Hello tout le monde!

Je fais un grand retour avec une nouvelle fic

Titre: If you ain't here I just can't breathe (traduction: Si tu n'es pas là je ne peux pas respirer)

Auteur: Lovelessnaru-chan (je l'ai inventé)

Disclaimer: Les personnages appartiennent à Jeff Davis.

Couple: Sterek

Rating: M

Genre: Monde UA (Pas de loup garou)/ Romance/ Angst / Vie lycéen / Humour / et autre

Note de l'auteur: Il y a actuellement 6 chapitres écrits d'avance. Les personnages de l'histoire seront légèrement OCC, la famille Hale n'est pas morte, donc Derek n'a pas son caractère de la série. Et Derek est jeune, il a 19 ans et Stiles en a 17.

L'image a été faite par ma sœur.

Je ne dis rien de plus pour vous laisser découvrir l'histoire.

Bonne lecture à tous!


.

If you ain't here I just can't breathe

Chapitre 1

.

Cela ne fait que cinq minutes que je suis arrivé au lycée de Beacon Hills que j'ai déjà envie de reprendre ma Jeep pour conduire dans la direction opposée.

Mon meilleur ami, Scott McCall, est au bras d'Allison l'embrassant alors qu'ils se sont vu durant toutes les vacances d'été, m'oubliant souvent par la même occasion comme aujourd'hui.

Où est passé le pacte qui affirme que les amis passent avant les filles?

Je soupire pour la énième fois de la matinée réajustant mon sac de cours. Je n'ai pas de chance entre Scott qui m'abandonne et la fille dont je suis amoureux qui se pavane au bras du beau et séduisant Jackson Whittemore, capitaine de l'équipe de crosse et accessoirement mon bourreau. Ce garçon aime bien m'humilier publiquement et c'est devenu presque un jeu pour lui.

Je pousse les portes de l'école et je me fais harponner par Isaac Lahey, un ami que je me suis fait durant les vacances. Il est aussi le souffre douleur de Jackson mais Isaac a le mental pour résister au capitaine et je connais la raison de son fort caractère.

Son père était d'ailleurs son ancien bourreau depuis la mort de son frère aîné et de sa femme, l'un d'eux mort durant un service militaire en Afghanistan et l'autre dans un accident de voiture où seul Isaac avait survécu. Son père lui en avait toujours voulu d'être encore en vie alors que le reste de sa famille avait péri. Puis ce fut à son père de mourir, dans un excès de rage, il avait bu plus que de raison et il avait pris les clés de sa voiture.

Mon père avait retrouvé le corps du père d'Isaac à quelques pas de la voiture dont le pare-brise avait été salement endommagé.

Le temps d'une procédure d'enquête durant l'été, Isaac était venu dormir à la maison étant comme moi mineur. Nous étions devenus amis dans la douleur. J'avais moi-même perdu un être proche, ma mère. Je pouvais comprendre sa souffrance.

Depuis durant toutes les vacances, on s'était créé une forte amitié. Il n'était pas rare qu'Isaac vienne dormir à la maison. Mon père l'aimait bien ce petit jeune dont la vie n'avait pas gâtée.

Nous arrivons à nos casiers et je prends mes affaires et une main frappe fortement mes cahiers qui tombent au sol, je n'ai pas besoin de voir l'auteur de ce drame que je connais déjà la réponse.

- Les deux losers du lycée ensemble. Est-ce que McCall t'aurait abandonné pour que tu ailles dans les bras de Lahey? demande Jackson avec sa voix supérieure.

Isaac tente de le frapper mais je tends le bras lui disant mentalement qu'il ne vaut pas la peine d'user de la force contre lui. Puis, je vois dans le groupe formé de Jackson, un nouveau dans la troupe. Il est brun aux yeux d'une couleur indéterminés, ces derniers jouent entre trois couleurs le bleu, le gris et le vert.

Jackson remarque que mon attention n'est pas sur lui et regarde où se dirigeait mon regard. Son sourire se fait encore plus supérieur.

