Coucou tout le monde ! Je vous poste ma première fic sur Edward et Bella qui s'intitule Vengeance. Je tiens à préciser que les personnages sont la propriétées de Stéphanie Meyer, je ne fait que jouer avec eux. J'espère que vous aimerez cette histoire, moi en tout cas, j'adore l'écrire. Je posterai tout les lundi. Bonne lecture et laissez moi une petite trace de votre passage, ça me fera super plaisir.

Pov Edward

Si on m'avait dit il y a quelques années que je chanterai un jour sur une scéne, j'aurai tout bonnement éclaté de rire. J'étais plutôt du genre timide, et m'ouvrir aux autres n'était pas vraiment ma spécialité. Cette période de ma vie était révolue, j'avais fait des progrès et j'arrivais même à charmer les filles, aujourd'hui. La fac avait été ma bouée de sauvetage, ma lumière au bout du tunnel. Le lycée avait été mon enfer, et la dernière année, la pire expérience de ma vie. J'avais alors dix-huit ans et j'étais très différent d'aujourd'hui. Je n'étais ni populaire, ni appréçié et certainement pas le mec qu'on regarde mais plutôt celui qu'on oublie, qui passe inaperçu. Ma vie me convenait ainsi, pas comme si j'avais le choix de toute façon, mais parfois je me sentais seul, et avoir des amis de mon âge me manquait.

Ma vie avait pris un tournant inattendu, ma dernière année de lycée, mais pas dans le bon sens, ça non. Une nouvelle était arrivée à Forks, la petite ville où je vivais et elle était attendue comme le messie. Elle était terriblement belle et attirait les regards de toute la gente masculine. Les mecs voulurent tous sortirent avec elle et les filles se battaient pour être ses amies. Je n'échappais pas à la règle et bien que je ne ferai jamais un geste vers elle, elle hantait mes rêves les plus fous. J'aurais préféré qu'elle ne me remarque pas. Je lui avais malencontreusement rentré dedans un jour alors que j'avais la tête dans l'un de mes livres et le café qu'elle tenait à la main s'était répendu sur tous ses vêtements. Ca avait été le début du cauchemar. Elle m'avait pris en grippe et, à partir de ce jour, je devins pour mon malheur visible aux yeux de tous. Elle ne ratait aucun prétexte pour m'humilier publiquement, me rabaisser ou se moquer de moi avec ses amis. Elle sortait avec le mec le plus populaire de l'école, Mike Newton et cette ordure m'avait un jour piqué toutes mes fringues pendant que j'étais sous la douche, dans les vestiaires du gymnase. Heureusement pour moi, le prof n'était pas parti et il m'avait prêté un jogging et un tee-shirt de l'école pour que je puisse rentrer chez moi. Pour la première fois, j'avais pleuré ce jour-là, je n'en pouvais plus et il était temps que l'école se termine. Je n'oublierai jamais ce jour, ni l'enfer vécut pendant cette dernière année de lycée.

Je fus accepté dans la meilleure école de musique du pays qui se trouvait, pour le bonheur de mes parents, à Seattles à seulement quelques heures de route de la maison. Cette école et les amis que j'allais m'y faire sauvèrent mon âme.

flash back

Je tournai la poignée de la porte de ma nouvelle chambre et entrai doucement à l'intérieur. Je posai mes affaires sur le lit de droite car il y en avait déjà sur l'autre et m'assayait en soupirant. J'étais ravi d'être là mais le fait d'avoir un collocataire me rendait nerveux. Un mec blond passa alors la porte un énorme carton dans les bras et le posa au sol près du deuxième lit. Il se tourna vers moi et me tendit la main tout en me souriant.

-Je suis Jasper.

Je me levai et pressai doucement sa main.

-Edward.

-Enchanté Edward.

Jasper me mit à l'aise tout de suite et il devint à partir de ce jour mon meilleur ami, et mon confident. Il me présenta sa soeur Rosalie, un vrai canon de beauté qui transforma le vilain petit canard que j'étais en un cygne canon et sexy et Emmett le petit copain de Rose, un mec barraqué et farceur qui m'apprit avec Jas, sous l'oeil inquisitrice de Rosalie, à draguer les filles.

