So Long
Genre: Slash
Paraing: HPDM (comme toujours =p)
Rating: M !!
Disclaming: Aucun des personnages ne m'appartiennent ils sont tous à la talentueuse J.K. Rowling (hélas!)
Avertissements: Homophobes ou âmes sensibles passez votre chemin, ceci est un slash.
Résumé: 6 mois, c'est si long... Mais je reviendrais Harry, même si père et mère nous haïssent, je reviendrais. Je t'aime.
Note de l'auteur: "Mes sentiments pour toi, Potter" finis, je continue avec une fic avec des lettres aussi. Mais elles seront moins longues et ne feront pas partie intégrante de l'histoire. Le récit sera plus long.
Londres, le 2 août 1896
J'entends la pluie tomber au dehors. Les gouttes tombent et le bruit se répercutent sur les grandes fenêtres de ma chambre. Ca va bientôt faire une semaine qu'il pleut sans discontinuer et j'ai l'impression que le temps s'accorde avec mon humeur. Est-ce que tu crois que c'est possible ? C'est une question bête, bien sûr que c'est impossible... Grâce à la pluie, les fleurs sont de plus en plus belle et la pelouse n'a jamais été si verte en plein été. Malheureusement, il est impensable de sortir pour aller admirer les fleurs. Car, même si un parapluie nous protège de la pluie, les flaques d'eau sont partout et le gravier devient de la boue.
Les chats et le chien sont de mauvaise humeur eux aussi. A cause du mauvais temps, ils ne peuvent pas sortir. Ah, au faite, j'avais complètement oublié de te dire qu'Isis est enceinte. On ne sait pas de quel chat, sûrement de celui du voisin. Tu sais, le noir et blanc ? Enfin bref, père a accepté qu'on garde les petits. Après tout, le manoir est bien assez grand, tu ne penses pas ? J'espère que, quand tu reviendras, tu les verras.
Mère a une nouvelle lubie : elle a décidé de me marier à une fille de bonne famille. Elle m'a déjà présenté à la fille Chang (une grosse pleurnicharde si tu veux mon avis... Elle s'est mise à pleurer lorsque je lui ai dit qu'elle ne m'intéressait pas... Pathétique) et aux jumelles Parvati. Je crois qu'elle m'en réserve deux autres pour aujourd'hui. Autant te dire que la journée sera longue. Ah, et elle a aussi décidé de te marier lorsque tu reviendras. Elle a déjà deux fiancées potentielles sous le coude. Je préfère te le dire tout de suite pour ne pas que tu ais la mauvaise nouvelle quand tu reviendras.
Et bien voilà, je crois que ce sont les dernières nouvelles su manoir Malfoy. Ca me fait tellement bizarre de ne plus pouvoir en parler librement avec toi. J'ai encore l'habitude de déplacer l'armoire pour que tu puisses passer par le trou qui joint nos chambres. Tu ne peux pas savoir comme je suis triste lorsque je me rends compte que tu n'es plus là.
Comment se passe ton voyage ? Comment est New-York ? Père m'a dit que c'était une superbe ville. J'aimerai la visiter avec toi. Londres et le manoir sont si ennuyeux sans toi. Tu me manques.
Harry
C'est court, je sais ^^ La suite sera dans une semaine, elle est déjà écrite. Pour tout dire, neuf chapitres sont déjà écrits. Donc, normalement, vous n'attendrez pas trop pour voir les suites arriver. J'ai bien dit "normalement" ^^ En tout cas, ce qui est sûr, c'est que les neuf premiers chapitres seront réguliers =p
J'espère que vous aimerez cette nouvelle histoire. Triste certes, mais je promet qu'elle finira en happy end ^^
music67love
PS : Merci à Ju', Dood et Sly pour leurs encouragements... Sans elle, je n'aurai sûrement pas écrit si vite !