- Je vous présence Derek Hale, mon nouveau protégé, explique Jackson. Retenez bien son nom les merdeux car il sera sans doute votre nouveau bourreau.

- Et toi, fais attention car sur le terrain je vais te défoncer, réplique Isaac.

Jackson nous lance un regard haineux avant de rire et de partir avec sa tribu ne manquant pas d'embrasser Lydia de manière possessive. Comme toujours Jackson s'entoure de personnes importantes, je parie mon argent de poche que ce Derek est un garçon riche.

Je prends le bras d'Isaac et on part en cours. Nous sommes dans la même classe, en entrant dans cette dernière, je vois Scott avec Allison comme toujours le monde peut s'effondrer ils ne s'en rendent pas compte. Mon meilleur ami n'a jamais eu de petite amie et maintenant qu'il a Allison plus rien n'existe autour de lui. Je m'installe vers le fond en compagnie d'Isaac. Lorsque mon ami va se mettre devant moi. Scott lui prend sa place et il me sourit comme autrefois, non, il a un sourire très niais. Isaac se met finalement à la table à côté de moi, près de la fenêtre. Je reporte mon attention sur Scott.

- J'ai passé les meilleures vacances de ma vie, sourit Scott. Allison est vraiment géniale.

- Scott si c'est pour me parler d'Allison, tu pouvais le faire quand je suis arrivé au lycée ou encore tu pouvais venir me voir pendant ces merveilleuses vacances, répliqué-je un peu plus sèchement.

J'ai soudainement regretté mes paroles. Scott a toujours été là pour moi, il s'agit de mon frère de cœur. Lorsque je vais m'excuser la porte s'ouvre sur le professeur de littérature et tout le monde s'installe pour pouvoir commencer le cours. Je ne peux finalement rien dire à Scott. Je regarde Isaac qui hausse les épaules, me disant silencieusement qu'il n'a aucune solution.

Le cours commence et je dois me concentrer dessus même si mon regard se porte sur Scott. Ce dernier pense plus à regarder sa copine qu'à se retourner. Comme cet été, j'ai l'impression d'être de trop dans leur bulle plein de guimauve. Puis, je vois un mot sur ma table, je regarde Isaac qui me sourit m'affirmant silencieusement qu'il est l'auteur du message. Je l'ouvre discrètement faisant attention à ne pas me faire repérer par le professeur qui nous explique le programme de cette année.

Ne t'en fais pas pour Scott, il sera te pardonner.

Le mot a pour effet de me faire sourire. Isaac me comprend bien, je me demande comment je n'ai pas pu devenir ami avec lui auparavant.

Sans doute parce qu'avant seul Scott pouvait arriver à me comprendre et à accepter toutes mes bizarreries.

- Bien pour toute l'année scolaire, vous aurez des travaux en binôme, annonce le professeur. Je formerai moi-même les duos.

Son regard se porte sur Scott et moi. Je comprends qu'il ne veut pas que je fasse équipe avec mon meilleur ami, seulement, je me doute que Scott accepte d'abandonner Allison. Le cours se finit et le professeur nous annonce que nous aurons nos binômes lors du prochain cours avec lui. Je me lève dans l'optique de parler à Scott mais ce dernier part rapidement vers sa copine qui me regarde avec un air désolé.

Je soupire tandis qu'Isaac m'informe que c'est l'heure d'aller aux vestiaires pour mettre nos tenues pour les sélections de l'équipe de crosse pour la première saison. Je sais d'avance que je vais finir comme toujours sur le banc de touche encourageant Isaac et Scott. Je ne suis pas sportif, ma maladresse légendaire me le rappelle sans cesse. Une chance, depuis ce matin, je ne me suis pas entremêlé les pieds. Je m'étais surtout battu, ce matin, avec ma couette qui refusait de me laisser partir en cours. J'aurais aimé rester dans la chaleur rassurante de mon lit.

