Moi et Naruto, une seul personne ?

Auteur : Yue RedMoon

Genre : rien de special, juste une fic banal mal ecrite

Note de l'auteur : j'ai imaginé cette fic alors que je me faisai chier comme pas possible(alors que je suis en vacance)... Bref, si cet fic est nul, c'est normal, j'en assume les conséquences en me retirant définitivement de la polit... heu, je crois que je me gourre de phrase, ça c'est pour les guignoles à l'info. Mais dites moi ce que vous en pensez quand même...

L'histoire : Comment un mec fan de manga fini par se retrouver dans le corps de Naruto et dans son univers. Malgrés le fait qu'il est lu tout les chapitres même les derniers sortis au Japon, l'histoire a changé à un seul moment voir à plusieurs endroit... Attention risque de spoiler (ou on dit seulement spoile ou c'est spoil), enfin je crois ! (mais pourquoi je préviens ? Tout le monde s'en fout, hein ? Puisque tout le monde, plus de la moitier des fans, connaissent l'histoire en entier)

Chapitre 1 : Je deviens dingue ? Je délire totalement ou quoi ?

Je ne sais pas où je suis... tous ce que je vois, c'est un long tunnel. Comme dans les films trés con où le heros est mort et qu'il traverse un tunnel avec au fond une lumiére blanche qui l'attire, avec une musique d'ambiance vraiment chiante... Sauf que moi, la lumiére, elle m'attire pas trop. Voir pas du tout. Et j'ai pas la musique...

"Yue, mon ami !" pensai-je pour me concentrer. "Arrête de dormir ! Tu as cours d'anglais dans cinq minutes..."

Mais soudain, je me souvenai un truc :

« Je descendai les escaliers pour aller au cours d'anglais au 1er étage quand un crétin m'a pousser et je commence a tomber pour finir la tête la premiere contre les marches. »

"Aprés, plus rien... J'ai peut-être claqué... Mort comme un con, mais je suis mort !" pensai-je en me regardant. "Ou alors je suis sonné, ou peut-être dans le coma... On va s'en assurer maintenant..."

Je preparais mon poing droit et je me donna un coup sur la joue droite.

« BAM ! »

"PUTAIN ! CA FAIT MAL !" Hurlai-je en me tenant la joue. "Je tombe des escaliers, aprés je me retrouve dans un putain de lieu qui ressemble à un décor de film super con. La vie est plutôt simpas." soupirai-je en marchant vers la lumiére tout en regardant mes pieds.

A peine que j'avais fait une dizaine de pas, que je vis soudain à mes pieds une fourrure orange qui me regardé et qui me dit :

« Tu es Yue RedMoon ? »

"Là, c'est sûr, je suis mort ! un renard qui me parle..." disai-je en m'assiéyant par terre en face du renard.

"Répond-moi petit, es-tu Yue RedMoon ?"

"Numéro un, je suis bien Yue RedMoon. Numéro deux, je suis pas petit, j'ai 17ans et je suis plus grand que toi, compris ?"

"Si tu veux, petit !"

Là, il allait trop loin.

"TU ME CHERCHE LA ! JE VAIS TE TRANSFORMER EN MANTEAU DE FOURRURE !"

« BAM »

Un coup rapide venait de me frapper la joue gauche, quelque chose de long et orange, j'étais sur que c'était la queue du renard. Le coup était si violent qu'il me fit valser jusqu'au mur qui se trouvait à ma droite, et je commenceais à perdre connaissance aprés m'être bouffer le mur.

"Désoler petit ! Mais j'ai besoin de toi... Enfin de ton âme."

Ce fût les derniére parole que j'avais entendu.

Dés que je me réveilla, j'avais l'impression d'avoir dormi pendant des jours entiers et j'avais mal au dos.

"Pas confortable ce lit." Pensai-je en me levant. "Une minute..."

Je regarda autour de moi et je me rendi compte que j'étais dans une chambre d'hôpitale.

