Bonjour à toutes et tous !
Me voilà avec une nouvelle fiction totalement UA et pré-série !
Titre : Nouveau né ?
Résumé : Tony n'est au NCIS que depuis quelques jours et Gibbs lit déjà en lui comme dans un livre ouvert... C'est à se demander s'il est humain... Question bien plus intéressante qu'il n'y parait !
Tony était rentré chez lui exténué. Il était enfin en week-end après sa première semaine au NCIS. C'est vraiment pas de tout repos de travailler pour cet agent Gibbs ! Une humeur exécrable, des cafés à ne plus savoir qu'en faire et une conduite pour le moins… Particulière ! Heureusement qu'il était immortel… Peut-être que Gibbs l'était aussi alors ?
" Tu divagues, DiNozzo ! "
Une bonne petite chasse le détendrait sûrement et lui fera oublier ses pensées loufoques. Ce sera aussi un bon moyen de découvrir son nouvel environnement.
Gibbs, quant à lui, pensait à son nouvel agent. Il ne l'avait pas choisi pour rien. Bien sûr, il avait beaucoup plus d'expérience que les autres petits bleus du fait de son passé de policier, notamment chez les Stups. Mais Gibbs avait flairé autre chose. Autre chose de bien plus important. Ses années, pardon. Ses siècles d'expérience lui permettaient de savoir tout de suite s'il avait à faire à un humain ou non. Là, en l'occurrence, c'était non ! Il était pratiquement sûr que ce DiNozzo était de la même espèce que lui. Resté à le prouver !
" Bah ! Avec la semaine que je lui ai faite passé, il doit être en chasse à cette heure-ci "
Entre son passé de marine et sa condition, il n'eut aucun mal à retrouver l'Italien. Celui-ci le découvrit bien vite et n'était pas vraiment d'humeur à voir son nouveau patron.
" La semaine était amplement suffisante ! "
- Qu'est-ce que vous foutez là, demanda Tony.
- Je pourrais te poser la même question, DiNozzo.
- Je décompresse !
- Tu es un vampire, n'est-ce pas ?
" Eh bien Jethro ! Tu n'y vas pas par quatre chemins ! "
- Quoi ? Mais de quoi je me mêle ?
- Écoute, ça ne sert à rien de s'énerver. On est du même côté de la barrière, répondit Gibbs avec une voix très calme.
- Vous n'êtes pas un vampire !
- Ah non ?
- Non. Vous êtes trop…vieux pour être un vampire !
- Vieux, dis-tu ? Les vampires sont éternels alors tu sais la vieillesse…
- Rah ! Vous avez compris, cracha Tony.
- Mais alors que pourrais-je bien faire ici, en pleine nuit, si je ne suis pas un vampire ? Hum ?
- Ca, je vous le demande !
- Tu es nouveau, constata Gibbs.
- Pardon ?
- Tu es un nouveau-né. Je me trompe ? Normalement, tu devrais être avec ton précurseur. Où est-il ?
- Comment vous… Rah ! Laissez tomber ! Et surtout foutez-moi la paix !
- Je ne peux pas, Anthony.
- Et en quelle honneur ?
- En l'honneur que si tu es attaqué par une meute de loups-garous, tu n'en sortiras pas vivant. C'est pour ça que ton précurseur doit toujours être avec toi dehors. Surtout en pleine nuit. Alors, étant donné que j'ai 5 siècles de plus que toi, je ne serais pas de trop pour te défendre si on se fait attaquer, expliqua-t-il d'un ton nonchalant.
- Vous lâcherez pas le morceau, hein ?
Gibbs hocha la tête négativement. Le jeune vampire leva alors les bras au ciel.
- Comme vous voulez !
Tony commence à marcher dans la forêt, Gibbs tout près de lui.
- Alors ? Où est-il ?
- J'en sais rien. Il m'a transformé, m'a dit que maintenant j'étais un vampire et il s'est évanoui dans la nuit. Je ne l'ai plus jamais revu. Soit disant que j'étais conditionné pour être un vampire selon lui.
