Préface : Parce que j'aime pas mettre ça devant le prologue, ça gâche la mise en forme.
Disclaimer : L'univers de Pandora Hearts ne m'appartient pas ; en sachant que le peu que j'en utilise se résume à Elliot Nightray, Leo et le lycée Lutwidge pour le moment. Merry et Cassandra sont à moi, par contre.
Genre : Romance, avec éventuellement une pointe d'humour et un zeste de mal-être.
Couple : OC/Elliot à sens unique (dans ce sens-là)
Rating : K+
Résumé : "Je m'appelle Merry, j'ai seize ans et je déteste tout le monde, en particulier cet abruti qui me sert de voisin."
Mot de l'auteur -cachée derrière un arbre : Coucou ! Vous ne rêvez pas, je suis bel et bien en vie et je vous apporte une nouvelle fanfiction ! Qui est en fait une réécriture. Vous vous souvenez de "Oui, je connais le mot Amour" ? Eh bien je vous présente la nouvelle version, renommée "Ternaire" ! Ce n'est plus tout à fait la même chose, donc en soi ce n'est pas juste que je réécris l'histoire mais plutôt que je la remanie. J'aimerais approfondir un peu plus la psychologie de mon personnage, travailler sur la crédibilité de l'histoire et sur mon écriture également, d'ailleurs. Je me lance en quelque sorte un défi, de réussir à finir ce que j'entreprends -pour une fois, urgh. Néanmoins, la trame de fond reste similaire à l'ancienne version des aventures de Merry. (Pourquoi "ternaire" ? Héhéhé vous verrez.)
Donc voilà, cette "nouvelle" fic sera en réalité un petit recueil, dirons-nous, d'historiettes sur les personnages, tout en suivant une trame définie. Dans ma tête, elle est divisée en arcs (que j'appelle ici actes parce que c'est plus classieux) composés chacun de trois chapitres de longueur variables, parfois en lien, parfois indépendants. Je ne sais pas encore le nombre de chapitres que ça pourra contenir, mais je pense à une petite quinzaine en comptant le prologue et l'épilogue. Pour ce qui est du rythme de publication, je ne l'ai pas encore défini. J'ai déjà écrit le prologue et tout le premier arc, je vais essayer de continuer à écrire en avance pour ne pas avoir un rythme trop irrégulier.
Allez, j'ai assez blablaté. Bonne lecture ! ^^ *insérer un coeur ici*
