Voici le prologue!
Ça peut vous semblez aller un peut vite au niveau des actions et il y a aussi le fait qu'il n'y ait pas beaucoup de description. Pour vous expliquer, ce prologue est un passage que vous retrouverez plus tard dans ma fiction. Certains reconnaîtrons peut-être les passages décrit. Je me suis inspirée de MV au début du concert de l'Arena Tour au Japon. Ce prologue n'est que la retranscription à l'écrit de ce que l'on voit pendant le concert, plus tard je mettrais les formes et tout ce qui manque, donc pas de panique. ^^
Si vous avez des questions n'hésitez pas, je suis là pour ça. J'attends vos avis avec impatience!
Prologue
Sunggyu le savait, il fallait agir maintenant. Ils avaient une mission à accomplir et c'était de son devoir de tout faire pour qu'elle réussisse. Il releva la tête, souffla un bon coup et se dirigea à l'intérieur du camion. Derrière le volant, il mit son casque avec micro et mit l'unité centrale en route. C'est d'ici qu'il allait pouvoir guider les autres, ils comptaient sur lui et ne pouvaient pas les décevoir. Il fallait que tout ce passe comme prévu, sinon il savait très bien que les conséquences seraient désastreuses, pire que tous ce qu'ils avaient vécu auparavant. Il vit apparaître devant lui les donnés nécessaires au succès de la mission, ainsi que l'emplacement de tous ses membres. Il regroupa certaines données ensemble, cela lui permettait de s'y retrouver plus facilement ainsi que d'avoir une capacité de réaction multipliée.
Il ne pouvait s'empêcher de rager. Tout était de la faute de Sunggyu, mais il savait qu'il n'aurait pas dût réagir comme ça, cette mission était de la plus haute importance et y aller en effectif réduit était du suicide. Il ne pouvait s'empêcher de bouger dans tous les sens, il était frustré et Nam Woohyun ne supportait pas de se retrouver ainsi à l'écart de l'action. Mais sa fierté l'empêchait de revenir sur ses mots, de prendre son téléphone, d'appeler le leader et de lui demander de ne pas faire cette mission dans cette situation, qu'il était prêt à venir les aider.
Le médecin lui avait dit de garder les bandages pendant au minimum un mois, mais cela faisait déjà deux semaines et il n'en pouvait plus. Il allait devenir fou s'il devait rester dans le noir une semaine de plus. Et puis c'était le jour de la mission. Il se devait d'être là. Lorsqu'il avait émit son souhait d'être présent, Dongwoo ne s'attendait pas à ce qu'il soit si violemment rejeté par les autres. Ça lui avait fait de la peine, sans compter qu'être dépendant des autres ne faisait pas partit de son caractère. Lorsqu'on le décrivait, s'il y avait bien un trait de caractère qui revenait souvent, c'était têtu. Et c'est pour cela qu'il décida que médecin ou pas, deux semaines étaient amplement suffisant, il finit par tirer violemment sur les bandages.
Hoya prit le temps de se retourner une dernière fois pour voir où se trouver ses poursuivants avant d'accélérer le pas. La mission était en train de mal tourner. La sécurité avait été augmenté et s'il ne se dépêchait pas, ils allaient finir par tous se faire tuer. Malgré sa course effrénée c'était avec une voie clair et stable qu'il contacta son chef d'équipe pour lui faire savoir les avancés de la mission.
«Hyung! On a un problème! Ils savent que l'on est ici! J'en ai deux à mes trousses!»
Sunggyu fit apparaître le plan du bâtiment sur son écran et sélectionna l'étage où devait se trouver Hoya.
«Écoutes moi bien! Tu vas prendre sur ta droite et tu devrais pouvoir les semer dans les escaliers! Je préviens les autres! On se rejoint au point de rendez-vous!»
Hoya suivit les instructions de Sunggyu et il vit les escaliers qui lui permettrait de gagner les précieuses secondes nécessaires pour pouvoir s'enfuir. Il évalua la distance le séparant du sol et après avoir soufflé un bon coup il se jeta dans la vide. A l'atterrissage il fit une roulade qui lui permit d'être en position pour repartir plus facilement. Il prit le temps de relever la tête et de lancer un sourire narquois à ses deux poursuivants avant de se remettre à courir.
Sungjong ne se sentait pas du tout à l'aise. Ce n'était pas à lui de s'occuper de cette partie là du travail normalement. Mais malheureusement, la personne qui utilisait ce genre de matériel n'était avec eux. Il savait comment descendre en rappel, il faisait souvent de l'escalade avec ses hyung, mais là ce n'était pas son matériel, qui était par ailleurs bien plus compliqué que celui qu'il avait l'habitude d'utiliser. Il était stressé, et la voie de Sunggyu hyung dans son oreillette lui disant de se dépêcher, car ils ne devaient pas traîner sur les lieux, ne l'aidait pas à se calmer. C'est alors qu'il sentit le mousqueton lâcher. Il venait de se briser en plusieurs morceaux et dans sa panique, en plus de sa chute, la seule chose qu'il enregistra fût le cris désespéré de Sunggyu.
