Disclaimer : Rien ne m'appartient -Sinon Root serait déjà dans mon lit et Shaw se serait pas prit des balles dans le 4x11- et je ne me fais pas d'argent sur cette histoire !

Note de l'auteure : Hello Everybody, pour ceux qui me connaisse, je reviens non pas avec un OS SwanQueen mais avec une nouvelle série de Recueil d'OS basé sur l'excellent couple "Root x Shaw" de Person Of Interest. Si vous ne connaissez pas la série, je vous invite à aller sur Internet et de la regarder sa en vaut la peine ! Pour ceux qui connaisse, j'ai essayer d'être le plus juste dans leur caractère à toute les deux -Une psychopathe et une sociopathe sa doit pas être aussi dur à reproduire hein x)- ainsi j'ai fais MA version du 4x11 de la semaine dernière en attendant le 2 février pour l'épisode 4x13 ! J'espère avoir de bon rendu ! Je cherche également une bêta !

OS Numéro 1 : Le début d'une nouvelle vie ... Avec toi !

Alors que Shaw venait de comprendre qu'une personne devait se sacrifier pour faire monter l'ascenseur dans lequel ils étaient tous, elle s'avança, retenu par Root. Celle-ci avait un bras autour de ces épaules et l'autre autour de sa taille.

-Sameen, si tu croit que je vais te laisser ... . Murmura l'ancienne tueuse à gage à son oreille.

-Oh j'en t'en prie... Lui répondit-elle, se retournant brusquement.

L'ancienne agent regarda Root dans les yeux, soupirant et levant les yeux au ciel. Puis, elle prit la brune par le col de sa chemise, l'attirant à elle pour poser ces lèvres sur les siennes. Root répondit à son baiser comme si s'était le dernier puis Shaw l'as propulsa dans les bras de Fusco. L'ancienne tueuse à gage ne comprit pas toute suite ce qu'avait en tête la belle brune jusqu'à qu'elle l'as voit sortir de l'ascenseur. Elle allait fermer la grille quand un agent de Samaritain se faufila derrière elle et lui tira une balle dans l'épaule. La jeune femme sursauta sous le coup de la douleur et s'écroula sur le sol, tout juste retenu par Root qui avait tuer l'agent. Elle prit la jeune femme dans ces bras, compressant la plaie de la brune. Celle-ci leva les yeux au ciel puis sourit. L'autre brune soupira en voyant faire Sameen et l'entraîna dans l'ascenseur. Prenant les devants, Reese fit ce que la jeune femme voulait faire, il ferma la porte de l'ascenseur et se dirigea vers le bouton près du bureau. Il regarda ensuite ces amis remonté à la surface avec un sourire confiant. Shaw cria en voyant son ami se prendre une balle dans les côtes. Malgré la douleur, il resta debout, prit son arme et tira dans le tas. Il put tuer une bonne partie de l'armée du programme et une porte se dévoila à lui, juste derrière un agent qui l'as protéger par son corps. Il se dirigea vers elle mais se prit une deuxième balle dans l'épaule cette fois-ci avant de se retourner et tuer Martine d'une balle dans la tête. Il prit les escaliers, remontant à la surface. Pendant ce temps, étant arrivé en haut, Root aida la brune à se lever et elles sortirent avec les autres de l'ascenseur. Quand une porte blanche sur leur droite s'ouvrit, Root délaissa Shaw et pointa ces armes sur la porte, protégeant celle qu'elle aimait. Elle fut soulagée comme tout les autres de voir Reese, un sourire aux lèvres.

-Vous avez vraiment cru que j'allais y rester aussi facilement ? Répliqua-t-il, à deux doigts de tomber.

Il fut retenu par Fusco qui sourit d'exaspération. Shaw s'avança vers lui, furieuse.

-Pourquoi tu est intervenu ?! Tu aurait pu te faire tuer ! S'exclama-t-elle.

-Tu avait plus à perdre que moi, Shaw. Root ne s'en serait pas remise de ta mort, tu le sait. Lui dit-il, observant l'ancienne tueuse à gage.

Shaw soupira mais sourit à son ami qui le lui rendit. Soudain, elle sentit sa tête tourner mais fut retenu par l'autre brune, qui avait mit un bras autour de sa taille. Elle l'as regarda et lui adressa un petit sourire de remerciement. Puis, ils sortirent tous. Samaritain venait d'être détruit et tout rentra dans l'ordre dans la vie de nos héros.

*POI*POI*POI*POI*POI*

Le lendemain, Root et Shaw se retrouvèrent au QG, espérant qu'il n'y aurait personne. Shaw fut la première à arriver, soulagé que les autres ne soient pas la. Elle poussa un soupire de soulagement qui fut interrompu par la voix douce de Root.

-Ne t'inquiète pas, ils ne sont pas là. Dit-elle, d'une voix douce.

La jeune femme dépassa la brune, s'installant sur une chaise en face de Shaw. Celle-ci leva les yeux au ciel comme elle avait l'habitude de faire depuis qu'elle connaissait cette belle créature. Root, elle, arborait un sourire en coin espiègle.

-Tu a enfin me dire pourquoi on est ici et pourquoi tu voulait qu'on soit seule ? Répliqua Root, arquant un sourcils.

-Va pas me faire croire que tu n'en à pas une idée. Lui répondit-elle.

-Evidemment que j'en ai une. Je veux simplement que tu me le dise. Sourit Root.

-On doit parler de ce qu'il sait passer hier et du baiser. Dit-elle après un moment.

-Pour moi, tout est claire, Sameen. Quoi que tu dise, quoi que tu fasse, je ne pourrais jamais te faire du tort. Répondit Root, faisant référence à l'affaire du concierge.

-Justement, je crois que je vais enfin laisser mes sentiments s'exprimaient. Ce baiser, Root, personne ne me l'enlèvera. Répliqua-t-elle, s'approchant de la tueuse à gage.

Puis, elle embrassa de nouveau la brune, qui sourit dans le baiser. Il sonnait comme une promesse d'un futur radieux. D'un futur à deux. Root cassa le baiser, à bout de souffle. Elles restèrent l'une contre l'autre, Root ayant profiter du baiser pour faire asseoir la jeune brune sur ces genoux, leur front l'un contre l'autre. Elles se sourirent et soupirèrent de bien être. Shaw leva la tête, un sourire aux lèvres.

-Je t'avais dit qu'un jour, toi et moi ce serait possible. Ricana-t-elle, posant sa tête dans le cou de Root.

-Avant de m'avoir dit que tu voulait de sacrifier pour moi et pour les autres. Et tu as oublié aussi de me dire que tu allait m'embrasser. Ricana Root, amusée. Tu m'as dit aussi, maintenant que j'y pense, que j'étais sexy. Rigola-t-elle.

-C'est bon, tu as finit de jubiler ? Soupira Shaw, lassé mais aussi attendrie du comportement de sa petite amie.

Voili Vouloù ! Reviews Please ? :3

Bisous !

Prochain OS : proposeyyyy !