Hello ! Voici ma troisième fic X3
Je ne sais pas encore si celle-ci sera Yaoi ou pas, en tout cas je me suis bien marrée en l'écrivant ^^
Thème : Supernatural.
Disclamer : Sam et Dean ne m'appartiennent pas (les autres, oui ! Mouahahahah ! 8D) Et Jensen et Jared sont deux personnes bien portantes sans lesquelles Supernatural n'aurait pas du tout la même tronche... Donc, ils ne m'appartiennent pas non plus (Dommage '-')
Résumé : Alors que Sam et Dean enquêtent sur de mystérieuses disparitions, ils se retrouvent projetés au beau milieu de nul part. Cherchant alors à rejoindre l'endroit qu'il ont laissé derrière eux, ils rencontrent leurs sosies parfais : Jensen et Jared.
(Pairing : Sam/Dean ; Jensen/Jared) == J'y réfléchis encore...
Sam se réveilla avec un mal de crâne terrible. Ce motel commençait à lui donner le bourdon. Cela faisait maintenant plus d'une semaine que les frères Winchester n'avaient rien trouvé à se mettre sous la dent et l'ennui profond qu'éprouvait Sam devenait de plus en plus pesant. D'un pas nonchalant et complètement désintéressé, il se leva et se dirigea vers ce qui leur servait de salle de bain. La chambre qu'ils louaient depuis une dizaine de jours était vraiment en mauvais état, à un tel point que Sam en vint à se demander si mettre un truc pareil en location était vraiment tout à fait légal. Mais son état psychologique le força à abandonner l'idée de vérifier. Il entra dans la douche et fit couler l'eau tiède sur ses cheveux. Au moins, l'eau n'était pas froide... Le cadet des Winchester avait complètement perdu la notion du temps et les volets constamment fermés de leur chambre ne l'aidaient pas vraiment. Il se lava vite fait les cheveux et le corps puis sortit de la salle de bain, enroulé dans une serviette du motel. Ses pieds encore mouillés trempaient l'espèce de moquette rose saumon délavée qui recouvrait le sol et une inconfortable odeur de poussière s'en dégagea. Il s'assit sur son lit lorsque la porte de leur chambre s'ouvrit à la volée. Sam devina la silhouette si familière de Dean dans l'obscurité du couloir qui, semble-t-il, n'avait pas été nettoyé depuis que la lumière avait lâché il y a de ça quelques années au moins. L'aîné des Winchester était appuyé sur la poignée de la porte comme si celle-ci était la seule et unique chose au monde capable de le maintenir debout. Visiblement, il avait un peu abusé de la bouteille aujourd'hui.
« - Dean...
- S-Salut Sammy. Bien dormit ?
- Pas vraiment. Et toi ?
- J'ai pas dormis. »
Sam se leva pour aider son frère à s'asseoir et ferma la porte derrière lui. Ses cheveux mouillés dégoulinaient sur ses épaules et Dean ne manqua pas de souligner ce détail.
« - Tu t'es lavé les cheveux ? Mec, comment t'as fais, on a pas de shampoing...
- Avec du savon.
- A ce rythme-là, tu vas t'flinguer les cheveux, mec... »
Sam sourit à la remarque de son frère. Sa capacité à dire n'importe quoi lorsqu'il était sous l'emprise de l'alcool était vraiment très amusante.
« - Depuis quand tu t'intéresses à la santé de mes cheveux ?
- Depuis que les miens commencent à bouger tout seuls. Mec, j'crois que j'vais vomir... »
Alerté, Sam saisit le bras de son frère, le passa par dessus son cou et le traîna jusqu'à la salle de bain. Il le plaça sous la douche sans prendre la peine de lui retirer ses vêtements et alluma l'eau froide. Dean observa le jet d'eau comme un enfant observe la pluie tomber pour la première fois et Sam le poussa en dessus. La sensation de l'eau sous ses vêtements détrempés lui fit l'effet d'une énorme gifle et Dean reprit ses esprits. Il sortit de la douche en quatrième vitesse et prit une serviette pour s'essuyer.
« - Mec ! C'est cruel comme méthode !
- C'est la plus efficace ! lança Sam, sans l'ombre d'un remord.