Cela me prit du temps mais j'avouai un jour à mes trois amis ce que j'avais enduré au lycée. Je racontai les humiliations, les moqueries et curieusement cela me libéra d'une certaine façon. Je décidai, après ça, de ne plus jamais me laisser marcher sur les pieds.

Fin du flash back.

Cela faisait quatre ans que le lycée était fini et je n'avais jamais revu personne de cette période. J'étais devenu pianiste et je sortais tout juste de la fac. Avec Jaz et Emmett nous avions monté notre groupe et nous chantions quelques fois par mois dans les bars de Seattles. Ce soir ne faisait pas exeption.

Je me dirigeai vers le bar pour me prendre une bouteille d'eau avant le début du concert lorsque je la vis. Bordel de merde, je devais rêver ! Elle ne pouvait pas être là dans le même bar que moi le jour où il fallait que je chante en plus ! Mon sang se glaça dans mes veines et je détalai vers les loges à la recherche de Jasper. Je le trouvais en train de parler avec Rose et je le choppai par le bras sous le regard ahuri de sa soeur pour l'entrainer un peu plus
loin et me plantai devant lui avec un air sûrement hystérique.

-Elle est là !

-Qui donc ?

-Isabella Swan !

Il haussa les sourcils attendant que je poursuive et je soupirai de frustration.

-Bella, Bella Swan.

Une lumière s'alluma dans l'esprit de Jaz et il me regarda avec des yeux ronds.

-La fille qui t'as martyrisé au lycée ?

-Ouai !

Je commençai à me sentir mal et je me mis à respirer plus fort. Je n'avais pas eu de crise d'asthme depuis des années, je n'allais quand même pas en faire une ici alors que je devais chanter ! Jasper me choppa par les épaules.

-Oulà, Ed, commence déjà par te calmer. Ce n'est qu'une fille ok, et toi tu n'es plus le même qu'au lycée. Et puis ça peut être bon pour toi.

Je lui jetai un regard ahuri.

-Bon pour moi ? En quoi ?

-Et bien, tu es vraiment, vraiment, différent d'il y a quatre ans. Elle pourrait très bien ne pas te reconnaître.

-Et ben tant mieux, tu vois !

-Non ce que je veux dire c'est que tu pourrais en profiter pour te venger.

-Me venger ? T'entends quoi par là ?

-Drague-la, baise-la et largue-la. Tu m'as dit, je ne sais combien de fois, que tu avais fantasmé sur elle malgrè tout ce qu'elle t'avait fait subir. C'est non seulement l'occasion de la mettre dans ton pieu, mais aussi de lui rendre la monnaie de sa pièce, même si la vengence est encore trop douce.

-C'est une idée alléchante mais, tu vois, je suis pas sûr d'arriver à faire ça.

-Bien sur que si, Edward, tu es un tombeur ! Combien de relation sérieuse tu as eu cette année ?

-Aucune.

-Et avec combien de filles tu as couché ?

Je haussai les épaules.

-J'en sais rien, des tas.

-Exactement ! Tu peux le faire largement, crois-moi. Après tout, tu as appris du meilleur !

Je lui mis un coup de coude et il éclata de rire.

-Ouai, peut-être.

-Non Ed, c'est sû viens, notre public nous réclame.

Je roulai des yeux et le suivis. Nous n'étions pas des stars mais on avait pour habitude de chanter souvent dans les bars du coin et nous avions quelques fans qui appréciaient notre musique. Jaz se rapprocha de moi alors que nous nous installions.

-Elle est où ta diablesse ?

Je scannai la foule des yeux et l'aperçus un peu plus loin.

-Au bar. Robe noire, cheveux chatain, sa copine à la robe rouge.

Jasper siffla.

-Pas mal, je gouterai bien sa copine.

Je lui jetai un regard noir et il éclata de rire. Emmett passa derrière moi et me mit une claque dans le dos.

-Allez, Ed, fais mouiller les filles !

Je lui fis mon sourire charmeur et il s'éloigna en ricanant.