Lorsque j'arrive avec Isaac aux vestiaires, je ne suis pas surpris de voir Jackson et son groupe se préparer pour les sélections. Généralement, le clan de mon bourreau est composé du meilleur ami du capitaine et le meilleur goal de l'équipe, Danny Mahealani.

Ce dernier est gay et il l'affiche ouvertement. Puis vient, Lydia Martin, qui n'est malheureusement pas ici. La douce et sulfureuse Lydia dont les cheveux ressemblent à une magnifique cascade de feu et dont les yeux sont d'un vert envoûtant. Elle est la beauté incarnée. Je suis amoureux d'elle depuis l'école primaire mais elle ne me voit pas. Je suis totalement invisible et depuis que Jackson est devenu mon bourreau, elle me connaît comme "l'amusante victime de Jackson Whittemore".

Pourtant, je dois bien être le seul du lycée à m'être rendu compte que la jolie blonde vénitienne est intelligente. Ses notes en mathématique ne descendent jamais en dessous de la barre des A.

Seulement, je suis un simple lycéen ordinaire hyperactif suivant un traitement adapté, mes cheveux châtains sont tous les jours indisciplinés et mes yeux sont loin de ressembler à ceux qu'on voit dans les brochures de mode. Ils sont seulement noisettes. Comment peut-on rivaliser avec des personnes possédant des yeux d'un bleu envoûtant? Le monde est injuste.

Pour en revenir au clan de Whittemore, il y a la fameuse Allison Argent, la copine de Scott, seulement la jeune fille ne traîne avec Jackson que parce qu'elle est la meilleure de Lydia. De ce fait, Scott a une sorte d'immunité étant le petit ami de la meilleure amie de sa copine. Puis, vient le fameux Derek, un garçon que je ne connais ni d'Adam ni d'Eve. Je l'ai seulement vu lors de ma confrontation matinale avec Jackson mais à première vue, je dirais qu'il est comme son auto-proclamé protecteur, arrogant et orgueilleux.

Seulement ce n'est qu'un avis personnel, je n'aime pas Jackson. Ce garçon a tout pour me donner envie de me tuer à coup d'overdose de mon médicament contre l'hyperactivité. Il se moque éperdument du mal qu'il fait autour de lui, il le fait car cela l'amuse.

Une de ses victimes se nomme Matt Daehler, c'est un ami que je me suis fait sur les bancs de touche pendant que Scott cours après la balle sur le terrain. Matt est un passionné de photo, il en prend des centaines par semaine, j'ai même été son modèle. Mais lors d'une fête chez Lydia, l'endroit où les fêtes étaient les mieux réussies, Matt est venu pour prendre des photos pour le journal du lycée. Lorsque beaucoup d'étudiants ont perdu toute notion d'intelligence sous l'effet de l'alcool, Jackson a commencé à lancer quelques personnes dans la piscine de Lydia. Dans ces personnes, il y avait Matt et il ne savait pas nager. Les invités riaient mais personne ne s'était rendu compte que l'une des personnes jetée à l'eau allait se noyer. Ce fut Isaac qui sauva Matt de la noyade. Mon ami n'avait pas bu sachant que son père allait lui passer un sacré savon s'il rentrait bourrer.

Depuis ce jour, Isaac voue une haine sans nom à Jackson et ce dernier le lui rend bien.

Il n'y a rien à dire sur le clan Whittemore à part que toutes les personnes présentes lèchent presque les pieds d'un sale gamin prétentieux et arrogant.

Je commence à mettre ma tenue lorsque Scott vient vers moi timidement. Les mots de ce matin me reviennent en mémoire et je me sens de nouveau mal.

- Stiles... Je... Je voulais m'excuser. Je ne m'étais pas rendu compte que je t'avais laissé de côté quand je sortais avec Allison pendant les vacances d'été, tente mon meilleur ami.

Je commence à ouvrir ma bouche dans l'optique de m'excuser mais Scott lève sa main pour me stopper.