«SUNGJONG!»
Alors qu'il sentait déjà sa fin arriver, il sentit une main lui attraper le poignet et instinctivement attrapa le bras qui l'empêchait de tomber vers une mort certaine. Il releva les yeux et vit que son sauveur était un homme cagoulé, il ne pouvait voir que ses yeux et il était sûr de les reconnaître. La personne enleva sa cagoule et Sungjong ne pût empêcher un soupire de soulagement de s'échapper d'entre ses lèvres.
«Sungyeol hyung!»
Ce dernier luit fit un petit sourire tout en clignant d'un œil.
«Tu ne devrais pas utiliser un matériel que tu ne connais pas...»
Woohyun tournait comme un lion en cage. Pourquoi il ne l'appelait pas? Ils avaient besoin de lui. Il le savait, tout comme il savait que la fierté de Sunggyu était aussi grande que la sienne. Et que ce dernier par conséquent ne risquait pas de lui demander de l'aide.
Après avoir enlever les bandages, Dongwoo resta un moment les yeux fermés. Il avait peur. Peur que ce soit trop tôt et qu'il soit, malgré la barrière des bandage enlevé, toujours plongé dans le noir. Il prit son courage à deux mains et finit par ouvrir les yeux.
Myungsoo était sur sa moto. Il ne pouvait pas rester planté là et ne rien faire alors que les autres risquaient leur vie. Il accéléra et ne pût qu'espérer ne pas arriver trop tard.
Woohyun ne pouvait pas rester en place. Il commença à faire des tractions tout en fulminant. Si cet idiot ne l'appelait pas, il allait devoir se déplacer de lui même, ce qui voudrait dire qu'il assumait ses tords. Chose qui n'arrivait jamais. Alors qu'il était prêt à mettre sa fierté de côté, le signal tant attendu arriva. La boite avec le symbole de leur équipe dessus venait de s'illuminer, signe du rassemblement.
«Enfin! Soupira-t-il entre ses dents serrées.»
Dongwoo se pencha vers le robinet pour boire un peu d'eau. Il ne pouvait pas croire qu'il pouvait voir parfaitement. Il canalisa sa joie espérant pouvoir la partager avec les autres plus tard. Lorsqu'il entendit le signal, il savait que ça ne pouvait signifier qu'une seule chose. Ils avaient besoin d'aide, la mission se passait mal. Il s'essuya la bouche avec son bras et se dirigea vers ses affaires.
Myungsoo venait d'arriver, cependant, personne n'était là. Il enleva ses lunettes de soleil et décida de patienter quelques minutes. C'est alors qu'il entendit du bruit derrière lui et vit les autres arriver. Ils se sourirent un instant avant de tous se diriger vers le centre de la pièce où se trouvait une mallette, dans une cage fermé avec une chaîne en fer et un cadenas. Myungsoo alla chercher un marteau dont il se servit pour casser le cadenas et ouvrir la cage. Ils ouvrirent la mallette où ils purent tous voir qu'une bombe si trouvait. Le minuteur indiquait vingt huit secondes. Ils ne pouvaient détacher leur regard de la bombe. Désamorcer une bombe était la spécialité de Dongwoo, cependant, récemment Myungsoo lui avait demandé de lui apprendre, disant qu'il souhaitait élargir son champs d'action. C'est donc lui qui prit les pinces, montrant ainsi à Dongwoo qu'il s'en occupait. Ce dernier le laissant faire, il fit tout de même un hochement de tête en voyant le fil qu'il avait choisit de couper. Myungsoo voyant l'appréciation du spécialiste coupa le fil. C'est avec horreur qu'ils virent les secondes s'emballer. Myungsoo releva directement la tête vers Dongwoo et ce dernier comprit, après un deuxième regard vers la bombe, d'où venait le problème. Il avait coupé le bon fil. Mais une deuxième bombe était caché sous la première. Et en désamorçant la première, ils avaient enclenché la deuxième. C'était une erreur qu'ils auraient pus éviter s'ils avaient eu plus de temps.
Ils se regardèrent tous un instant surpris avant de se mettre à courir pour s'éloigner le plus possible de la bombe. Mais ils savaient qu'ils n'auraient pas le temps de se mettre à l'abri et ils se retrouvèrent tous projeté par le souffle de l'explosion. Ils se relevèrent tous petit à petit, les jambes flageolantes, la vision trouble. Ils pouvaient entendre au loin les sirènes des camions de pompier mais ce qu'ils n'entendirent pas, ce furent les bruits de pas d'hommes armés et cagoulés qui finirent par tous les assommer. Ce fut alors le noir pour les sept membres de l'équipe dont tout le monde craignait le nom. Infinite.