- J'en peux plus Sam. Faut qu'on sorte d'ici. J'veux reprendre la route, je sens que je suis en train de péter un câble...
- Je fais de mon mieux Dean. Je cherche.
- ...J'crois que j'vais dormir un peu, ajouta Dean.
- Fais donc ça. »
Cela faisait maintenant trois bonnes heures que Sam cherchait sans relâche la moindre trace de faits divers suspects susceptibles d'être liés à des phénomènes paranormaux, lorsque qu'il tomba sur une info de dernière minute. Soudain prit d'une passion inexpliquée pour les magazines d'adeptes de sensations fortes, il lut et relut les quelques lignes qui constituaient l'article en question. Il y avait peu de détails, mais suffisamment pour donner à Sam un argument afin de quitter ce trou paumé au milieu de nul part. Il se tourna alors vers Dean pour lui annoncer la nouvelle mais se ravisa en voyant son frère dormir comme une souche. Mieux valait le laisser dormir après la journée mouvementée qu'il avait eu. Cherchant donc des informations complémentaires sur cette nouvelle mission, Sam attendit patiemment que Dean se réveil de lui-même.
C'est lorsqu'il entendit des gémissements semblables à un animal agonisant que Sam comprit que son frère venait d'émerger avec les effets secondaires de l'alcool en prime. Avec tout ce qu'il avait bu, son crâne devait certainement héberger la plus grande usine de métallurgie du monde. Et son intuition se confirma lorsque Dean se traina vers les toilettes et s'y enferma à double tour. Après avoir émis quelque bruit peu ragoutant, Dean interpela son frère au travers de la porte.
« - Du nouveau ?
- J'ai un cas de disparition plutôt étrange. »
Intrigué -et surement soulagé-, Dean sortit des toilettes, livide comme un lavabo et demanda des précisions.
« - Onze personnes portées disparues dans la même ville en moins de 48h. Toutes les habitations ont été fouillées au peigne fin, pas la moindre trace des disparus.
- Tu penses à des démons ? demanda Dean comme pour confirmer une intuition.
- Honnêtement, j'en sais rien. Ça pourrait être n'importe quoi. Un charme d'invisibilité obtenu de je-n'sais-quelle-manière, un poltergeist prit d'une folie furieuse, un démon enragé qui s'amuse à faire disparaître les corps possédés...
- Des loup-garous ? Ils auraient pu se regrouper en meute et disparaître à l'abri des regards.
- J'ai un peu poussé mes recherches pendant que tu dormais. Aucune légende. Rien sur d'éventuels fantômes, rien sur les loup garous non plus...
- Alors il n'y a qu'un seul moyen de savoir ce qu'il se passe là-bas ! s'écria Dean.
- Allons voir. »
Soudain soulagés d'un poids qui leur pesait, les Winchester firent leurs sacs et quittèrent le motel en moins de temps qu'il n'en fallu pour le dire. Heureux de pouvoir enfin rouler pour de vrai avec son Impala, la question de savoir qui allait conduire ne se posa même pas et Dean enclencha le moteur. Sam ricana discrètement en voyant ce sourire béant sur le visage de son frère. Cela faisait bien deux semaines qu'il ne l'avait pas vu aussi excité et content.
« - Bon... On va où ? demanda Dean.
- Dans une petite ville au bord du Lac du Minesota
- Le Minesota ? Mec, c'est pas la porte à côté !
- Tu préfères rester dans ce motel poisseux ?
- ...Euh. Nan. »
Le voyage dura deux jours pendant lesquels les frères Winchester ne s'arrêtèrent quasiment pas, hors mis pour acheter à manger, se soulager d'une envie pressante ou encore échanger de place. Ils arrivèrent à destination au petit matin. La petite ville se trouvait en bordure du lac du Minesota, entourée de forêt. Les vieille maisons donnaient à l'endroit un aspect authentique et complètement hors du temps. Les routes terreuses et l'humidité de l'endroit suggérèrent à Dean de garder un oeil sur sa voiture cette nuit. Ou rester avec sa voiture, tout court. En effet, Sam nota l'absence de motel dans les environs et déclara sa réticence à en chercher un. Réticence que Dean accueillit à bras ouverts, étant également allergique aux motels jusqu'à nouvel ordre. Devinant alors que personne ne serait encore levé à une telle heure, Sam et Dean décidèrent d'explorer les environs avant de piquer un somme dans la voiture.
