Naruto et les Uchiwa

Avertissement : Yaoi si vous n'aimer pas ne pas lire.

Résumé : Naruto revient à Konoha après avoir déserter 5 ans auparavant, mais il ne revient pas seul. Pourquoi revient-il? Et est-ce qu'il restera?

Couple: itanaruita, sasunarusasu, madanaru ...


Chapitre 1 : le retour

J'ai peur. Oui j'ai peur.

Depuis longtemps je n'avais pas senti ce sentiment au fond de moi.

Nous avançons lentement vers notre destination. Il me prend la main pour me rassurer et me regarde de ses yeux noirs comme la nuit et il me sourit, lui aussi doit avoir peur au font de lui mais aussi très impatient d'arriver sans doute.

Cela fait cinq ans que je ne suis pas revenu dans mon village ou plutôt dans ce village car il n'est plus mon village depuis ce jour où tout ce que je croyais avoir acquis est parti en fumée, oui ce jour où j'ai décidé de déserter Konoha à cause d'eux.

Flashback

Je me rappelle de ce jour comme si c'étais hier. Il faisait tellement beau ce jour là. Cela faisait six mois qu'il était revenu au village après ces trois ans et demi parti chez Orochimaru. Il était revenu un jour en voulant réintégrée le village ça n'avait pas été facile pour lui mais il avait réussi à redonner confiance à tout le monde et je l'avais bien aidé. On n'était redevenu les meilleurs amis du monde et puis mes sentiments envers lui ont évolué en quelque chose de plus fort et j'avais cru à l'époque (j'en ris maintenant) que c'était réciproque.

Donc la veille de ce jour je m'étais décidé à tout lui avouer.

- Sasuke, je... j'ai quelque chose à te dire ou plutôt quelque chose à t'avouer.

- Oui, Naruto je t'écoute. Dit-il interrogatif.

- Euh! Je... je...

- Bon t'accouche! Dobe!

- Hum! Je me racle la gorge et lâche enfin ma bombe. Voilà, j'ai des sentiments pour toi. Je suis amoureux de toi pour être exact et je voudrais savoir si toi aussi tu ressens quelque chose pour moi. Mais ne… ne répond pas tout suite, on verra demain. Et je suis parti en courant pour le laisser réfléchir.

Puis ce jour est arrivé, je me suis levé avec cette boule au ventre en me disant que j'allais le revoir et qu'il me donnerait une réponse. Ça pour une réponse j'en ai eu une, car la seule chose que monsieur Sasuke Uchiwa a put me dire froidement c'est.

- Tu me dégoûtes, rien qu'à te voir j'ai envie de vomir, je ne veux plus te voir, espèce de monstre. Dégage de ma vue.

Et il est parti, moi, je suis resté, tétaniser, incapable de faire le moindre mouvement à essayer d'assimiler ce qu'il venait de me dire, puis je ne sais pas comment j'ai réussi à marcher en direction de mon appartement mais avant d'y arriver, un Anbu m'accoste pour me dire que (car malheureusement pour moi, la journée ne sait pas arrêter là) j'étais convoqué par l'Hokage. Alors comme un automate, je me suis dirigé vers la tour des Hokage et je suis rentré dans son bureau où ce tenait déjà Kakashi. Elle m'a, ce jour là, dit qu'elle avait pris une décision et que son successeur serait Kakashi car je ne pourrais jamais être à la hauteur de cette tâche car trop tête en l'air et ainsi de suite et surtout que le conseil ne veux pas d'un démon comme Hokage. J'ai encaissé (encore) sans rien dire et me suis levé avec un sourire bien forcé faut l'avoué et est félicité Kakashi pour sa promotion et je suis parti le cœur détruis. Ma mère de substitution venait de me poignarder dans le dos.

En une seule journée j'avais perdu l'amour de ma vie, mon rêve, ma raison de vivre. Je suis rentré chez moi et me suis effondré sur mon lit et j'ai pleuré je ne sais pas combien de temps. Puis me suis endormi de fatigue. Quand je me suis réveillé, il commençait à faire nuit.

Ce jour là, j'ai pris la meilleur décision de ma vie, j'ai fait mon sac comme si je partais en mission, mais en ne prenant que des vêtements neutre, et oui, ce jour là, j'ai décidé que le Naruto gai et rieur étais mort et mes tenues orange avec. Je me suis avancé devant cette photo de l'équipe 7, je l'ai prise et l'ai jeté en travers du mur, puis j'ai enlevé mon bandeau ainsi que le collier que l'Hokage elle-même m'avait donné et l'ai posé sur ma commode. J'ai regardé une dernière fois mon petit appartement puis je suis sorti sans fermer à clé.

Mais avant de partir, j'avais réussi à me faufiler dans la salle où se trouvait le rouleau des techniques interdites et l'ai pris avec moi. Après tout, il me devait bien ça, après toutes ses années à souffrir en silence en ne me plaignant jamais.

Oh! Oui, il me devait bien ça.

Et voilà, depuis ce jour, je ne suis jamais revenu dans ce village qui ma tant haï et qui ma tant déçu.

Fin du Flashback

Et maintenant me voilà, moi Naruto Uzumaki, après toutes ces années, aux portes du village de Konoha.

J'entends la sirène d'alerte et je commence à voir des mouvements de panique un peu partout dans le village. Les villageois se font évacués vers le mont Hokage. Cela nous fait sourire.

