Cette fic est issue d'un petit délire de celtiqueMermaid :). En espérant que cela vous plaira.


Règle numéro 1 : Dès la naissance, un ange est lié à l'être humain.

Se réveillant comme à son habitude à 8 heure et 33 minutes, John Watson s'étira longtemps, grimaçant de douleur en sentant un pic de douleur traverser son épaule gauche.

Règle numéro 2 : L'ange ne doit jamais être séparé de son lié.

Le blond se redressa avec difficulté, ses pieds touchant le sol froid du parquet du petit studio londonien qu'il avait réussi à trouver après son retour de guerre.

Il attrapa la canne non loin de lui et se traina avec lenteur vers la salle de bain, l'esprit encore dans les vapes pour remarquer les petites plumes qui semblaient être partout dans son habitat.

Se déshabillant et tâtant les robinets d'eau, il fit couler une bonne douche fumante et y entra en soupirant d'extase en sentant le flux bouillant calmer la douleur dans sa blessure.

Environ 15 minutes après, le médecin rompit l'écoulement de l'eau et tira le rideau de douche, avant de pousser un cri digne du film Psychose.

Devant lui se tenait un homme plus grand d'environ une vingtaine de centimètre, avec une masse de cheveux bouclés aussi noire qu'une nuit sans lune, une peau aussi blanche que la porcelaine de chine et deux grands yeux bleus clairs aux reflets d'acier qui semblait le juger sans le moindre scrupule. Il était vêtu d'un pantalon noir assez serré, marquant la finesse de ses jambes, et d'une chemise couleur prune.

Les yeux foncés de John s'écarquillèrent en voyant derrière le dos du brun, deux grandes et imposantes ailes couvertes de plumes qui semblaient être aussi douce que la soie. Mais là n'était pas la question.

- Du calme John.

La voix grave du bouclé ramena le soldat dans la réalité où se trouvait, soit nu comme un ver, dans sa douche et trempé comme pas possible.

- Que..Que..

Le blond attrapa la serviette près de lui et la mit autours de sa taille sans quitter du regard l'étranger en face de lui qui fronça les sourcils en voyant la blessure de guerre.

- Qui êtes-vous ! S'écria John au bout de quelques secondes de silence pesant.

- ...Sherlock Holmes. Ton Ange Gardien.

- Mon QUOI ?!

Règle numéro 3 : Si jamais le lié est blessé, l'ange devra alors être visible au regard des humains, ainsi qu'à son lié, et devra alors vivre avec jusqu'à ce que l'erreur soit réparer