Todoroki était littéralement exténué. Sa journée de patrouille avait été plus mouvementé que les derniers mois. Entre une attaque de vilain au centre commercial - Lieu qui était souvent attaqué par ailleurs , les journalistes qu'il lui posait une tonne de questions sur sa relation avec le pro héro Deku - Alors que celui-ci avait bien lui même confirmer qu'ils étaient un couple , ainsi que sur son rétablissement - Parce que son adorable petit ami c'était prit un vilain coup après une attaque de vilain il y a de ça trois jours.
Enfin , Shouto doutait encore. Parce que son petit ami avait l'air particulièrement plus excité et énergique que d'habitude , ce qui était un exploit le connaissant par cœur. Mais il était plutôt heureux d'avoir cette boule d'énergie quand il rentrait le soir , lui permettant d'avoir énormément de tendresse et d'amour.
Il retira finalement ses chaussures , bâillant , avant de poser son sac sur la petite commode à l'entrée. Il retira ensuite son manteau qu'il accrocha et annonça sa venue de façon plutôt faible , voir même fatigué. Il fronça les sourcils en ne voyant pas son petit ami venir lui sauter dans les bras , avec son grand sourire et ses petites tâches de rousseur. Inquiet , il pressa le pas dans l'entrer et répéta son arrivé. Encore aucun mouvement ou même réponse.
Pour tant , les baskettes rouge de son compagnon était dans l'entré tout comme son manteau. Ce n'était pas normal. Il se dirigea vers sa gauche , ouvrant la porte menant à la cuisine. Il soupira en voyant l'état de celle-ci. Son bordélique de copain était encore passer par là par ennuie et avait encore dû lui préparer un menu titanesque. Il ne pouvait pas vraiment lui en vouloir , il était un peu comme un lion en cage , sachant qu'il était sûrement un des héros qui aimait le moins être en congés , quel qu'il soit.
Revenant sur son inquiétude première , il ouvrit la porte du salon et se figea. Bordel c'était quoi ça ? Pourquoi Bakugou était allongé littéralement ivre sur le canapé , Kirishima sur lui , lui sucotant le pouce - Il ne voulait même pas savoir ce que ces deux là avait plus faire. Encore moins sur son canapé bordel , il lui avait coûter la peau du cul ! Il remarqua ensuite une Ochako affalée sur une chaise , dans les pommes. Denki lui tenait la main allongé au sol , avec sa tête de débile en surcharge - ce qui n'était plus arrivé depuis leurs deuxième année à U.A. Il laissa tomber de voir l'état de tout ses amis ivre mort sur son planché. Il en manquait toujours un à l'appel. Et le plus important d'entre eux.
Il fit volt face , refermant la porte derrière lui. Il fonça vers les toilettes du bas , peut être qu'il était entrain de vomir ses trippes dans la cuvette. Mais aucun signe de son âme sœur. Bordel ça commençait réellement à le faire flipper. Il se mit à courir vers les escaliers , les montant avec hâte. Il était vraiment inquiet maintenant. Il ne comprenait vraiment pas tout ce bordel dans sa demeure. On ne rentrait pas chez un Todoroki comme dans un moulin ! Et encore moins pour faire une chouille alors qu'il n'était même pas invité.
Et encore moins du moins si l'amour de sa vie disparaissait pendant celle ci ! Qui ici avait eu le bon sens de laisser Izuku boire alors qu'il était blesser ? S'il retrouvait le coupable , il ne donnerait pas chers de sa peau.
Alors qu'il était plongé dans ses pensées , la musique mit plus de temps à l'atteindre. Une fois fait il fronça un peu plus les sourcils. Ça venait de sa chambre à coucher. De leurs chambre à coucher. Il allait vraiment tuer celui qui avait osé foulé son territoire de chasse gardé. La maison et le salon passait mais la chambre c'était hors de question , c'était privée , merde.
Et alors qu'il enclanchait son alter de glace pret à attaquer , et que son autre main activait la poignet , avant d'ouvrir la porte d'un seul coup, tout son corps se figea instantanément , son alter de glace se desactivant , laissant place à celui du feu qui crama littéralement la porte.
Le rouge lui monta au joues alors qu'il fixait son petit ami se trémousser devant la switch , une manette de jeu à la main , jouant à Just Dance. Sauf que le petit héro était en culotte - oui en culotte , bordel c'était tellement farfelu que Todoroki ne releva même pas. Des talons aiguilles aux pieds et riant à sans arraché la gorge.