Dean fut réveillé quelques temps plus tard par le cri étouffé de son frère qui avait sursauté en voyant un visage collé sur la vitre à côté de lui. Une main posée sur le coeur pour tenter d'en calmer les battements, Sam ouvrit la fenêtre afin de savoir ce que voulait ce type. Un homme d'une quarantaine d'années aux allures un peu rustres tendit une main dans l'habitacle afin de serrer les mains des frères Winchester.
« - Bienvenue en enfer, étrangers. »
Les pupilles de Dean se dilatèrent en entendant la réplique de l'homme. Il fronça les sourcils et serra les poings. S'il avait voulu se montrer drôle, c'était complètement raté. Pour y avoir passer 30 années de sa vie, Dean savait très bien que les Enfers n'avaient rien de semblable à ce petit bourg qui, en comparaison, avait plus des airs de paradis qu'autre chose à ses yeux. Alors l'homme, voyant la réaction inattendue de Dean, se ravisa.
« - Oh faut pas l'prendre comme ça, jeune homme. Notre petite ville est tout ce qu'il y a de plus accueillant », sourit-il.
Sam se tourna alors vers Dean et le regarda lourdement, comme pour lui faire passer un message. L'aîné des deux frères saisit l'idée : Ce gentil monsieur n'aurait certainement pas fait cette blague s'il n'avait pas ignoré les mésaventures de Dean. Passant l'éponge sur cette mauvaise blague, Dean desserra les poings. Sam fit signe à l'homme de reculer le temps pour lui d'ouvrir la porte afin de pouvoir sortir.
« - Enchanté monsieur. Je m'appelle Alex Smith et voici mon collègue Josh Muth, inventa Sam.
- Enchanté, moi j'chuis Pat ! Pat Adelmis ! Qu'est-ce qui vous amène par ici ?
- Nous sommes reporters pour la gazette du Minesota, expliqua Dean qui venait de sortir de l'Impala. Nous cherchons des informations sur les récents cas de disparition dans la région. »
Pat avala avec visiblement beaucoup de difficultés et fit signe aux frères Winchester de baisser d'un ton. Il s'éloigna vers un petit cabanon en contre-bas et les invita à le suivre. Échangeant un bref regard, Sam et Dean s'accordèrent à la même idée et le suivirent sans trop de réticence. Une fois isolés dans le cabanon pour le moins étriqué, Pat s'assit sur la pseudo-chaise qui trainait là et vérifia une dernière fois que personne ne pouvait les entendre.
« - Vous ne devriez pas parler de « ça » avec autant de légèreté, messieurs. »
Étrangement, Pat qui avait semblé rustre et bourru au premier abord, venait de prendre une certaine contenance et parlait avec soutient. Interloqué par sa remarque, Sam s'enquit d'une explication.
« - Pourquoi ça ?
- Ces disparitions n'ont absolument rien de normal, et tout le monde ici redoute que le phénomène ne s'en prenne à eux. Alors ils évitent d'en parler pour ne pas l'attirer dans leurs maisons et pour essayer d'oublier cette peur qui les ronge.
- Mais... Attendez. Qui êtes-vous ? demanda Dean.
- Je suis le maire de cette ville.
- Vous êtes le maire ?
- L'habit ne fait pas le moine, jeune homme.
- Bien, ça va nous aider, ajouta Sam. Que pouvez-vous nous dire sur les circonstances de ces disparitions ?
- La plus récente disparue s'appelait Kylie Nach. Elle était à la recherche de sa petite soeur qui avait disparue la veille. Elle était persuadé que sa soeur se cachait quelque part dans la forêt et n'a pas cessé de la chercher toute la journée. Puis hier, elle est entrée dans la forêt, seule, et n'en ai jamais ressortie.
- Qu'y a-t-il dans cette forêt ?
- Jusqu'à la semaine dernière, il n'y avait rien d'autre que des arbres. Mais depuis que le premier disparu est survenu, le bruit cours qu'elle serait hantée.
- Hantée ? » intervint Sam.
