Auteur : Domidanse

Titre : I had a dream.

Disclaimer : Harry Potter appartient à... *roulement de tambours* J. K. Rowling ! Evidemment.

Rating : M. Enfin, je crois.

Note de l'auteur : Ceci est une nouvelle histoire. Enfin... Nouvelle. C'est trop dire. :)

Les personnages initiaux étaient Temari et Shikamaru du célèbre manga Naruto, mais je m'en suis lassée. J'ai connu les slashs et les relations hétérosexuelles ne me plaisaient plus. Et vu que je suis vraiment lancée dans les fictions Harry Potter, je n'avais aucune envie de prendre les personnages de Naruto. Ainsi, l'histoire sera basée sur mon couple préféré : HarryPotter&DracoMalfoy. Tout simplement. :) J'espère que ça vous plaira. Je tiens à préciser que c'est la première histoire yaoi que j'écris, mais je suis ouverte à toutes critiques.

Enjoy ! :D


Franchement, il faut que j'apprenne à fermer ma gueule.

Ne vous êtes-vous jamais rendu compte qu'une phrase pouvait tout changer ?

Non ? Moi si. Une phrase, sujet, verbe, complément. Cette petite chose qu'on dit pour s'exprimer, crier, écrire un truc banal vous allez me dire ! Mais cette chose à bouleverser ma vie. Ce n'était pas un changement comme on le voit dans les séries, ou les émissions de télé réalité. Un vrai changement, qui n'arrive qu'une fois dans votre vie. Ces changements peuvent être bons comme mauvais. Le mien était plutôt.. Désagréable. Pourquoi n'ai-je pas vu d'oiseaux de mauvais augures avant ce moment crucial ? Je ne sais pas. En tout cas, une chose est sûre : Moi, Harry, vingt ans, je dois apprendre à fermer ma bouche.

« C'est elle ou moi ! »

THE phrase fatale qui tue ! Qui a tout gâché. Chaque jour, je me demande pourquoi je l'ai prononcée. On menait une vie paisible et heureuse. Et comme d'habitude, elle a disparu, sous mes yeux. Tous mes rêves, mes envies, évaporées. Combien de temps ai-je espéré un tel amour, comme celui que l'on voit à la télévision. L'amour fou et éternel. Tu parles ! C'est du n'importe quoi. Maintenant, je n'y crois plus. Ce sont des foutaises ouais. Quand on est Harry Potter, les gens croient que l'on peut tout avoir. Que l'on est qu'un mannequin riche, avec un corps magnifique, tournant dans des téléfilms débiles, ou dans des films pornos, passant aux heures tardives de la nuit, que tous les pervers de ce stupide monde regardent en bavant sur leurs habits en laine pourrie, tels des vieux grand-pères, avachis sur leur fauteuil, fixant sans jamais cligner des yeux, cette foutue boite noire qui leur sert de télé, qui fait défiler des images toutes pleines de couleurs.

Revenons à nos moutons.. D'ailleurs, cette expression, je ne sais pas d'où elle vient. C'est complément con. Si l'on n'a pas de moutons, on ne peut revenir à eux. Celui qui a inventé ça devait être vraiment désespéré. Quoi que, pour être plus désespéré que moi en ce moment, il faudrait aller loin. Oui je sais, il y a plus malheureux que moi sur terre, mais en l'occurrence, ICI, on parle de moi et pas des petits Bamboulas qui meurent de faim et qui n'ont pas un centième de ce que j'ai. C'est clair qu'ils ne sont pas en train le pleurer la perte de l'homme de votre vie.

Bon bref.

Pourquoi cela n'arrive qu'à moi ce genre de choses. Je n'ai jamais eu de chance, et j'ai cru que ça allait s'arrêter. Qu'enfin, la chance allait tourner et que l'amour vrai, je le découvrirai. Dans cette phrase, juste quatre mots. Qui on fait changer ses idées dans sa tête de blond peroxydé. Maintenant, il est parti. Peut-être qu'il ne m'aimait pas vraiment. Nan, il NE m'aimait pas vraiment. Il la préfèrerait ! ELLE !

Cette gosse de riche. Pansy Parkinson. Je ne peux pas dire qu'il préfère les blondes, parce qu'elle est brune, elle aussi. Qu'elle ait du caractère. Ca pour en avoir, j'en ai. Alors.. Qu'a-t-elle que je n'ai pas ? Un Q.I d'huitre ? Des seins volumineux ?

Je ne sais pas. Du moins, pourquoi ne pas aller lui demander ? Tout simplement parce que je passerai pour le mec trop instable et qui est trop triste d'avoir perdu son mec. Cela ne me ressemble pas, j'ai trop de fierté. Mais au fond, c'est ce que je suis non ? Déçu et instable. Triste définition pour ma pauvre personne... Bon, il faut pas que je reste abattu comme ça. Un de perdu, dix de retrouvés.

POURRI aussi le proverbe, Je ne sais pas où ils vont les chercher ces saletés de phrases mais vraiment.. Un peu de sens quand même. Ils pourraient faire un effort.

Comme si j'allais avoir devant moi, dix beaux mecs, forts, musclés, viriles, prêts à tout pour moi...

Enfin, le plus beau serait que :

-Elle se fasse écraser.

-Il la jette.

-Elle le trompe.

Franchement, ça, ça serait le pied !

Bon, j'vais sortir prendre l'air.. Histoire de me changer un peu les idées .


Et ceci est la cerise sur la gâteau.

Rivious ? :)