Auteur: Lovelessnaru-chan
Titre: Forever or never
Disclaimer: Une grande partie des personnes ne m'appartiennent pas ils sont la propriété de Masashi Kishimoto. Mais d'autre, je les ai invité de toute pièce.
Couple: SasuNaru
Rating: M
Genre: Romance/Suspense/Surnaturel/Humour et autres.
Résumé: Suite à un accident, Naruto est devenu taciturne, il ne reconnaissait plus ses amis, se renfermant petit à petit dans un mutisme. Pendant ce temps, un groupe de terroriste effraie la population de Konoha. Comment Sasuke Uchiha, lieutenant de la police de Konoha, va t-il résoudre cette enquête?
Note de l'auteur: Hello tout le monde! C'est une fic que j'avais écrit il y a longtemps, je l'ai seulement réécrite pour l'avoir un peu plus à mon image. Pour l'instant, le résultat est à la hauteur de mes attentes et je remercie Nanadu33980 pour sa correction. En tout cas, j'espère que vous l'aimerez ^^.
Je vous souhaite une bonne lecture
Forever or never
Chapitre 1
Tout était froid, j'entendais les hurlements de l'ambulance, des témoins qui hurlaient à l'accident. Je sentais ma conscience rejoindre mes parents décédés en tentant de me sauver. Je n'avais que sept ans. Je n'avais pas encore atteint la majorité et déjà je sentais la vie me quitter.
- Veux-tu vivre? Entendis-je à travers le bruit alentour.
"Bien sur que je veux vivre" pensai-je alors qu'une larme s'échappa de mes yeux encore ouverts.
- Es-tu prêt à obtenir un pouvoir pour rester en vie? Quitte à perdre tes souvenirs? demanda la voix qui avait une petite teinte caverneuse.
"Mes souvenirs? J'oublierai mes parents? Mes amis? Ma vie?
- Tu n'oublieras pas entièrement, ils seront toujours présents mais seulement scellé dans ton coeur. Acceptes-tu ceci en échange de ta vie?
- Oui, répondis-je dans un souffle presque inaudible alors que mes yeux se fermèrent.
XXX
Dix ans s'étaient écoulés depuis l'accident qui avait fait la première page des journaux locaux et régionaux. Un accident où seul un petit garçon avait survécu miraculeusement selon beaucoup de reporteur. Malheureusement, l'enfant ne disait point de mots malgré les nombreuses questions venant des officiers de police ou encore des journalistes cherchant à comprendre la vérité.
Le jeune garçon avait grandi ne parlant à personne, ces anciens amis avaient tenté de reparler avec lui seulement ils n'avaient même pas le droit à un simple mot. Le désormais adolescent était seul, restant dans un mutisme étonnant.
En cours, il avait d'étonnant résultat malgré qu'il ne parle pas au grand étonnement des professeurs.
Le survivant de l'accident se nommait Naruto Uzumaki, ses amis pouvaient le confirmer, avant la tragédie, le jeune homme était une personne souriante, chaleureuse et bavarde. Désormais, il était froid et silencieux. Son physique n'était pas désagréable à regarder, il avait des cheveux aussi blonds que les rayons les plus lumineux du soleil. Son teint naturellement halée contrastait fortement avec son côté froid. Ses yeux avaient la couleur du plus beaux lapis-lazuli jamais connu sur Terre. Trois fines cicatrices ornaient chacune de ses joues. Elles étaient apparues le jour de l'accident.
Le cours était celui d'Iruka-sensei, ce dernier enseignait la littérature. Il lança de temps en temps un regard en direction de Naruto, en soupirant le voyant de nouveau regard le ciel extérieur. Le jeune professeur était l'une des personnes la plus proche du survivant. Les parents du jeune garçon étaient des amis d'Iruka, il avait naturellement connu la période "souriante" de Naruto avant l'accident.
Ne s'en formalisant pas, il continua son cours pour les élèves qui écoutaient attentivement.
