Je tiens à préciser que cette fanfiction est un OC/OC mais avec du maraudeurs dedans bien sur ! (Plus precisement du Remus L. x OC et Sirius B. x OC)
Maudits
Prologue:
Maudits.
C'est le mot qui décrirait le mieux notre vie. Oui, c'est le seul mot qui puisse qualifier l'engrenage qu'a pris cette passion l'un pour l'autre. Un engrenage maudit. Un engrenage à vous faire perdre l'esprit tellement il est douloureux.
Personne ne peut comprendre ce que lui et moi avons vécu. Ils ne comprendront jamais.
Notre histoire, c'est celle-ci...
oOoOoOoOoOoOoOoOoOo
Eleanor marchait tranquillement sur le quai 9 3/4 en fredonnant la musique d'un groupe moldu, les Beatles, guettant les alentours. Elle allait tourner la tête quand une tornade blonde se jetta sur elle. Eleanor fut surprise puis sourit en reconnaissant sa meilleure amie, Louise.
La jeune fille était blonde et avait des yeux bleus clairs petillants d'une innocence certaine. Elle était aussi très petite (environ 1m50) et fine, malgré sa manie de manger énormément. Comme Eleanor, elle était en 6ème année à Gryffondor dans la fameuse école qu'est Poudlard.
Louise lui colla un énorme baiser sonore sur la joue avant de sautiller sur place, lui donnant un air de lutin.
-Tu m'as trop manqué ma choupette ! J'ai cru que j'allais pas survivre encore longtemps sans toi ma Ellie d'amour !
Eleanor rit. « Choupette. » C'était le surnom que la blonde lui avait donné en deuxiéme année sur une idée farfelue, le genre qui pouvait lui traverser l'esprit à tout moment.
-A moi aussi tu m'as manqué Lou, dit Ellie en lui accordant son plus rayonnant sourire.
- Y'a intêret ! Oh ! J'ai un tas de truc à te raconter ! Surtout mes vacances au Brésil ! Mon dieu, les mecs sont à tomber là-bas !
La gryffondor explosa de rire. Sous ses airs d'ange qui lui sauvaient la mise à chaque fois, Lou était tout sauf angélique !
-Tu me raconteras dans le train miss. Dis, tu saurais pas où est notre tigresse ?
-Lily ? Nan. Pas vu depuis que vous êtes parties de chez moi il y a un peu plus d'un mois.
-Allons bon. Elle ne va pas tarder. Allons nous trouver un compartiment.
-Ouaip, choupette ! Je te suis.
Ellie entra dans le train et traversa la moitié du train déjà bondé avant de trouver un compartiment libre. Les deux jeunes filles s'installèrent et attendirent leur amie dans un silence paisible et détendant, quand soudain la porte s'ouvrit sur une rousse furibonde.
-Non, Potter ! Pour la énième fois je refuse de sortir avec toi ! s'exclama t'elle en s'asseyant à coté de Louise qui la regardait, amusée.
-Mais enfin, Lily jolie, Pourquoi refuses-tu ? Demanda le dénommé Potter suivis des Maraudeurs au complet.
Eleanor leva les yeux au ciel. C'était toujours la même chose avec eux- deux : James demandait à Lily de sortir avec lui, elle refusait, il demandait pourquoi, elle lui répondait, il disait la phrase de trop et elle le giflait. Déjà deux ans que ce manège durait.
-Parce que tu es prétentieux et arrogant ! Tu te la pètes tellement que ta tête a du mal à passer à travers les portes ! Et arrête de m'appeler Lily Jolie !
-Euh... Je viens de passer la porte, fit remarquer ingénument le brun à lunettes.
Louise rit à cette remarque tandis que les autres Maraudeurs s'installèrent à leurs cotés. Remus entre Lily et Louise, Peter à gauche de Eleanor et Sirius à sa droite. Ce dernier sourit à la jeune fille qui lui rendit son sourire.
-Oh, mais quelle intelligence Potter ! C'était une expression ! Maintenant fiche-moi la paix !
-Sinon quoi, Lily Jolie ? fit malicieusement James en approchant son visage de celui de la rousse.
Un énorme bruit de giffle retentit dans le compartiment silencieux. James s'assit à côté de son meilleur ami, étourdi par la baffe qu'il venait de recevoir, une marque rouge de main fine apparaissait sur sa joue droite. Louise éclata de rire en voyant l'air abruti du gryffondor, suivit de Eleanor. Les maraudeurs ne tardèrent pas à rire aussi, à l'exception de James. Quand ils se furent tous calmer, la petite blonde se remit debout d'un bond.
- Ah oui ! Ellie ! Lily ! Faut que je vous racontes les vacances au Brésil !
-Euh Lou..., fit la discrète gryffondor en regardant les Maraudeurs qui les regardaient.
-Alors ! Déjà l'hotêl, génial ! Le service, pareil ! Le soleil à proffusion ! Et le meilleur ! Les mecs ! Mon dieu, ils sont magnifiques ! T'aurais vu ça, ma cocotte ! Votre libido aurait explosé !
-Hum, Lou, je preferais qu'on parle de ma libido plus tard, si tu veux bien te rassoir et te...
-Tais-toi et écoute ! Donc je disais... Ah oui ! Alors votre libido aurait explosé ! Et j'en ai testé un ! Mon dieu ! A Melhor ! Il avait une de ses Bmnffm !
Eleanor venait de plaquer sa main sur la bouche de la petite gryffondor et regardait les quatres garçons assis dans le même compartiment. Lupin semblait être choqué, Peter ne comprenait pas et les deux autres semblaient à la fois choqués et amusés. Louise rougit en se rappelant de leur présence et se rassit en se tenant les joues. Lily semblait contenir son rire. Ellie sourit et le reste du voyage se passa plus ou moins dans le silence.
Les trois meilleures amies se retrouvèrent seules dans leur chambre à leur plus grand bonheur et elles se jetèrent dans les bras les unes des autres. Elles en attérirent sur le lit de Lily et rièrent. Que ça faisait du bien de se retrouver ! Les jeunes filles discutèrent jusqu'à 10 heures du soir et se couchèrent dans leurs lits, du sommeil du juste.
Je sais. C'est un cours prologue. Ne m'en voulais pas ! J'essairais de vous satisfaire avec le premier chapitre !