- Sans explications sur ce que nous sommes réellement ? Tu n'as pas compris ce qu'il t'arrivait, n'est-ce pas ?
- Non, je n'étais au courant de rien. Il ne m'a pas laissé le choix, murmura Tony amèrement.
- Les humains doivent toujours avoir le choix. C'est le règlement.
- Allez lui d…
Tony ne put finir sa phrase car il fut projeté, par une sorte d'animal, contre un tronc d'arbre massif. Sa chute fut des plus violentes et lorsqu'il atterrit par terre, l'animal se déchaîna sur lui tel un chien enragé.
" Ô joie ! Un loup-garou ! Il ne manquait plus que cet agent Gibbs ait raison… " pensa Tony.
Ses pensées se stoppèrent cependant bien vite tant la douleur infligée par l'animal était intense. Il le griffait de part et d'autre de son corps. « Et c'est pas des griffes de minou ! »
Tony réussit tant bien que mal à envoyer le loup-garou à plusieurs mètres de lui à l'aide d'un coup de pied assez mal assuré.
De son côté, Gibbs était en proie à deux autres loups-garous. Il s'en sortait tout de même mieux que l'Italien du fait de son expérience bien plus développée. Il réussit à blesser mortellement l'un deux pouvant ainsi se concentrer sur le second. Le marine jeta un coup d'œil vers Tony et s'aperçut qu'il était bien mal en point. Il avait réussi à repousser son ennemi mais celui-ci revenait vite à la charge et DiNozzo "se vidait" de son sang dangereusement. Il fallait vraiment qu'il sorte ce gosse de là avant qu'il ne finisse en enfer !
Gibbs prit le dessus sur son adversaire et lui trancha, non sans une violence extrême, la gorge.
L'Italien, lui, n'avait plus aucune force physique. Il gisait sur le sol comme un pantin désarticulé et luttait pour rester conscient.
" Heureusement que cet espèce de vampire devait me protéger, une vraie victoire !", se dit Tony.
Le loup-garou, assis sur lui à califourchon, lui écrasait les hanches en raison de son poids. Il avait jusqu'ici réussi à éviter de crier mais lorsque l'animal s'en prit à lui avec ses dents, il ne put s'empêcher de pousser un cri strident. Cri qui, soit dit en passant, glaça le sang de Gibbs. Celui-ci se jeta sur l'animal car il sentait que Tony ne tiendrait pas longtemps. Le loup-garou eut le même sort que son compagnon puisque avant de se rendre compte de quoi que ce soit, il avait la tête détaché du reste de son corps.
Une fois mort, Gibbs dégagea ce monstre du corps de Tony. Il examina alors ces blessures. Celles-ci se résumaient à du sang. Beaucoup de sang. Beaucoup trop de sang ! Même si cela n'était pas mortel pour les vampires, la perte de sang était synonyme de souffrance atroce poussant parfois à la démence.
- Tony ? Tu m'entends ?
Les yeux de Tony papillonnèrent faiblement et restèrent ouverts avec difficultés.
- Efficace… la protection… agent… Gibbs…
- Tu ne peux pas te lever, je suppose ?
- Non… Je vais… je vais pas mourir, hein… ? Les vampires… ça meurt pas…, s'affola l'Italien.
- Non ces blessures ne sont pas mortelles pour les vampires. Par contre, la guérison risque d'être douloureuse.
Tony était retombé dans l'inconscience et n'avait donc pas entendu la fin de la phrase. Gibbs décida de l'emmener chez lui car il avait tout le nécessaire pour le soigner. Il souleva alors son nouvel agent et s'étonna de son poids.
" Tiens… Vraiment léger pour sa morphologie. Vraiment très léger… Même pour un vampire… "
Ses pensées s'arrêtèrent ici quand Tony commença à hoqueter. Il ne fallait pas traîner !
Qu'en pensez-vous ami(e)s lecteur/lectrices ?
A la base ce ne devait être qu'un One-Shot mais j'ai quelques idées qui me trottent dans la tête... Alors selon les commentaires je verrais si je continue ou pas ! :)