La musique démarra et j'oubliai tout, même que mon pire cauchemar et mon fantasme le plus absolu, se trouvait dans la salle. Le concert dura une heure et je sentis pendant tout ce temps les yeux de Bella sur moi. Mais j'étais sur scéne, et rien pas même elle ne pouvait m'atteindre. La dernière chanson s'acheva sur un tonnerre d'applaudissements et après un petit salut au public, nous quittâmes la scène. Jasper passa son bras autour de mes épaules pendant que nous nous dirigions vers notre loge.

-Ca te dit un verre au bar ?

Je lui jetai un regard soupçonneux.

-Vois-tu, mon grand, pour mettre une fille dans son lit, il faut d'abord la draguer.

-Ha ha. Très drôle.

-Je te laisserai pas te défiler Edward. Tu vas le faire, et tu me diras merci.

-Ouais, on verra.

Il se tourna vers Emmett et Paul un ami qui était avec nous à la fac et qui jouait avec nous depuis deux ans.

-On va commander au bar, on vous rejoint.

Il passa sa guitare à Emmett et m'entraina vers la salle. Il s'accouda au bar, commanda deux wisky et m'en tendit un. Puis il se tourna vers la brunette qui accompagnait mon enfer personnel et plaqua son foutu sourire de drageur sur sa gueule d'ange.

-Bonsoir !

Elles se retournèrent vers nous et je le maudis secrètement.

-Salut !

-Je suis Jasper et voici mon ami Edward.

-Alice, et mon amie c'est Bella.

L'interessée me fit un sourire timide et je lui retournai ce qui ressemblait certainement plus à une grimace. Elle était encore plus belle que dans mes souvenirs. Elle faisait plus femme, et son corps s'était épanoui. Elle était déjà très belle à l'époque mais elle était à présent à couper le souffle. Jasper et Alice partirent dans une grande discution et je me contentai de boire distraitement mon verre. Aussi, je sursautais presque lorsque Bella m'adressa timidement la parole.

-J'ai beaucoup aimé votre concert, tu as une très belle voix.

-Oh ! Merci.

-Vous chantez souvent dans les bars ?

-Plusieurs fois par mois, ça aide à payer le loyer.

Elle me sourit et je me sentis fondre. Non pas moyen ! Reprends-toi Cullen ! N'oublie pas qui est cette fille !

-Je ne t'ai jamais vu ici.

-Oh, c'est parce que je ne sors pas souvent, c'est Alice qui m'a forcée à venir ce soir.

Je pris le tabouret à côté du sien et m'installai.

-Pourquoi ? Tu es mariée ?

Elle éclata d'un rire cristalin qui résonna à mes oreilles.

-Non je ne le suis pas. Mais pour faire court, c'est une longue histoire bien trop longue pour ce soir.

-C'est cool, pour moi en tout cas.

Elle baissa la tête en rougissant et je ne pus m'empêcher de la trouver désirable à cet avait l'air différente de la fille que j'avais connue, plus timorée, moins directe et provocatrice. C'était peut-être comme ça qu'elle draguait les mecs ?

-Que fais-tu dans la vie ?

-Je suis encore à la fac, j'étudie pour devenir prof de littérature.

-Vraiment ? Prof ? C'est marrant je n'imaginais pas ça.

-Pourquoi ? Je n'ai pas la tête d'une prof ?

Je ne pouvais décement pas lui révéler le fond de ma pensée sans me vendre donc je haussai les épaules.

-Et toi ? A part chanter dans les bars et draguer les filles dans la salle que fais-tu ?

Je lui fis un petit sourire.

-Je suis pianiste, auteur-compositeur.

-Ouha ! Ca doit être passionnant.

-Ca l'est, la musique c'est ma vie.

Je parlais musique et elle littérature. Je fus surpris de voir que nous avions des tas de choses en commun, bien plus que tout ce que j'aurais pu imaginer. Nous parlâmes quelques temps puis elle regarda sa montre et fit un grimace.

-Je dois y aller, il est tard.

-Est-ce que je peux te raccompagner ?