Et le pire pour le pro héro rentrant du boulot fut d'admettre et de remarquer que son petit ami n'était pas du tout ivre. Parce qu'il le connaissait et là de suite , Izuku était tout sauf ivre. Et c'était bien ça le problème. La musique s'arrêta , alors que le vert se débarrassait de ses talons - Sûrement piquer à Ochako , remettant en place le long t-shirt qu'il portait appartenant à Shouto. Le garçon n'avait même pas vu que son compagnon était couvert. Finalement la culotte en dentelle l'avait beaucoup plus perturber qu'il ne le disait.
Alors qu'il reprenait doucement ses esprit , il fut ébloui de voir juste sous son nez Izuku lui sourire de façon solaire. Il se sentit défaillir mais garda contenance - il aurait l'air vraiment con s'il venait à tomber dans les pommes maintenant. Il sentit les mains de l'autre sur sa chemise et sa cravate , alors que le sourire angélique de son compagnon se transformait en quelque chose de mignon et joueur.
« Dance with me ? Please my love.»
Todoroki se sentit partir un instant sous la phrase. Alors oui , il avait déjà avouer que la voix d'Izuku en anglais était putain de sexy , il n'avait pas à l'utiliser dans une situation comme celle-ci ! C'était horrible ! Il se faisait salement manipulé !
Il était nul pour la danse. Tout le monde le savait. Que ce soit son père jusqu'à Katsuki. Tout le monde savait que Todoroki ne dansait , jamais. Sauf au slow pour Izuku mais c'était tout. 1 2 , 1 2 et c'est tout ce qu'il connaissait. Un monstre des danses horribles , c'était lui. Il n'était pas fière mais tant pis.
« Je ne danserais pas Izu-chan. Souffla t'il.
- Mais shou-chan ! Please ! I need your body ! »
Ah. C'était lui ou cette phrase avait un double sens totalement pervers ? Il secoua la tête. Voilà qu'il devenait un obsédé a toujours penser à ça quand Izuku parlait. Il inspira et attrapa le poignet du plus petit pour le tirer à lui et poser doucement ses lèvres sur celle d'Izuku.
« C'est non , Baby.
- Tu es injuste ! Et ne m'appelle pas comme ça ! Je ne suis pas un bébé ! En plus c'est moche comme surnom ! Râla Izuku en enfonçant son poing dans l'estomac de son compagnon , le rouge aux joues. Dance with me and shut your fuck mouth. »
Shouto laissa échapper un léger rire et fini par céder - Il finissait toujours par céder. Mais bon le coup de poing n'était pas forcément nécessaire. Une fois devant la piste , Midoriya lui posa de force la manette dans la main et se dépêcha de choisir.
Et voilà qu'ils dansaient tout les deux sur du Lady Gaga , du Psy , Hyuna ou encore du Tetris - Shouto avait été étonné de devoir littéralement jouer... Une pièce de Tetris. Et il avait fini par se prendre au jeu. Parce qu'une fois qu'il le faisait avec Izuku tout devenait plus plaisait , et il s'en foutait que ça paraisse niais.
Ils étaient tout les deux allongé au sol sur le tapis , Izuku entre les jambes de Shouto qui le calinait doucement. Le plus petit volait souvent des bisous à son homme en riant et reprenant son souffle. Shouto se contentait de répondre , resserrer sa prise et mettre sa tête dans le cou de l'autre. Il était beaucoup trop bien là.
Finalement , il s'en foutait bien que tout leurs amis soient là ou non. Il venait de passer un magnifiquement moment avec son petit ami et c'était le principal. Ils s'endormirent sans soucis sur le tapis , se blottisant l'un contre l'autre.
« IZUKU ! POURQUOI ÇA TOURNE PARTOUT EN VILLE ?! »
Un 'oups' fut lâcher en haut des marches. Il ne pensait pas que Kacchan allait mettre aussi vite la vidéo en ligne. Il ne pouvait même plus descendre pour avoir son bisou et déjeuner du matin , c'était nul. Mais bon , voir Shouto tout gêné les joues brûlantes d'un rouges carmins à cause d'une vidéo de lui dansant à ses côtés tournant dans la ville valait bien qu'il sacrifit une journée de douceur contre une journée de sport vengeur intensif.
Pas comme si c'était ce qu'il cherchait depuis le début.
« Win - Izuku Todoroki » trônait sur le tableau du frigo pour la semaine soixante.
•π•
Alors oui , c'est assez cours ! Mais en écoutant Likey et Red flavor pour ceux qui connaisse de Twice et Red Velvet , j'ai imaginer Izuku danser et Todoroki tomber sur lui sans faire exprès...
Mais finalement j'aime bien la tournure qu'à prit ce O.S il est plutôt drôle ! Comparer à mes fics qui finissent toujours par tournée légèrement au drama haha ! X)
Qu'en avez vous pensez ?
Todoroki dance or not?
