Quand les étoiles rencontrent la nuit (Akuroku)

- ...xas ! Roxas !

A travers le coton de mon sommeil, je sentais que l'on me secouer doucement.

- Hmm, qu'est ce qui a ? Marmonnais-je.

J'entrouvris les yeux pour voir une mèche de cheveux rouge s'agitait devant mon nez.

- Viens, j'ai quelque chose à te montrer.

Dans mon esprit, la guerre sommeil-curiosité battait son plein mais la curiosité gagna de peu.

- Couvre toi, il fait un peu frais dehors, précisa Axel avant de sortir de la chambre.

Je poussais la couette avec regret et prit mon manteau de cuir et une écharpe. Mon ami m'attendait en dehors de ma chambre.

- Chut, faut pas faire trop de bruit, dit-il avec un doigts sur la bouche.

Je hochai la tête pour lui faire comprendre que j'avais entendu. Il fit apparaître un couloir sombre, prit ma main et m'entraîna à l'intérieur. Nous arrivâmes sur le haut de la tour de l'horloge, dans la cité du Crépuscule.

- Qu'est ce qu'on vient faire ici en pleine nuit ? Demandais-je avec curiosité.

Il s'assit sur le bord sans me dire un mot et me tendit une glace à l'eau de mer, mon parfum préféré. Je la prit et m'assit à coté de lui, commençant à déguster la sucrerie.

Après un moment, Axel se tourna vers moi et déclara :

- Je ne suis pas venu te tirer de ton sommeil que pour manger une glace. Ce soir, il y a un événement exceptionnel dans le ciel et je voulais partager ça avec toi. Juste un peu de patience.

Je hochais la tête frénétiquement et finis ma glace, qui avait toujours un goût de trop peu. Puis un éclair dans le ciel attira mon attention.

- Ça va commencer, annonça le pyromane avec le sourire.

Je relevai la tête vers le ciel. Une étoile filante fendit la nuit, suivit par une autre et encore une autre. Une multitude d'étoile traversaient le fond noir de la nuit dans une pluie divine. J'étais émerveillé.

- On dit que si tu fais un vœu, il va se réaliser, murmura Axel à mon oreille.

Un vœu... Je posais ma tête sur l'épaule de mon voisin. Il tressaillit un instant avant de se détendre et de passer son bras autour de ma taille. Je me calais un peu plus contre lui avec un soupire de contentement.

Un vœu... J'aimerais embrasser mon amour secret, cette même personne contre laquelle je me blottis, ce soir face à ce merveilleux spectacle. Je me retrouvais donc à prier silencieusement les astres.

Les feux céleste s'éteignirent peu à peu, laissant à nouveau l'obscurité reprendre sa place de reine de la nuit. Axel me regarda droit dans les yeux.

- Alors, ça t'as plu ?

- C'était magnifique, merci de m'avoir emmené.

Je me perdais dans ses yeux émeraude, comme dans une prairie verdoyante. Dans un même mouvement, d'un accord muet, nos visages se rapprochèrent, nos paupières se fermèrent doucement et nos lèvres rentrèrent en contact. Aucun de nous deux ne le vit, mais une étoile passa à ce moment là, comme pour dire que notre vœu commun avait été exaucé.

Petit O.S (521 mots), écrit de base pour la guerre "Nuit ou jour" de mais j'avais prévenu XP

Votre moment pref' ?

Vos idée pour le prochain OS ?

Je vous attends en commentaire !

Allez, à plus !