Harry Potter n'est pas mort

Genre: action/romance

Résumé: ...suspense ...

Note: aucun personnage ne m'appartient (on s'en serait douté!)

HPHPHPHPHPHPHPHPHPHPHPHPHP

Chapitre 1: échec cuisant

-Ron! Laisses tomber cela ne sert plus à rien, allons-nous en.

-Mais on ne peut pas échouer!

-Je sais mais...ils arrivent!

Sans perdre une seconde et avec des réflexes insoupçconnés de la part du dernier mâle Weasley, le rouquin attrapa la main de la brunette et tous les deux courirent à en perdre haleine dans les nombreux corridors.

-Ils se rapprochent, merde!

Augmentant l'allure, celui-ci prit soudainement à gauche à une intersection et entra sans prévenir dans une pièce à la porte entrouverte.

-Il faut trouver une issue.

L'angoisse se faisait sentir dans la voix de la jeune fille et Ron se faisait rage pour garder un semblant de sang-froid.

-On va s'en sortir Mione, il suffit trouver une fenêtre ou...

D'un geste rageur, le roux envoya son pied percuter un tas malodorant.

-Un trou!

Caché derrière le tas se trouvait un trou béant dont l'odeur putride fit reculer instantanément les deux jeunes.

-Quand on a pas le choix...

N'ayant pas besoin de finir sa phrase, Ron se jeta sans préavis dans l'ouverture suivi de près par Hermione. Faisant en sorte de ne pas regarder derrière eux, ils coururent jusqu'à ce qu'ils aperçoivent une lumière. Ils parcourirent les derniers mètres pour voir une porte en bois moisie.

Le rouquin prit son élan et d'un coup d' épaule ouvrit la porte en grand. Ils ne perdirent pas une minute de plus et dès qu'ils se trouvèrent assez loin, transplanèrent.

-Merde, ils ont réussi à se barrer!

-Le maitre va nous tuer.

HPHPHPHPHPHPHPHPHPHPHPHPHP

Ron et Hermione apparurent dans un quartier suspect dont ils n'en firent pas cas. Ils marchèrent d'une allure rapide pour arriver à un emplacement vide. La brunette n'hésita pas et en quelques secondes apparut une maison délabrée. Elle donna trois coups à la porte et lorsqu'un coup, de l'intérieur, se fit entendre, elle entra suivie du rouquin. Ils passèrent devant le vieux Maugrey fol'oeil sans s'arrêter et allèrent directement dans le salon.

Bon nombre de personnes se trouvait dans le séjour mais ils n'y firent pas attention. Ils se dirigèrent vers celle se trouvant au centre, Minerva MacGonagall.

-Miss Granger, M. Weasley, comment s'est passée la mission?

Ron eut soudain l'air de trouver très attrayante ses chaussures et Hermione eut un geste nerveux, traduit par une mèche de cheveux qu'elle ne cessait de remettre derrière son oreille.

Finalement ce fut cette dernière qui parla:

-Nous avons échoué.

Des murmures commencèrent à se lever dans le salon après le silence attendant la nouvelle. Hermione reprit la parole gênée:

-Des mangemorts nous ont pris en grippe dès que nous sommes arrivés. Nous avons essayé de continuer la mission mais ils ne nous ont pas lâché et nous avons donc dû abandonner.

Ron qui jusque là n'avait pas ouvert la bouche, prit la parole:

-Ils devaient savoir que nous allions venir, et c'était d'ailleurs évident.

MacGonall ne put qu'approuver cette remarque. Il était évident que l'Ordre du Phénix allait tout faire pour reprendre les horcruxes, et Voldemort aurait été bien inconscient de ne pas s'en douter.

-Nous avons donc du souci à nous faire.

Tout à coup, l'espoir qu'avait apporté cette mission s'effaça pour laisser, sur le visages des membres de l'ordre, place à la fatigue et pour certains, la résignation.

-Si seulement Harry était encore en vie...

Cette phrase d'Hermione pleine de tristesse ne laissa pas indifférente les personnes qui l'entendirent, c'est-à-dire, Ron et Minerva.

-Oui, si seulement...

HPHPHPHPHPHPHPHPHPHPHPHPHP

J'espère faire des chapitres plus longs à l'avenir...