer contre lui un petit paquet de couverture qu'il observait avec émerveillement.

De ce petit paquet de couverture, on pouvait apercevoir une petite touffe de cheveux aussi blonds que celle du Yondaime, à l'évidence il s'agissait d'un nouveau né, qui était surement l'enfant du jeune Hokage par sa frappante ressemblance avec son porteur.

Et lorsqu'un puissant cri inhumain ce fit entendre, le jeune père sortit de la contemplation de son enfant et alors son regard se fit alors plus triste, ce regard donnait l'impression qu'il allait commettre l'impardonnable.

Il emmitoufla le petit dans ces couvertures pour qu'il n'attrape pas froid, et il serra plus l'enfant contre lui comme pour le protéger.

Après ceci fait, il se mit à courir vers la provenance du cri. Sa vitesse été ahurissante, on ne le voyait presque pas c'est mouvement, il été pressé car le temps n'était pas à rêvasser.

Il se devait de rejoindre les autres ninjas combattants Kyuuki no yohko au plus vite, pour arrêter le massacre et sauver le plus de personnes possible.

La seule chose que l'on pouvait de ses mouvements était son regard triste, mais déterminer.

Le regard d'un homme qui a pris une grande décision, une décision qui sauvera peut être la vie d'énormément de personne et qui bouleversera surement la vie de bien d'autre personne.