"Alors... tous ça n'était qu'un rêve." Concluai-je en frappant mes mains l'une contre l'autre. "Tant mieux, car c'était trop zarb pour être la réalité. D'ailleur, j'ai envis de pisser, j'en ai envis depuis l'accident."

Malgrés le fait que j'étais complétement dans les vapes, je sorti des chiottes et là je vis un miroir. Seul probléme, le miroir était un peu plus haut que moi.

"Trop haut ? Et une minute... le lavabo parait plus prés de ma tête que d'habitude ! "

Je me mis sur la pointe des pied, et là, dans le miroir, je vis que je n'avais plus les cheveux chatain, mais j'étais « blond » et ensuite je vis mon visage... Si c'était bien le mien...

Dans le miroir, je vis le visage d'un garçon blond, avec l'âge d'environ 12/13ans, des yeux à moitier fermer et trois traits fin sur chaqu'une de mes joues. J'avais l'impression d'être déguiser en Naruto pour un concours de Cosplay.

"PUTAIN ! C'EST QUOI CETTE MERDE ? APRES LE RENARD, ME VOILA COMME CA !" Hurlai-je en m'éloignant du miroir pour sortir de la salle de bain. "BONJOUR LE REVEIL ! IL Y A DE QUOI REVEILLER UN MORT !"

Sorti des toilettes, je regarda partout dans la chambre et je vis sur une chaise : des vêtements orange et un bandeau frontal avec gravé dessus une feuille, l'embléme du Village de Naruto, Konoha.

J'ai cru j'allais devenir dingue. Complétement fou. Quand soudain quelqu'un était entré dans la chambre. Plus petit que moi, cheveux noir, il portait une drôle d'écharpe et des drôles de lunettes comme ceux d'un aviateur.

"Naruto-nii-san ? Tu es reveillé ?"

Si je n'avais jamais lu le manga « Naruto », je ne serai pas qui était ce petit, mais je le savais. C'était Konohamaru. Le petit-fils du 3eme Hokage. Là encore, je pensai que je rêvais.

"Je me demandais si tu allais te réveiller un jour !" Me disait Konohamaru en souriant. "Tout le monde s'inquiété !"

« S'inquiéter ? De toute ma vie, pas une seul personne s'est inquiété pour moi, pas même mon ivrogne de pére alors qu'il était ma seul famille. » pensai-je au fond de moi-même.

"Konohamaru ?"

"Oui ?"

"Qu'est-ce que je fous ici ?" demandai-je en regardant autour en espérant que ce qu'il me dirait pouvais m'aider à comprendre ma situation.

"Comment ça ? Tu as oublié comment tu t'es retrouvé ici ?"

"Heu... Ouais !" répondai-je au garçon en souriant comme un abruti,sans que je le fasse exprès.

"Ben, tu t'es pris un arbre qui tombait sur quelqu'un."

"Un arbre ?"

"Ouais ! Il tombait sur quelqu'un et toi tu as poussé cette personne et c'est toi qui a pris l'arbre."

"Comment un arbre aurait pu me tuer ?"

"Ah ça, c'est parce que tu avais pris l'arbre en plein dans dos et qu'un morceau de bois s'est planté dans ton dos. C'est pour ça que tu es resté 3jours dans le coma..."

"3JOURS ? 3JOURS SANS BOUFFER ? MAIS çA EN FAIT DE REPAS DE SAUT2 ! FAUT RATTRAPER LE TEMPS PERDU !" hurlai-je d'horreur.

Sans que je me rend compte, je pensai à manger, à manger un bol de ramen. Alors que j'ai jamais manger de ramen et que j'ai pas vraiment une mentalité à penser à bouffer.

J'entendis tout à coup la porte s'ouvrir de nouveau.

« C'est pas vrai... j'ai faim moi ! Que celui ou celle ou ceux qui viennent me dérange pas trop. » pensai-je.