Soudain, la porte s'ouvrit sur la directrice, Tsunade Senju. La jeune femme avait des cheveux blonds attachées en deux couettes basses, ses yeux noisette scrutaient la salle avant de tomber sur la personne qu'elle cherchait. Elle entra dans la pièce claquant son talon contre le carrelage de la salle avant de se poster devant Naruto.
- Monsieur Uzumaki, on m'a rapporté de nouveau que vous vous êtes battus dans l'enceinte du lycée. Veuillez me suivre! ordonna la directrice.
Naruto regarda Tsunade d'un air totalement indifférent avant de se lever pour suivre la principale jusqu'à son bureau rempli de paperasse en tout genre. A l'intérieur, il vit l'une des racailles du lycée, Hidan. Ce dernier foudroya le blond du regard tentant de réduire l'air supérieur de Naruto. Seulement, le concerné l'ignorait royalement s'asseyant sur une chaise. Le regard du jeune garçon avait un certain voile vide, quelque chose que personne ne remarquait.
- Naruto, c'est la quatrième fois ce mois-ci, soupira Tsunade. Dois-je sévir?
Le blond ne dit rien comme à son habitude, il regardait plutôt un point inexistant dans la pièce.
- Madame, pourquoi vous ne le renvoyez pas? s'exclama Hidan. Ce type s'est jeté sur moi sans aucune raison!
- Je ne te permets pas de prendre la parole, il y a des témoins! S'énerva la directrice.
- Le chant des anges résonnera, souffla la voix de Naruto continuant à regarder un point inexistant. Le cri des démons sombrera.
Les deux personnes dans la pièce écarquillèrent les yeux ne comprenant nullement les paroles du troisième occupant.
- Il est fou! Paniqua Hidan.
- Le paradis et l'enfer seront de nouveau réunis, continua Naruto avant de se lever sous le cri de Tsunade qui lui ordonnait de revenir mais le jeune garçon l'ignorait.
Il monta sur le toit courant presque pour l'atteindre, suivit de la directrice qui voulait récupérer Naruto. Ce dernier arriva sur le toit, fermant ses yeux, respirant l'air frais du vent qui caressait son visage.
- A quoi bon vivre quand je ne vois plus rien? Les visages, les voix, les rires, souffla Naruto retrouvant un petit peu d'éclat. Votre don est une malédiction!
- Je t'avais prévenu à l'époque, entendit-il.
Naruto baissa la tête alors qu'il entendit la porte menant au toit se fermer à double tour.
- Tu peux utiliser ce don pour aider les personnes dans le besoin, dit la voix.
- Mais qui est-ce que je peux aider? cria Naruto. J'ai tout perdu!
- Non, notre contrat, Naruto était tes souvenirs cela ne veut pas dire que tu ne peux rien faire.
- Que veux-tu dire? Je ne reconnais pas le moindre visage dans ma classe, mon professeur affirme qu'il me connaissait avant! Tu m'as dit que mes souvenirs pouvaient revenir mais comment?
- Naruto, as-tu oublié les termes du contrat? Tu ne dois te souvenir de rien c'était le pacte que nous avons passé en échange que tu vives.
Naruto baissa la tête, il connaissait les termes du contrat. C'était la partie qu'il n'avait pas pu oublier ainsi du pourquoi, il avait fait. Seulement, les détails étaient plongés dans un épais brouillard.
- Que dois-je faire? Je n'ai pas ma place ici ou ailleurs, dit Naruto
- Connais-tu l'affaire de Jillan?
- L'affaire impossible à résoudre?
- Utilise ton don pour aider les forces de police, tu trouveras peut-être un moyen de trouver une raison de maintenir notre contrat intact.
- Mais si je connais déjà le coupable?
La voix rit doucement.
- Appelle-les.
Naruto fronça les sourcils prenant son téléphone portable composant le numéro de la police.
- Service de police de Konoha, quel est votre problème? demanda une voix plutôt féminine.
- Bonjour, le coupable de l'affaire Jillan se nomme Rélius, le commerçant en face de la bijouterie. L'homme convoitait les trésors de monsieur Jillan. Rélius était pauvre mais posséder une très grande influence avec la mafia italienne. Il a tué le propriétaire "proprement" pour recevoir une coquette somme de la part de la mafia qui avait récupéré les bijoux de monsieur Jillan.