- Ce n'est pas à toi de t'excuser. Tu avais raison de me remettre à ma place. C'est juste que je suis tellement heureux avec elle que je n'ai pas envie de perdre une seule seconde. Seulement, en faisant cela, je te mettais de côté. Désormais, je serai un meilleur ami qui s'occupe de son ami et de sa petite copine, dit-il d'un trait.

- Tu viens Stiles, le coach appelle tout le monde, intervient Isaac.

Je regarde Scott et je lui souris.

- On y va ensemble, réponds-je.

Scott comprend par cette phrase que je viens de lui pardonner. Je ne peux jamais en vouloir à mon frère de cœur c'est comme ça. Scott fait des bêtises, mais, qui n'en fait pas? c'est ainsi qu'on devient adulte.

Lorsqu'on arrive sur le terrain le coach Finstock est déjà présent, engueulant comme toujours Greenberg d'être encore au lycée cette année. J'encourage mes deux amis avant d'aller m'installer sur le banc de touche où m'attend déjà Matt et son appareil photo. Derrière nous, il y a les tribunes pour les supporteurs et comme toujours Lydia est présente encourageant son petit ami et avec elle la belle Allison.

Mon meilleur ami a tout de même du goût. La jeune demoiselle a de magnifique cheveux bruns ondulés et des yeux marrons mais eux sont envoûtants et ils tirent beaucoup vers la couleur verte. Puis dans les gradins, il y a quelques nouveaux souhaitant admirer un entraînement de crosse.

Comme toujours, l'entraînement commence par cinq petits tours de terrain. Jackson est en tête suivis de prêt par son protégé Derek, d'Isaac et de Scott. En regardant le nouvel ami du capitaine, je vois que ce dernier est un peu froid et une autre expression qui me dit qu'il veut être ailleurs qu'ici actuellement. Mais je ne me focalise pas plus longtemps sur Derek reportant mon regard sur mes deux amis pendant que Matt prend des photos de sa place attitrée.

Les cinq tours passés, des joueurs respirent comme des bœufs et transpirent à grosse goutte. D'un côté, l'été est encore présent il faut attendre minimum mi-Octobre pour avoir une température raisonnable et surtout respirable.

Après les étirements traditionnels, c'est l'heure des tirs. Danny est présent dans les cages prêt à défendre ses buts, pour l'aider le coach appelle un défenseur. Les règles de crosse sont relativement simples, c'est un jeu qu'utilisait autrefois les indiens d'Amérique. La consigne est facile à comprendre, mettre la balle qui a la taille d'une balle de tennis dans les filets du camp adverse. Il n'y a pas de règle de marcher, il faut seulement se servir de sa crosse pour tirer, récupérer la balle ou passer.

Les premiers joueurs s'attaquent et ne réussissent pas à contrer la défense. Je vois Finstock noter des noms sur son carnet, ne manquant pas d'insulter les joueurs leur informant que sa défunt grand-mère serait sans doute plus douée qu'eux dans son état de décomposition avancé. Je souris discrètement, le coach aime bien deux choses, crier sur Greenberg et comparer des joueurs incompétents à sa vieille grand-mère.

C'est finalement au tour de Scott de s'élancer sur le terrain. Il passe facilement le défenseur avant de tirer et de marquer et je saute presque de mon banc manquant de m'entremêler les pieds dans la manœuvre. Je laisse ma joie s'exprimer Scott doit sans doute être sélectionné pour les premiers matchs. Derrière moi, Allison est aussi heureuse de la réussite de son petit ami.

Puis vient Isaac qui marque aussi très facilement. Je peux voir la satisfaction du coach de voir ses poulains marquer avec aisance. Matt mitraille les deux joueurs, immortalisant ce moment. Mais le silence règne sur le terrain, Jackson, qui est vers les derniers de la file, passe devant tout le monde. Je parie qu'il n'a pas apprécié qu'on lui vole la vedette sur son terrain. Il récupère la balle, passe avec facilité le défenseur et tire droit sur les buts pour marquer. Lydia saute de son banc pour acclamer son petit ami. Jackson ne manque nullement de lancer son regard supérieur à mes deux amis. Matt prend de nouvelles photos avant de passer au suivant.

