Ne jamais oublier hier
Bonjour tout le monde Caromadden estde retour pour un one-shot... Il est basé sur une chanson de Marie-Mai, qui s'intitule : Chanson pour hier et demain. J'avais besoin d'écrire comment je me sens alors je l'ai mis dans une histoire... La mort de Harry Potter vu par Hermione Granger...
Bonne lecture xxx
XxCaromaddenxX
ps. J'oubliais... Les personnages ne m'appartient pas, ils sont tous à J.K. Rowling
-Il ne peut pas être partit !
-Hermione, je suis désolé. Harry ne reviendra pas, il est mort.
J'veux pas comme me dise que té bien mieux là-bas
J'veux pas comme me dise que la vie c'est comme sa
J'voudrais plus voir
J'aimerais mieux plus sentir
J'veux surtout pas croire que c'est des choses qui arrivent
La jeune fille tomba par terre en pleurant, en refusant de perdre son meilleur ami. La bataille finale avait eu lieu quelques jours avant et Voldemort avait été vaincu, mais par malheur, Harry Potter était mort lui aussi. Hermione dans un coma suite au combat, venait de se réveiller et de demander à voir ses deux amis Ronald Weasley et Harry Potter. Le premier était maintenant devant elle en train de la consoler, face à la mort du deuxième. Quand elle reprit sur elle, Ron lui donna le journal de la gazette du sorcier.
« Grande parade en mémoire de notre sauveur, Harry James Potter. »
Pour tous ceux qui reste…
Pour Ceux qui espère
Pour tout ceux qui marche encore sans ta lumière
Pour tout ce qu'on laisse
Pour tout ce qu'on perd
On s'Accroche a demain
Mais on n'oubliera jamais hier…
Elle et Ron allèrent à la parade, avec les survivants et l'école Poudlard au grand complet. Hermione se soutenait à Ron en pleurant et souriant tristement.
-Nous devons être fort pour lui, n'est-ce pas Ron ?
-Tu as raison 'mione. Harry n'aurait pas voulu nous voir être triste. Il a risqué sa vie pour nous et la communauté sorcière.
Ron et Hermione firent face au autres sorciers avec les larmes aux yeux, mais un sourire rayonnant pour leur meilleur ami.
Je sais bien que ça ne se passe pas
Toujours comme dans les livres
J'aimerais mieux pas savoir
Qu'on avait ça à vivre
Maintenant que tout est fait
Et qu'on peut pas revenir
Il faut se remettre à vivre
Faut se remettre à sourire
La parade débuta après un discours du premier ministre. Presque tous les sorciers d'Angleterre étaient présent pour célébrer celui-qui-a-survécu, celui qui a vécu sans une vie normale, celui qui a sauvé tous les sorciers et surtout, celui-qui-était-aimé-par-ses-amis-à-cause-de-ses-merveilleuses-qualités.
Pour tous ceux qui reste...
Pour Ceux qui espère
Pour tout ceux qui marche encore sans ta lumière
Pour tout ce qu'on laisse
Pour tout ce qu'on perd
On s'Accroche a demain
Le dernier hommage à Harry Potter prenait fin, sous les pleurs et les applaudissements. Hermione, les membres de l'Ordre et la famille Weasley, se placèrent devant la statue de Harry James Potter, qui leur souriait tendrement. Hermione essuya une larme qui perlait sur son visage et alla caresser la statue du bout des doigts.
On n'oubliera jamais hier
Ils déposèrent, à tours de rôles, un bouquet de fleur aux pieds de la si belle statue.
-Je reviendrai te voir, murmura Hermione avant de s'éloigner pour rejoindre les autres, qui se dirigeaient vers le château.
La vraie et seule maison de Harry James Potter, le survivant.
Si tu m'entends aujourd'hui
De là-haut dans l'autre monde
Envoie un peu de pluie
Pour mes fleurs sur ta tombe…
FIN
Bonjour, j'espère que vous avez aimé ce one-shot. Je le dédis à mon oncle Yves Pitre, qui est mort jeudi passé. J'ai écrit cette petite histoire car je devais écrire quelque chose et j'écoute cette chanson de Marie Mai depuis mon retour du salon funéraire…. Laissez moi un commentaire, si vous aimez ou pas. XxCaromaddenxX
