Titre : Pensées croisées

Disclaimer : © disney Je fais pas de sous dessus hein ? On ne met pas en prison ok ?

Résumé : Point de vue croisé sur les pensées de Jack et Anamaria pendant La Malédiction du Black Pearl. C'est la première fic que je publie. Mais z'êtes pas obligés d'être tous gentils avec mon travail. Si vous trouvez que c'est nul, vous le dites… Du moment que vous m'offrez une ch'tite review, chuis contente. De plus, les critiques, c'est constructif, c'est par ses erreurs que l'on progresse…

C'est parti !

POV de Jack :

Gibbs ne pouvait pas comprendre. Ne pas prendre Anamaria dans son équipage, c'était carrément du suicide. Surtout après qu'il lui ait "emprunté son bateau sans permission". Il en avait besoin pour récupérer le Pearl, le suivre à la trace, se venger de Barbossa... Mais il devait bien reconnaitre que sa gifle à elle était plus puissante que celles de Gisèle et de Scarlett. Pas que ça lui importait beaucoup, mais sa joue lui picotait encore, bien après qu'elle l'ait frappé. C'est comme quand il boit sa première gorgée de Rhum ! Le Rhum, c'est bon !

POV d'Anamaria :

Jack Sparrow. Rien que ce nom lui donnait la nausée. Le pirate l'avait trahie, parce qu'elle, bonne poire, l'avait écouté déblatérer ses idioties sur la vie de pirate, le courage.... Elle ne se souvenait plus exactement. Ils avaient bu du Rhum, beaucoup de rhum.... Et après plus rien, le noir complet. Au matin, elle s'était réveillée seule avec une bouteille vide dans la main, son bateau disparu. Alors quand ce gars s'était pointé en disant que tous ceux qui le voudraient pourraient rejoindre le célèbre Capitaine Sparrow, Anamaria s'était dit que c'était un bon moyen pour forcer Jack à la rembourser.

****

POV de Jack :

Ce coup-ci, il se croyait vraiment fichu. Et il n'y a rien qui lui fasse plus peur que la mort. Alors, quand à sa grande surprise, Turner et sa jolie donzelle se sont interposé pour le sauver, et qu'il a vu le Perroquet de Mr Cotton, il s'est tout de même senti soulagé. Son équipage était là. Au complet. ET IL AVAIT LE PEARL !!! Il était libre d'aller ou il voulait. Et quand la douce voix d'Anamaria, tranquillement, le lui avait fait remarquer, rien n'aurait pu le rendre plus heureux. Il avait reprit sa place.

POV d'Anamaria :

Elle n'était vraiment qu'une pauvre cruche. Ecouter la fille du gouverneur ! Insister auprès de l'équipage pour qu'ils aillent sauver Jack? Franchement, si on lui avait dit ça un jour, elle aurait éclaté de rire. Alors pourquoi l'avait-elle fait? En voyant le Capitaine Sparrow, à la fois surpris et peut-être un peu reconnaissant, elle se rendit compte qu'elle avait prit la bonne décision. Elle était sereine. Et puis qui accepterait d'une femme comme elle dans l'équipage sinon? Son humour lui manquerait...