Trois personnes entrérent dans la chambre trois personnes facilements reconnaissables. C'étaient Kiba, Shino et Hinata.

"Ben tu vois Hinata, c'est pas un arbre qui allait tuer Naruto. Un abruti comme lui ça meurt pas comme ça." Explicait Kiba avec Akamaru sur sa tête. "Tu n'avais pas à t'en faire !"

"Je dois prendre ça comme un compliment, Kiba ?" demandai-je à ce dernier ricanait.

"Heu... Na... Naruto-kun..." commencea Hinata.

Elle ne regardait pas, j'étais sûre qu'elle évitait de me regarder.

"Oui ?"

"Excuse-moi... c'est ma faute si tu es resté comme ça... excuse-moi."

A peine elle avait fini sa phrase, qu'Hinata quittait la piéce en courant.

« Flash »

« Je suis dans une forêt. J'attend Ero-Senin car il doit m'apprendre une technique. Lorsque soudain, j'aperçois Hinata qui s'entraine toute seul... Et là, je vois un arbre qui commence à lui tomber dessus mais elle ne l'a pas vu. Alors je cours vers elle, je l'appelle, j'ai juste le temps de la pousser... »

"D'où me viennent ces informations ?" me demandai-je en moi même.

"La situation se déroule pas comme je le pensai..." soupirait Kiba en se grattant le derriére de son crâne. "On devrait la suivre Shino ?"

"Non !" repondais-je aux deux équipiers d'Hinata. "Je vais lui parler..."

"Il a raison." Continua Shino. "C'est un probléme entre eux deux. On ne doit pas s'en méler."

Je commenceais à partir quand soudain le professeur Iruka entrait brusquement dans la chambre en criant :

« Konohamaru ! je t'y reprend à sécher les cours ! »

Le professeur regardait le jeune garçon puis me regardait.

"Naruto ! Tu sors enfin de ton coma !"

"Qu'est-ce que vous croyez ? Je meurs pas si facilement." Plaisantai-je.

"IRUKA ! ON NE CRIT PAS DANS LES CHAMBRES D'UN HÔPITAL !" Hurla une femme qui entra furieusement.

"Bonjour, Oba-san !" fis-je comme si cela m'était naturel.

"Tiens ? Naruto ? tu es réveillé depuis combien de temps ?" demanda Tsunade qui sembla oublier sa colére.

"ça fait seulement quelque minutes." Répondais-je poliment. "Si ça vous gêne pas, j'aimerai partir."

"Avant je dois t'ausculter pour voir si tu peux sortir tranquillement." M'avait expliquait la 5eme.

"Pas le temps, je dois vite voir quelqu'un. Dés que je l'ai vu, je reviens. PROMIS !"

"Cette personne peut attendre quelques minutes, non ?"

"Non !" répondai-je en commenceant par franchir la porte.

"J'ai pas trop le choix on dirait. Mais si j'étais je me changerai avant de partir car les pyjamas d'hôpital ne sont trop a la mode en se moment." Termina tsunade en soupirant.

"C'est pas vrai ça... Quel idiot ce mec !" remarquait Kiba.

Trés vite, aprés m'être changeais (ils étaient tous sorti pour me laisser) et sorti de l'hôspital pour rechercher Hinata, je me demandai :

« Mais pourquoi je me souci de tout ça ? je dis et je fais des choses que je fais jamais. Des infos que je connais pas normalement me sorte de la tête. Et surtout je suis dans le monde du manga « Naruto », dans le corps de Naruto ».

Je regardais autour de moi et je vis que le lieu m'était familier, que la rue m'était familier. « C'est sûrement ce maudit renard que j'ai croisé dans ce tunnel... Maintenant que j'y pense... Non ! C'est impossible que ce soit « lui »... »

A suivre...

Auteur : alors ? c'était comment ? Desoler mais je suis pas doué pour commencé une histoire. Dite moi ce que vous en penser s'il vous plait, ainsi je pourrais l'améliorer... et peut-être continue.