Heeeeeeey ! Alors, alors commençons par les présentations si vous le voulez bien :) Ici je suis Leaniee, jeune auteure complètement fan de mangas, plus particulièrement de One Piece. Mais en dehors de sa le dessin et l'écriture me passionnent tout autant. Rêveuse, têtue, sociale, joyeuse et gourmande pourront qualifier en gros mon caractère. Enfin bref, venons a sujet principale, cette fameuse fan-fiction ! Alors je tiens à préciser que c'est ma toute première histoire sur One Piece, donc ne soyez pas trop exigeants avec moi s'il vous plaît. Je pense m'améliorer avec le temps bien sur mais j'aimerais savoir mon style d'écriture vous plaît, n'hésitez à laisser des com's sur ça ! Pour revenir à l'histoire, le personnage principale sera une fille, un OC. Je pense que le pairing sera OC x Marco mais je suis pas sur enfin déjà si il y en a, il arrivera petit à petit (sa ne sera pas le coup de foudre dès les premiers chapitres). En ce qui concerne les dates de parutions, elles ne seront pas fixes. Je posterai un chapitre si l'inspiration me vient mais j'essaierai de ne pas vous faire attendre trop logntemps. Je ne vais pas en dire plus et je vous laisse à mon histoire !
Sur ce bonne lecture ! :)
- Leaniee.
Prologue
Courir, ne pas se retourner, trouver la sortie. Déambulant de couloirs en couloirs, haletante, la jeune femme poussa un grognement, signe de son mécontentement de na pas trouver la porte qui la mènerait à retrouver sa liberté. Elle arpentait les différents passages éclairés par un faible halo de lumière donnant un teint pâle aux murs, mais rien. Elle ne voyait pas la porte de sortie, seul des tableaux représentants des nobles étaient accrochés aux mur par dizaines. Elle entreprit de descendre les escaliers au bout du couloir, manquant à chaque marche de tomber et de se tordre la cheville. Enfin elle voyait la fameuse porte qu'elle cherchait.
La jeune femme ouvrit la porte avec empressement ne prêtant guère attention aux gardes qui entre temps l'avaient remarquée et la poursuivaient, elle courait pieds nues sur l'herbe fraîchement tondue, se dirigeant vers la falaise. Une balle avait frôlée une de ses mèches, s'en suivit de plusieurs autres qui par miracle ne l'atteignirent pas. Son sang-froid s'évapora à la vitesse de la lumière. Ses jambes lui faisaient atrocement souffrir et elle luttait sans cesse pour ne pas s'effondrer.
Encore un effort, elle fut arriver au bout, ne s'arrêtant point de courir. Elle prit de l'élan, ferma les yeux et sauta arrachant un cri strident au passage. Le contact avec l'eau glacial lui fit ouvrir ses paupières, la fugueuse remontait tant bien que mal à la surface. Aussitôt elle reprit une grande bouffée d'air tandis qu'une vague la percuta. S'en suivirent de plusieurs, aussi grandes les une que les autres. Elle luttait pour ne pas coulée mais elle se sentit perdre connaissance. Ses paupières étaient lourdes, une énième vague la frappa violemment et ce fut le trou noir.
« Homme à la mer ! »
Marco prit ses jumelles et vit en effet qu'une personne luttait pour ne pas se retrouver à la mer. Rapidement il prit son den den mushi, accroché à sa ceinture, pour appelé Namur. Étant homme-poissons, il n'aurait aucun mal à ramener le naufragée par ce temps digne de Grand Line.
« Allô ? Ici Namur.
Namur. Ici Marco, on aurait besoin de toi pour remonter un homme à la mer. Je t'envoie sa position.
Pas de problème, je m'en occupe. Gotcha. »
Rapidement remonté et emmené à l'infirmerie, Marco entreprit d'aller voir le sinistré. Il toqua, une infirmière vint lui ouvrir lui chuchotant au passage de na pas la réveiller. La ? Pensa t-il Une femme ? Il s'approcha et constata en effet que c'était une femme. Elle était grande d'après ce qu'il voyait, de longs cheveux noirs corbeaux encadraient son visage au teint légèrement bronzé et aux trait fins et réguliers. Cependant une cicatrice partant de sa joue jusqu'à son oreille attira son attention, elle avait l'air profonde. Qu'avait t-elle fait pour avoir une pareille blessure ? Sa respiration était irrégulière mais se calmait au fil des minutes, elle était encore trempée.
Le blond prit une chaise et l'observa. Qu'allait-il faire d'elle ?