La file diminue au fur et à mesure que les joueurs échouent ou réussissent. C'est finalement le tour de Derek de tenter de marquer un but. Je ne peux m'empêcher de regarder le nouveau alors qu'il commence à courir, dépassant le défenseur comme s'il n'existe pas et tire un magnifique but entre les jambes de Danny qui n'a absolument rien vu.

Ce n'est pas les deux voix des filles derrière nous qui s'exclament à la suite de ce tir époustouflant mais une horde de filles. Je me retourne pour apercevoir que le gradin est rempli de demoiselle acclamant le nom de Derek. Ce dernier retire son casque et regarda vers ma direction. Je sens d'un coup mon cœur bondir alors que le nouveau me regarde précisément me lançant un sourire que je clarifie de narquois. Seulement, ce sourire a vite disparu et les filles gloussent affirmant que le sourire fugace était pour l'une d'entre elles.

Derek retourne auprès de Jackson qui pose sa main sur son épaule avec un sourire qui affirme que le capitaine est fier de la prestation de son protégé.

Finstock rassemble l'équipe et annonce le nom des titulaires pour le premier match de la saison. Je suis heureux en entendant le nom de Scott et d'Isaac mais comme toujours le nom de Jackson Whittemore survient, annonçant qu'il joue le match et vient également le nom de Derek.

Après la petite mise au point, on rejoint les vestiaires pour une douche. Scott et Isaac vont se laver tandis que je pars à mon casier me mettre du déodorant pour homme et me vêtir, n'ayant pas transpiré.

Lorsque je suis enfin prêt à sortir du vestiaire, je me retrouve arrêter par un Jackson au sourire narquois.

- Tout va comme tu veux Stilinski? me demande-t-il.

- Cela irait mieux si tu me laissais passer.

- Je suis sur que ton père doit être très déçu de toi. Après tout, tu n'as jamais été titulaire et ce n'était pas comme si tu faisais un effort pour l'être.

- Ma vie privé ne te concerne en aucun cas Jackson maintenant laisse-moi sortir.

- Laisse-le Jackson, retentit une voix derrière moi.

Je suis surpris de voir Derek seulement vêtu d'une serviette qui couvre le bas de son corps. Son torse est à rendre jaloux un pauvre garçon comme moi qui n'a que la peau sous les os.

Jackson se décale pour me laisser passer et je m'empresse de quitter le vestiaire le cœur battant, me rendant compte que je viens de relooker les abdominaux d'un mec. En plus, un ami de Jackson Whittemore. Je me stoppe dans ma course me rappelant la scène des vestiaires.

Derek monsieur j'ai plein de muscles là où il faut a pris ma défendre contre son ami. Non, il n'a sans doute pas fait ça par bonté d'âme, il est copain avec Jackson. Bon Stiles, c'est sans doute un incident isolé comme le coup du sourire, il a du le faire à l'une des filles derrière toi. Et en quoi cela me concerne, je suis amoureux de Lydia Martin. Pourtant, je me sens bizarre.

Je me mets à marcher jusqu'à mon casier pour récupérer mes affaires pour le prochain cours. Je ne dois plus penser à Derek et ses abdominaux, à Derek et son sourire. Je me décide donc de ne plus penser à ça et de penser au présent. Je déglutis me rappelant mon prochain cours. Je soupire mentalement sachant que j'aurai cours avec Harris avant de pouvoir manger. Ce professeur m'a dans le collimateur depuis mon entrée au lycée. C'est sans doute à cause de ma grande bouche, de mon absence de filtre entre mon cerveau et ma bouche et surtout ma fabuleuse capacité à énerver n'importe qui en deux secondes chrono.