-Je suis venue avec Alice.

Elle se retourna vers son amie qui était en pleine discution avec Jasper.

-Il est tard, Al.

Celle-ci fit une moue suppliante.

-On pourrait rester encore un peu, s'il te plait Bella !

Bella grogna et se tourna vers moi. Je lui fis un sourire encourageant.

-Tu n'as qu'à rester, Edward m'a proposée de me ramener.

-Cool ! On se voit demain.

Elles se firent la bise et Bella prit son sac à main. Jaz m'attira vers lui alors que je lui serrais la main et murmura à mon oreille.

-Ne fais rien que je ne ferais pas.

Je lui mis un petit coup pour me dégager et il éclata de rire. Bella me fit un sourire alors que je posai ma main dans le bas de son dos et nous nous dirigeâmes vers la sortie.

Le trajet jusqu'à son appartement se fit en silence. Elle était perdue dans ses pensées et j'essayais de me concentrer sur ma conduite, prenant l'itinéraire qu'elle m'indiquait. Je me garai devant chez elle et sautai de la voiture afin de lui tenir la portière. Mon père m'avait apprit à être un gentlemen et même si la plupart du temps je ne revoyais jamais la fille, j'aimais être galant.

-Pianiste et gentlemen. Tu as d'autres talents ?

Je lui fis mon sourire charmeur.

-Peut-être.

-Merci de m'avoir raccompagnée, et pour la soirée, j'ai passé un bon moment.

-Moi aussi.

Elle se tourna vers la porte de son immeuble mais parut hésiter et je l'entendis à peine murmurer:

-Tu veux monter ?

Elle était en train de me donner ce que je voulais, j'aurais pu sauter de joie, mais je répondis doucement:

-J'adorerai.

Je la suivis et nous montâmes les deux éages jusqu'à son appartement. Elle ouvrit la porte et la referma derrière moi.

-C'est pas très grand, mais c'est chez moi.

Je dirigeais mon regard vers la pièce et ce que je vis me plu. C'était petit mais chaleureux et décoré avec goût. Un canapé tronait au milieu de la pièce et devant se trouvait un petite table basse en bois où elle avait posé plusieurs tapis moelleux et des petits poufs accompagnaient l'ensemble et j'aimais cet aspect cocon qu'elle avait créé. On pouvait voir sur la droite une petite cuisine américaine et une porte fenêtre qui avait l'air de donner sur un petit balcon.

-Mets-toi à l'aise. Tu veux boire quoi ? J'ai de la bière ou quelque chose de plus fort si tu veux.

-Non, de la bière c'est bien.

Elle partit en direction de la cuisine et je m'installais sur le canapé. Elle me rejoignit quelques secondes plus tard et me tendit une bouteille bien fraiche. Je bus une gorgée et la posai sur la table. Je ne savais pas trop comment réagir, dire que j'étais nerveux n'était rien en comparaison de ce que je ressentais. J'allais réaliser l'un de mes fantasmes les plus dingues et je paniquais comme une fillette. Je respirai un bon coup et pris les choses en mains.

Je me tournai pour la regarder et je fixai mon regard dans ses beaux yeux chocolats. Elle se mordait la lèvre inférieure et je portais une main à son visage pour lui caresser la joue. Ma caresse dut lui plaire car elle ferma un instant les yeux à mon contact et, encouragé, je me rapprochai d'elle. J'avançai doucement mes lèvres à la rencontre des siennes et l'effleurai d'un chaste baiser. Elle se pencha alors en avant pour m'embrasser et sa bouche se fit plus insistante sur la mienne. Je lui répondis avec ferveur en la serrant contre moi et en approfondissant le baiser. Je passais ma langue sur ses lèvres et elle me donna accés à sa bouche. Nos langues valsèrent un moment puis je quittai la douceur de sa bouche et descendit lentement le long de son cou, puis sur sa clavicule et enfin son épaule d'où je fis descendre la bretelle de sa robe. Elle eut un gémissement à mon contact et je me figeais alors qu'elle me repoussa gentiment pour se lever. Je fus rassuré alors qu'elle tendit sa main vers moi.

