""""""-J'étais là, debout, appuyé contre un mur, sur la place.
A ce moment là, j'en avais assez d'être comme tout les inklings, d'être une photocopie, toujours entrain de noyer de peinture nos adversaires (qui auraient très bien pu être mes alliés, au fond). A ce moment là, je voulais changer de vie, devenir une autre personne, changer de monde.
Je fermais les yeux. J'y pensais alors très fort, mes pensées n'étaient que basées sur cette idée. Mon esprit se vidait petit à petit, et je ne sentais même plus mon corps.
Je me levais tout en gardant mes yeux fermés, marchais dans une direction inconnue, je ne voyais rien, je marchais, de plus en plus vite, je marchais dans le vide, je ne savais pas où j'allais... Quand soudain, je m'arrêtais.
Je respirais profondément, et je rouvris les yeux: j'étais au plein milieu de la place, entouré de gens qui me regardaient les yeux grands ouverts, d'un air outré. Des gens murmuraient, je ne savais pas ce qu'il se passait, puis, d'un coup, automatiquement, je criais de toutes mes forces.
J'avais poussé un cri de terreur mélangé à un cri de colère. Puis là, la foule a disparu, comme par magie. Le grand poisson charge s'avança vers moi et me dit:
-Brave inkling, tu as affronté le grand Protzl Lang.
-Le... le gr... le grand quo... le grand quoi?!
-Tu as gagné, jeune héro.
-Mais de quoi parlez vous?!
Puis là, d'un coup, un nuage me prit par la main et m'emmena dans le pays des inklings heureux."
Je referma doucement le livre, le reposa sur la table de chevet, et je dit enfin aux enfants:
-Voilà les chéris, fin de l'histoire. Allez au lit maintenant."
J'arracha deux ou trois pages du livres, le jeta dans les toilettes et tira la chasse d'eau, et je dit à Francis:
-Allez Francis, déguste un savoureux fromage venu de mes WC."
-Voilà, l'émission un jour, une histoire se termine enfin, jspr ke sa ta plu abon toi tkt trkl"
-Voilà mes chéris, vous pouvez aller vous coucher."
-Bon, voilà, j'ai enfin terminé cette fanfic pourrie, je pourrais enfin la publier. Pfiou, quel boulot, j'en ai ras la casquette là! ziva"
-Je m'apprêtais à sauvegarder le fichier dans mon dossier "pomme" encore une fois avant de terminer cette magnifique et savoureuse fanfiction. Jusqu'à ce que Windows me balance un BSOD.
FIN DE L'HISTOIRE
FIN
jspr ke sa ta plu tkt pro
tou:
jen la merd kar il é pro mtn tkt proklm
poklmpoklm