- Vous en êtes sur monsieur? demanda la voix de la femme.
- Absolument, répondit Naruto.
- Merci du renseignement monsieur, dit-elle avant de raccrocher.
Naruto fronça les sourcils regardant de nouveau le ciel d'un air absent.
- C'est bon? Tu as ce que tu voulais? demanda le blond
- Je n'aurais pas fait mieux moi-même, sourit la voix caverneuse. La prochaine fois, identifie-toi.
- Je préfère rester anonyme, Kurama, répliqua Naruto retournant d'un air absent vers le bureau de la principale qui hurlait d'ouvrir la porte.
Le blond ouvrit la porte facilement.
- Elle n'était pas verrouiller, dit Naruto. Pour Hidan, sachez qu'il a commencé en premier. Je n'ai fait que répondre comme pour les autres.
Sur ces mots étonnant de la part du blond qui statufia la directrice sur place. Naruto descendit les marches lentement sous le regard médusé de tous les étudiants. C'était bien la première fois qu'il avait entendu le son de la voix de Naruto. Ce dernier quitta le lycée après avoir récupéré ses affaires de repartir dans son appartement où il alluma la télévision.
Il tomba sur l'affaire Jillan.
"Mesdames et Messieurs bonsoir, nous coupons votre programme pour un flash spécial. Suite à l'appel d'une personne anonyme, le commerçant Rélius Gust a été inculpé pour avoir tué monsieur Jillan. Nos reporteurs se sont rendus sur place pour avoir plus d'information auprès de la police de Konoha."
"En effet, je suis devant le post de police où j'interroge le lieutenant chargé de l'affaire, monsieur Sasuke Uchiha. Pouvez-vous nous dire qui vous a donné ce tuyau?"
"Je n'en ai aucune idée mais cette personne avait raison sur toute la ligne, monsieur Rélius Gust avait effectivement été payé le triple de son salaire habituel. L'argent sale appartenait à des contrebandiers de la mafia italienne. Il y a environ trois millions cinq cent mille Yens de billet, le prix exacte des bijoux volés."
"Pensiez-vous réussir à clôturer l'affaire sans cet appel?"
"Cela aurait pris du temps mais oui j'aurai réussi, malheureusement, pas avec la totalité de l'argent des bijoux."
"Ce coup de fil anonyme vous a donc beaucoup aidé. Etiez-vous suspicieux face à cet appel?"
"Je devais le reconnaître, l'affaire Jillan traînait depuis un petit moment et lorsqu'on commençait à désespérer de ne plus rien trouver. Cet appel est survenu donnant le nom du coupable. Nous avons pensé à un canular comme on en reçoit de temps en temps. Seulement un appel restait un appel et nous avons tout de même demandé le mandat auprès du procureur nous donnons l'autorisation de fouiller les lieux. En arrivant sur les lieux, nous voyons monsieur Rélius Gust plié ses valises. Nous connaissons tous les faibles revenus du à la crise économique, il était impensable de partir en vacance. En cherchant, nous avons trouvé l'argent et nous avons arrêté le coupable."
"Avez-vous trouvé la provenance de l'appel?"
"Oui, nous avons réussi. Il s'agit d'un lycéen du lycée de Konoha. Le chef de la police veut le remercier en personne".
Naruto fronça les sourcils, refusant de recevoir une quelconque récompense.
- Et bien, il semblerait que la police veut te remercie pour ton service rendu à la communauté.
- Je ne veux pas de leur gentillesse, ce "lieutenant", contrairement aux autres, semble avoir un visage, souffla Naruto perdant un peu d'éclat dans son regard.
- N'utilise pas ton don Naruto, tu risques de te fatiguer. Tu l'utilises déjà assez au lycée.
Naruto hocha la tête avant d'éteindre la télévision pour aller se coucher. Kurama avait raison, il utilisait trop ce don mais pour lui s'était la seule façon d'être vivant.
Reviews?
