Mon histoire commence à la fin du 2x22, Damon est mourant, Stefan se rend auprès de Klaus pour lui demander de sauver son frère, Klaus accepte, on connaît tous à quelle condition, là où mon histoire change, c'est que au lieu de donner un flacon de sang à Katherine pour qu'elle le donne à Damon, il tiens à lui donner en personne, il se rend donc au manoir avec Stefan, et là il va découvrir qu' Elena est toujours vivante...

Chapitre 1 POV Stefan

J'étais là, impuissant face à Klaus, le seul qui puisse sauver mon frère, il voulais s'associer à moi, ou plutôt a moi version « ripper » je ne pouvais qu'accepter si je voulais sauver la vie de Damon. Je fis donc par de mon acceptation à Klaus qui sourit, en me tendant une poche de sang qu'il me demanda de boire ce que je fis... Une dizaine de poches plus tard il semblât enfin satisfait.

-J'ai fais ce que tu m'as demander, maintenant donne moi le remède pour sauver Damon, nous avons un accord, lui dis-je

-Bien sur mon cher ami, crois tu que je soit homme à ne pas tenir mes promesses ? Me répondit Klaus

-Je préfère m'en assurer, répondis-je à mon tour

-Bien, ton remède je vais te le donner, ou plutôt le donner à ton frère !

Je le regardais ne comprenant pas.

-Mon sang, mon sang est le remède contre une morsure de loup garou, m'expliqua Klaus, et vois tu comme je tiens à respecter ma parole en personne, toi et moi nous allons nous rendre auprès de ton cher frère afin que je lui fasse boire mon sang !

Je blêmis, s'il venais au manoir, il allait obligatoirement découvrir qu' Elena était en vie, celle ci se tenant au chevet de Damon, mais je fis comme si ne rien était et suivi calmement Klaus.

Nous arrivâmes au manoir, il me fis signe de lui montrer le chemin ce que je fis la peur au ventre, comment allait il réagir en voyant Elena ? Et s'il décidais de la tuer sur le champ je ne pourrais pas l'en empêcher...

Nous étions à présent devant la porte de la chambre de Damon, je soufflais un grand coup et l'ouvris, laissant à Klaus pleine vue sur le spectacle qui s'offrait, c'est à dire, mon frère souffrant et une Elena bien vivante à ces cotés qui se leva d'un bond à la vue de celui qui l'avait tuée.

-QUOI ! Je te croyais morte saleté de double !, s'exclama Klaus en voyant Elena, puis il se tourna vers moi avec un sourire machiavélique, -les règles on changées, je ne donnerais pas mon sang à ton frère vous m'avez tous duper !

-Non s'il te plaît attend ! Guéri Damon et tu pourras faire se que tu veux de moi !

-Elena non ! M'exclamais-je en l'entendant s'offrir à Klaus

-Voyons Stefan, tu ne voudrais quand même pas laisser ton frère mourir, me dit Klaus un grand sourire au lèvres

-Prend ce que tu voudras mais laisse Elena tranquille je t'en prie ! Lui répondis-je

-Mais je pense que cette chère Elena est encore libre de ces choix... Je me trompe ?

-...

-Bon voici mon offre, je donne mon sang à ce vampire inutile et Stefan et Elena partent avec moi !