Je rentre dans la classe du diable et je m'installe à une paillasse vide, attendant mes deux amis. La sonnerie retentit pour annoncer aux retardataires de se bouger les fesses.

Je commence à sortir mes affaires quand j'entends un raclement de chaise à coter de moi. Je me redresse et je suis surpris de voir Derek Hale. Ce dernier me regarde avec un regard pénétrant, je me sens de nouveau étrange face à ce regard et surtout déstabiliser. J'ai soudainement l'impression qu'il lit au plus profond de mon âme. Je me ressaisis me disant qu'il a du se tromper de partenaire.

- Euh... Jackson ne va pas tarder. Tu peux lui garder une paillasse, si tu veux, dis-je assez nerveusement puis je regarde autour de moi pour trouver une paillasse vide. Tiens regarde, il en a une au fond.

Je lui pointe l'endroit mais il ne semble pas vouloir bouger. Je tente un regard sur mon voisin et ce que je vois me laisse sans voix.

Il me lance un sourire amusé, ce mec se fout clairement de moi. Je le savais Jackson perverti n'importe qui pour humilier le pauvre Stiles Stilinski.

- Je ne veux pas être le binôme de Jackson, répond-il naturellement.

- Quoi? répliqué-je intelligemment.

Allez Stiles, tu aurais pu répondre quelque chose de plus intéressant me dit ma conscience. Il doit avoir une erreur, un ami de Jackson ne peut pas traîner avec ce que j'appellerai "le souffre douleur personnel de monsieur je me crois mieux que tout le monde". A moins que c'est une nouvelle sorte d'humiliation ou un aspect détourner pour avoir des bonnes notes avec Harris. Seulement, ce n'est pas un bon plan surtout avec ce professeur, vu qu'il ne m'aime pas.

- Cela te dérange que je devienne ton partenaire de chimie? me demande-t-il avec un sourire amusé.

- Ce n'est pas ça, réponds-je. Tu es ami avec Jackson.

- Et alors?

- Pour moi, cette phrase résume un peu mon incompréhension.

Son sourire commence véritablement à me déstabiliser. Il me regarde comme si je suis devenu la plus grande attraction comique d'un cirque.

- Tu es vraiment méfiant et sur la défensive, se moque-t-il.

Il sourit de nouveau et je ne peux répliquer car le professeur démoniaque est rentré et que je n'ai aucune envie de me prendre une heure de colle dès le premier jour. Il manquerait plus que ma journée pourrie le soit encore plus. Seulement, sans que je dise rien, un exploit en soi, Harris a réussi à la rendre pire, un contrôle surprise pour savoir si on a travaillé ces vacances d'été. Quel adolescent normalement constituer révise ses cours, surtout ceux de chimie? Au moins, ce contrôle a duré toute l'heure et j'ai pu oublier l'intrus à côté de moi, les regards haineux des filles et le regard moqueur de Jackson.

Je sors de la salle, heureux d'avoir survécu à tous ces regards. Ce n'est pas normal d'être devenu en une journée une cible de nombreux regards et chacun exprime une émotion différente.

Je pars pour la cafétéria rapidement suivi d'Isaac qui vient de terminer son contrôle avec Harris. Ce dernier m'informe que Scott veut emmener Allison manger avec nous. De vieux souvenir refonds surface et je supplie presque à genoux mon nouvel ami de ne pas me laisser seul avec le couple, j'en ai marre de tenir la chandelle.

- Ne t'en fais pas, je tiendrai cette chandelle avec toi. D'ailleurs pourquoi Derek s'est assis à côté de toi? me demande-t-il.

- J'en ai aucune idée sans doute pour se moquer de moi.

- Oui sans doute.