Nous formons quelques signes de jutsus identiques avec nos mains et il se forme une barrière protectrice invisible autour de chacun de nous. Nous n'avons pas envie de nous retrouver avec quelques Shurikens ou Kunaïs dans le corps avant de nous être expliqué. Puis nous commençons à faire une dizaine de pas dans l'enceinte de Konoha et nous nous arrêtons.

Nous voyons quelques ANBU ainsi que quelques Chunin s'avancer vers nous mais restant à distance raisonnable. En attente de renfort plus conséquent.

C'est que nous leur faisons peur, surtout par nos tenus, un long manteau noir orné de nuages rouges cerclés de blanc de l'Akatsuki.

Et surtout à cause de mon partenaire qui n'a pas changé d'un poil malgré ses 27 ans et très connu à Konoha, le Nuke-nin le plus connu de Konoha je dirai même.

Et oui, Itachi Uchiwa Lui-Même.

Par contre moi, je ne pense pas qu'ils me reconnaissent. C'est vrai que j'ai beaucoup changé depuis cinq ans. Surtout depuis ma fusion avec Kyûbi, il y a quatre ans. J'ai bien grandi maintenant j'avoisine le mètre quatre vingt-cinq, une silhouette assez imposante mais pas trop, les épaules plus large, mes cheveux long jusqu'au bas du dos d'une couleur cuivré parsemé de mèches blondes, sont attachés au milieu du dos par une cordelette noir et deux mèches plus courtes encadrent mon visage devenus plus fin avec le temps mais restant masculin quand même. Les favoris que j'avais sur les joues indiquant la présence du démon à neuf queues ont disparues après ma fusion avec celui-ci. Mes yeux plus étirés sont toujours bleus mais liseré de rouge avec la pupille fendu me donnant un air beaucoup plus félin. Voilà! Physiquement je n'ai plus grand-chose à voir avec le Naruto de mes 17 ans.

Itachi demande au groupe devant nous que nous voulons voir l'Hokage et un Ninja se détache et s'éloigne vers les bâtiments de l'Hokage.

Quelques minutes plus tard, nous voyons arrivés le même ninja ainsi qu'un groupe de quelques ANBU et ce qui m'étonne c'est de voir la vieille Tsunade au milieu. J'aurai surtout pensé voir Kakashi à cette place, mais bon ce n'est qu'un détail et je reste concentré.

- Itachi Uchiwa! Que me vaut l'honneur de votre visite. Vous savez que Naruto Uzumaki n'est plus dans ce village. Dit-elle d'une voix froide et déterminé.

- Nous savons cela et nous ne sommes pas là pour ça, mais pour vous aider.

- Comment ça! Nous aider ?

Et là, nous voyons une furie arriver rouge de colère Sharigan enclencher, Chidori dans la main et fonce sur Itachi, mais sa barrière l'arrête et se fait rejeter un peu plus loin. Nous ne bougeons pas d'un cil, il serait trop content. Tsunade lui fait un signe, il se relève et vu notre attitude il se reprend très vite et en regardant Itachi droit dans les yeux il dit d'une voix un peu tremblante de colère.

- Itachi!

- Sasuke!

Moi de mon côté je le dévisage, le brun avait encore grandit, environ un mètre quatre vingt, il avait gardé ses cheveux cours piquer à l'arrière ainsi que ses deux mèches qui lui encadraient toujours son visage, visage qui avait mûrit mais qui était toujours aussi froid, avec un regard perçant. Il portait un tee-shirt noir moulant qui montrait sa fine musculature et un pantalon noir qui montrait bien la forme de ses fesses bien rebondi. Toujours aussi canon me suis-je dis.

Et puis, marre que l'on m'ignore, je m'avance un peu en prenant la parole.

- Bonjour, Sasuke, tu ne me salut pas.

Il détourne le regard vers moi, en me dévisageant et me répond d'une voix froide.

- Je ne vois pas pourquoi je te saluerais, je ne te connais même pas.

Et là, contre toute attente, j'éclate de rire avec ma voix rauque, ce qui en surprend plus d'un. Je me reprends un peu et regarde autour de moi en me redressant et vois l'air hébété sur tous les visages. Et je lui réponds.

- Alors, on ne reconnaît même pas ses anciens amis, Sasuke! C'est vrai que j'ai un peu changé depuis cinq ans. Mais peut-être qu'avec ça tu me reconnaitras.

Et là, je sors de ma sacoche le bandeau de Sasuke avec le symbole de la feuille rayé que j'avais toujours gardé avec moi malgré toutes ses années en pensant qu'il me servirait un jour et le noue autour de mon cou avec un grand sourire aux lèvres. Et lui pose une nouvelle question.

- Et là, est-ce que tu me reconnais, Teme ? Lui dis-je d'une voix suave.

Je le vois regarder le bandeau et commence à me dévisager puis me regarde droit dans les yeux. Il commence à blêmir, il vient de comprendre qui je suis et commence à reculer de quelques pas en articulant mon prénom.

- Na... Na... Naruto!

A ces mots, un murmure gronde dans la foule autour de nous.

- Lui-même. Répondis-je, en souriant cyniquement.

Je vois ensuite tout le monde reculer de quelques pas. Ils ont peur de moi et ça me fait plaisir, je trouve cela jouissif, ça me rend heureux. Mais je reste impassible devant eux, je recule et me remet à la hauteur d'Itachi en jetant un regard vers lui amusé et me rend un léger petit sourire en coin pour me dire qu'il est content aussi.

Je crois que je viens de réussir mon entrée à Konoha.

A suivre...