Prologue

Dans l'aéroport de Seattle, les gens courais, et d'autre marché. D'autre étais paniqué, et d'autre emballé. D'autre embrassé leur familles pour un au revoir, et d'autre ne lança même pas un regards à leur proche. Tout le monde étais tellement préoccupé par leur problème qu'il ne remarqua pas la jeune fille en pleure qui tenait à peine debout près du guichée, la fille d'une vingtaine d'année étais en pleure et tétanisé, on pourrais même lire de la peur dans ces yeux. Au loin un jeune garçon cria le nom de la fille, et les pleure de la fille redoublée instinctivement. Elle regarda à droite très lentement, puis à gauche. Ce qu'elle vis la pétrifia. Un jeune garçon, à la peau mat courais vers sa directions. Il étais grand de taille, et avais le visage dechiré par la tristesse, et par la douleur. La jeune fille voullais partirs! Elle ne voulais pas qu'il sois là! Alors elle regarda de tout les côté mes sans succées! Elle n'arriverrais pas à faire cinq mètre qu'il serra déjà en façe d'elle.

Elle se fis sorties de ses pensée par une main qui venait de se possais sur son poignée. Elle regarda en façe d'elle, et automatiquement elle degaga sa main. Le jeune garçon avais l'airs déçu du comportement de la fille, mes ne fis rien.

Un moment de silence après le jeune garçon décida de prendre la parole ;

- Kim..Kim, s'il te plait ne part pas! Supplia le jeune garçon, d'une voie douce et triste.

- Ja..Jared, part! Je.. je veux plus te voir! Dis la dénommé Kim, en essayant de retenir ces larme.

- Non! Pas sans toi! Dis Jared d'un ton convaincu.

- Non! Je ne veux plus de toi! Tu et.. tu et.. ,

- Je suis quoi? Demanda Jared, en lui coupans la parole.

- Tu et un MONSTRE! Cria Kim. En se moment elle s'enfoutais que les gens la regardais de travers. Elle voulais juste qu'il part!

- Tu ne pense pas se que tu dis! Dis Jared, d'une voie dur et triste, par les mots de sa bien aimée.

- Oh que si! Dis Kim, d'une voie froid.

- Les passagé du vol ; Los-Angeles, sont priée de venir à l'aceuille! Merci. Dis une voie au micro-phone.

- A Dieu, Jared.. Dis Kim, en prenant ces valise.

- Non! Non! Tu peux partir! Dis Jared, en la retenant.

- Jared, ne rends pas les chose plus dificile! Et lache moi! Dis Kim, d'une voie douce.

- Alors ne part pas! Sa serrais plus simple! Dis Jared, d'une voie supliantte.

- Jared, je ne pourrais pas vivre au près d'un monstre.. Désolé.. A Dieu! Dis Kim, en retournant les talons. Et parties vers sa prochaine vis ..

En ce moment même, Jared se maudit d'être ce qu'il et.. Être un modificateur.. À cause de sa nature, il perdis sa bien aimée.. Son amours.. Son oxygène.. Sa princesse.. Sa resons de vivre.. Juste à cette pensée son coeur se ressera dans sa poitrine..