-Viens.

-Tu es sûre ?

J'avais beau la vouloir de toutes mes forces, je ne la forçerai pas si elle disait non.

-Oui.

Je me levai et attrapai sa main, elle me guida vers sa chambre. Elle me poussa doucement sur le lit et défit sa robe devant moi, qu'elle laissa tomber à ses pieds. Elle était juste en string à présent et la voir ainsi presque nue pour moi me fit bander encore plus fort. Elle se rapprocha et je la saisis par les hanches afin de la faire asseoir à califourchon sur moi. J'embrassai sa poitrine tout en massant délicatement l'un de ses seins et elle se cabra lorsque je le pris dans ma bouche pour le sucer fortement. Je torturai son téton jusqu'à ce qu'il soit rouge vif et elle s'attaqua fougeusement à mes lèvres tout en m'arrachant à moitié ma chemise. Je la retournais sur le lit afin d'être au-dessus d'elle et ma main alla taquiner son clitoris. Elle lacha mes lèvres pour murmurer mon prénom alors que j'entrai deux doigts en elle et que je commençai de lents va-et-vient.

-Bon sang, Edward !

Je murmurai contre sa bouche.

-Que veux-tu Bella ? Dis-le moi.

-Je te veux..en moi..maintenant.

-Supplie-moi.

Elle gémit fortement et je retirai mes doigts. Je voulais qu'elle me supplie de la prendre. Je voulais entendre Bella Swan me dire qu'elle voulait que je la baise. Elle se tortilla.

-Je t'en supplie, prends-moi.

Je défis rapidement mon jean tout en prenant un préservatif dans ma poche et retirai mon boxer. Je me présentai à l'entrée de son sexe trempée et la pénétrai lentement. Je passai sa jambe droite sur ma hanche afin de pouvoir aller plus profondément et commençai un lent va-et-vient. La sensation d'être en elle était meilleur que tout ce que j'avais connu jusque là, peut-être parce que je la désirais depuis trop longtemps.

-Plus vite, Edward.

Je m'exécutais aussitôt car je voulais qu'elle prenne son pied avec moi, je voulais devenir sa drogue, le mec dont elle ne pourrait plus se passer afin d'assouvir ma vengeance. Ses gémissements augmentairent et je la sentis proche de la jouissance. Son autre jambe vint se nouer dans mon dos et je claquais davantage en elle. Elle cria mon prénom lorsque l'orgasme la subermgea et l'entendre sortir de sa bouche décupla mon propre plaisir et je vins tout de suite après elle.

Je m'éffondrai sur elle et me retirai. Je posai ma tête sur sa poitrine et elle me caressa doucement les cheveux. Nous restâmes dans cette position quelques instants et je me dégageai de son étreinte. Je déposai un baiser sur ses lèvres et me levai à la recherche de mon jean.

-Tu pars déjà ?

-Désolé, je dois me lever tôt demain, enfin tout à l'heure.

-J'aimerai beaucoup te revoir.

Je me tournai vers elle et haussai les épaules avec nonchalence.

-Pourquoi pas ?

-Tu me donnes ton numéro ?

-Donne-moi plutôt le tien, je t'appelerai.

Elle me fit une grimace.

-C'est ce que disent en général les mecs qui ne veulent pas revoir la fille avec qui ils ont couché.

-Pas moi. Je ne suis pas comme ça.

Je me penchai sur le lit et, m'appuyant de mes bras, me penchai vers elle.

-Je t'appelle dans la semaine, juré.

Je l'embrassai sur les lèvres et elle passa ses bras autour de mon cou, me rapprochant d'elle. J'allais tenir ma parole, j'allais juste la faire languir un peu. Je voulais l'avoir encore et, comme c'était aussi son cas, je n'allais pas me géner. Je ferai tout pour qu'elle s'accroche à moi et je la plaquerai le moment venu, là où ça ferait le plus mal. Le plus dur, pour moi, serait de ne pas tomber amoureux d'elle. Je me détâchai gentiment et enfilai mon tee-shirt. Elle me donna son numéro et je filai vers la sortie