Bonjour!

Alors tout d'abord je m'excuse de rien avoir sorti pendant les vacances, en attendant la suite de la fic Patron x Panda, je fais un fic Sebastian x Ciel de Black Butler pour ceux qui connaissent pas :3 je sais c'est un animé qui est sorti il y a pas mal d'années(2008 au Japon mais en France je sais pas) mais OSEF! j'aime bien! La fic se base sur le point de Ciel, qui est un peu OOC j'avoue, mais je préfère prévenir avant qu'on me le reproche, et c'est volontaire d'ailleurs.

Bref bonne lecture!


"-Papa, Maman!"

Le manoir brûle, je pleure dans l'espoir que ça s'arrête, je supplie mais rien n'y fait, je me sens oppresser avec cette chaleur étouffante. J'arrive dans le salon en proie aux flammes, et je vois mon père assit sur son fauteuil, je l'appelle sans cesse mais il ne me répond pas.

"-Papa!"

C'est alors que je compris qu'il ne me répondra plus. Mes larmes redoublèrent, et je décide de sortir je me mis à hurler toute la douleur que j'éprouvais.

"-Aaaah!"

Une fois de plus je me réveillai en hurlant. Je m'assieds et ramènent mes jambes à mon torse, pleurent à chaudes larmes. Je ne relevai même pas la tête quand j'entendis quelqu'un entrer dans ma chambre, j'avais honte de paraître si faible, de plus devant Sebastian. Je serai les dents, je me levai en trombe avant de courir jusqu'à mon majordome. Je sera sa taille(sachant que Sebastian est BEAUCOUP plus grand que Ciel je n'avais pas le choix), je continuais de pleurer. Je sentait ses mains se poser sur mes épaules. C'est étrange, il me rassure, depuis quand les démons sont rassurent?

"-Allons Jeune Maître qu'est-ce qu'il se passe?"

"-Je..J'ai refais cette affreux cauchemar du..du jour de la mort de mes parents.."

Je recommençai à pleurer, je serais la veste de son smoking comme si ma vie en dépendait. Je détachai mes bras, et je reculai. Je baissai la tête honteux.

"-Vous devriez aller vous couchez, et ne plus y penser."

"-Plus facile à dire qu'à faire Sebastian."

J'essaie d'être en colère contre lui, mais je n'y arrive pas. Il suffit que je regarde ses deux magnifiques yeux d'une belle couleur écarlate et son éternel sourire sur son beau visage.
Aah...Il faut que je me l'avoue, c'est un homme plutôt beau. Je me mis à rougir et je tournai la tête. J'entendis Sebastian rigoler. Je sentis ensuite qu'il me portait pour m'emmener à mon lit. Il m'y déposa et je séchai mes joues humides.

"-Sebastian?"

"-Oui Monsieur?"

"-Euh je..Non, rien, tu peux y aller."

"-Si quelque chose ne va pas, dites-le-moi."

"-Ah non tout va bien, c'est juste qu'il y a une question que je me pose mais elle est stupide."

"-Vous savez, aucune question n'est stupide, vous êtes curieux et c'est normal. Alors qu'elle est donc cette question?"

Je le regarde, il sourit encore, ce que j'ai envie de l'embrasser. Oui je suis parfaitement conscient de ce que je pense!

"-Est-ce que les démons peuvent tomber amoureux?"

Sebastian me regarda avec un air surpris.

"-C'était vraiment une question stupide."

"-Oui c'est possible."

"-Hein?"

"-Les démons peuvent tomber amoureux. Mais nous essayons d'éviter ces genre de sentiment. S'attacher à notre victime alors qu'on doit prendre leurs âmes, donc les tués. C'est complètement stupide."

"-Oui c'est vrai que c'est idiot."

Quelque chose en moi se brisa à ses paroles. Je fi en sorte de ne pas le montrer, mais c'est trop compliqué.

"-Sebastian, ça te dérangerait de rester?"

"-Bien sûr que non."

Je le vis qu'il se rapprocha avec un fauteuil, et il se mit juste à côté du lit. Je me couchai et je me mis face à Sebastian, je fermai les yeux pour m'endormir quelques minutes plus tard. Je ne fis aucun autre cauchemar, peut-être grâce parce qu'il y avait une présence dans la chambre.
Le lendemain je me réveillai, et j'ouvris doucement les yeux pour les ouvrir en grand de surprise. Sebastian n'avait pas bougé, il était toujours sur le fauteuil, certes, mais il dormait. Je ne savais pas que les démons dormir.(Analysons la scène :3...).
Il a la tête pencher sur le côté, les yeux fermés(logique en même temps x)les sourcils froncés, les bras croisés, ses cheveux étaient décoiffé, sa veste en queue-de-pie était posé sur l'accoudoir, sa cravate un peu dénouée et la chemise avait un bouton de détaché.(Je vois la marrée de sang d'ici xD, imaginé le bien, comme je l'ai décrit...*p*).
"Je vais quand même pas le réveiller, il est trop craquant quand il dort" Je pensai. Etant conscient de ce que j'avais pensé, je secouai la tête. Je pouvais pas lui en vouloir d'être dans cet état, il est fatigué, il dort. Mais je dois le réveiller quand même, même si je n'en ai pas envie.

"-Sebastian."

Il émit un petit grognement avant de se réveiller en sur-saut. Je le regardai surpris alors qu'il ne cesse de s'excuser.

"-Jeune Maître je suis désoler de m'être laissé aller comme ceci."

Il s'inclina.

"-C'est bon Sebastian, ce n'est pas grave."

Il me regarda surpris. Il se releva repris et remis sa veste, il ouvrit les rideaux.

"-Sebastian je te laisse le temps de te préparer, mais ne mes pas trop de temps non plus."

"-Merci, Monsieur."

Je vais l'attendre tranquillement sur le lit. Il revint 5 minutes plus tard. Avec ses cheveux encore un peu mouillés lui donner un aire.. J'eus même pas le temps de finir la phrase à laquelle je pensais que Sebastian m'adressa.

"-Excusez-moi si j'ai été long."

"-Non c'est bon, dépêches-toi de m'habiller."

Il s'exécuta, comme à son habitude. Je l'avoue, si en ce moment je ne fais pas de rêve sur la mort de mes parents, je rêve d'autre chose, de quelqu'un de Sebastian. Oui, de Sebastian. Et ce ne sont pas des rêves très...catholique, si vous voyez de quoi je veux parler... Mais ce n'est pas pour me déplaire non plus. Mais tôt ou tard il va se rendre compte. J'espère que ce jour ne va pas arriver de sitôt.


Voilà pour ce premier chapitre j'espère qu'il vous plaira c'est en attendant que la suite de ma fic sur SLG sorte, oui, je radote xD Désoler s'il y a des fautes je voulais qu'elle sorte assez vite xD