Isaac semble d'un coup pensif, cela m'intriguer mais je hausse les épaules me disant que si mon ami veut partager des informations avec moi il le ferait de son propre chef. Ce n'est pas réellement dans mes habitudes de tirer les vers du nez de mes amis, vu qu'il m'en parle d'eux-même. Combien de fois Scott a tenté de garder une information confidentielle mais qu'il a fini par me le dire au détour d'une soirée entre mec. Cela ne se compte même plus sur les doigts de la main mêlé aux orteils de pieds.

On part à la cafétéria qui est comme toujours, bruyante. La pièce est grande et d'un blanc presque hospitalier. J'aime bien venir ici malgré le nombre de personnes présentes car c'est le seul endroit avec la bibliothèque où je ne risque pas de me faire humilier par Jackson et sa bande. Dans ce sanctuaire sacré, il était interdit de jouer de la nourriture sous peine d'une sanction disciplinaire, résultat de cette magnifique loi, je n'ai pas à prendre des vêtements de rechange sachant que Jackson s'amuserait à me jeter son repas sur moi.

Je prends un plateau et je le remplis avec les aliments servis par la cantinière. Je regarde ce qui doit être des spaghettis bolognaises mais j'ai surtout l'impression que les boulettes ont été confondus avec de la pâtée pour chien. Je n'ose toucher mon plat lorsque je m'assois me disant que la prochaine fois je me prépare mon propre repas.

Isaac touche de la pointe de sa fourchette son assiette avant de la poser sur son plateau laissant finalement son plat en suspens. Je ris me disant que mon ami est comme moi, il n'a pas envie de s'empoisonner. Scott et Allison viennent finalement d'arriver. La copine de mon meilleur ami me salue chaleureusement et je lui réponds de la même façon. Je n'ai rien contre elle, Allison est gentille tellement que je me demande comment elle peut parler avec un garçon aussi abjecte que Jackson, même si ce n'est qu'une histoire d'alliance. Ce dont je suis sur c'est qu'elle rend mon meilleur ami amoureux et surtout accro.

Allison est arrivée l'année dernière. Je me souviens de leur première rencontre. C'était à la rentrée, Allison venait d'arriver dans la classe en compagnie du directeur. C'était à première vue une jeune fille timide, réservée mais Scott était tombé sous son charme au premier regard, un sacré coup de foudre. Il ne se passait pas un jour sans que mon ami ne parle pas d'elle. Des fois, j'avais l'impression que Scott était devenu ce que j'appellerais un stalker tellement il me donnait des détails comme son parfum ou encore le gel douche qu'elle utilisait. C'était très flippant.

Puis à une fête de Lydia, car il s'en passe des choses à ces soirées, Scott avait enfin eu le courage de l'invité et Allison avait accepté. Leur relation a commencé comme ça et depuis mon ami vit sur un petit nuage du nom d'Allison.

Actuellement, je les vois heureux et surtout épanouis. Je suis heureux pour eux car ils se sont bien trouvés même si pour cela on oublie le pauvre Stiles pendant toutes les vacances d'été.

Nous débarrassons notre table. Je souris me disant que la première journée est enfin terminée et que désormais je peux rentrer pour me détendre d'une nouvelle journée qui va recommencer demain. Je sors du lycée pour rejoindre le parking où se trouve actuellement ma Jeep, ma voiture, c'est mon bébé, comme dirait une certaine expression "la voiture est la deuxième femme de l'homme" c'est d'autant plus vrai que ma première femme, c'est mon ordinateur. Je ne peux pas vivre sans ma merveilleuse technologie et ma bibiche. La première me permet de prouver à tout le monde que Stiles Stilinski est doué à quelque chose et la deuxième est un cadeau pour me prouver que j'ai véritablement accompli quelque chose, l'obtention de mon permis de conduire.

Finalement, je laisse le lycée derrière moi pour rejoindre ma maison et me reposer en vue du lendemain.


Voilà le début de cette histoire.

J'espère que vous avez aimé, laissez des reviews pour me donner vos avis sur cette fic ou des conseils (c'est toujours pratique).

Merci d'avoir lu et je vous dis au chapitre 2 qui apparaîtra la semaine prochaine.