Pat se leva et ouvrit la porte du cabanon afin d'en sortir. Il se tourna vers les Winchester. « - Je ne suis peut-être pas le mieux placé pour en parler. Allez donc voir dans la petite maison là-bas. »
Puis il se retira.
Sortant du cabanon, Sam et Dean se regardèrent d'un air interrogateur et se dirigèrent vers la petite maison délabré au bout de la route.
« - Tu crois qu'il y a un fantôme dans cette forêt ? demanda Sam à son frère.
- J'en sais rien. Mais si c'est le cas, il ne va pas faire long feu. »
Dean s'avança vers la sonnette et appuya sur le bouton. Lorsque le bruit retentit dans la maison, un son sourd s'échappa depuis la fenêtre du premier étage et une voix s'éleva à leur attention. « J'arrive ! » La porte s'ouvrit à la volée sur le visage d'une petite mamie toute recroquevillée sur elle-même. Les cheveux tout à fait blancs, un petit gilet bleu ciel délavé avec des boutons en faux or et un petite jupe noire à fleurs rouge : tout de la mamie gâteau par excellence. La vieille femme observa les Winchester et leur sourit gentillement.
« - Entrez ! Entrez !
- Merci c'est très aimable à vous, mais nous préférons rester dehors.
- J'imagine que vous êtes là pour cette histoire de disparitions, n'est-ce pas ?
- Comment le savez vous ?
- Comment l'ignorer ? On a pas beaucoup de visiteurs ici vous savez. Et mis à part Pat, je n'ai pas beaucoup de visite. Disons que j'inspire un certain effrois aux habitants de cette ville.
- Pourquoi ? s'enquit Sam.
- J'ai toujours eu beaucoup d'attirance pour les mythes, légendes et autres histoires en rapport avec les apparitions, démons, loup-garous et autres créatures qui effrayent les gens normaux... »
Dean et Sam se regardèrent une nouvelle fois.
« - Madame euh...
- Appelez-moi Jade.
- Très bien. Jade. Pouvez nous dire ce que vous savez sur la forêt qui borde votre ville ?
- Je n'ai jamais porté un grand intérêt à cette rumeur de forêt hantée. Néanmoins je pense que cette forêt est bien liée aux disparitions. D'une manière ou d'une autre. Le jour où Tom a disparu, il m'a dit qu'il se rendait dans la forêt pour étudier un phénomène qu'il avait noté sur son carnet.
- Qui est Tom ?
- Le premier disparu. Il venait souvent me voir pour discuter de ce qu'il trouvait.
- Que cherchait-il au juste ?
- Comme moi, Tom était un grand fan de tout ce qui avait trait au surnaturel. Il fouinait partout, cherchant toujours plus d'indice pour étayer ses idées. Le pauvre... Il était malmené par les gens du village. On riait de lui, on le rabaissait... Puis un jour, comme ça, il a disparu. Tout le monde avait pensé qu'il s'était enfuis. Mais lorsque les disparitions suivantes sont survenues, plus personne n'a osé s'approcher de cette forêt.
- Etrange... Merci Jade, vous nous aidez beaucoup.
- Ne vous approchez pas de cette forêt, jeune homme. Vous et votre ami n'en reviendriez jamais.
- Merci du conseil. Au revoir.
Les frères Winchester s'empressèrent de quitter la vieille dame et retournèrent vers l'Impala.
- Prêt pour la chasse, Sammy ?
- Plutôt deux fois qu'une !
Alors, récupérant toutes les armes susceptibles de les aider, Sam et Dean se rendirent à l'entrée de la sombre forêt. Le bruit des feuillages et le souffle du vent suggéraient à eux seuls l'inhospitalité de l'endroit. Posant un premier pied dans la forêt, Dean s'avança à pas lent, suivit de près par Sam qui ne voulait surtout pas le perdre de vue. Puis, d'un pas soudain décidé, ils franchirent la limite de la forêt.
- Q-Qu'est-ce que c'est que ça ?
- Où est passée la forêt ?
Voilà, voilà =D
Je sais, c'est cruel de s'arrêter là XD
Mais au moins, si vous aimez déjà cette partie, vous risquer de lire la suite =P !
Bon... ça va un peu vite, je vous l'accorde. Mais cette partie n'est pas la plus importante. C'est plus une sorte d'intro qu'autre chose.
