Bonsoir tout le monde !
Bon d'accord je sait que j'ai du retard avec ma fiction Dark love mais en ce moment je suis en plein examens ce qui signifie aussi en plein révision ^^ et je veux vraiment me mettre à fond dans cette histoire qui me tient à cœur pendant les vacances...
C'est pour cela que j'ai décidé de vous publier cette petite histoire qui se trouvait au fin fond de mon ordinateur , sur ce bonne lecture !
Elle courait à en perdre le souffle. Tout ses muscles la faisait souffrir, cela devait être dû aux entrainements intensifs que lui faisait subir son père tout les jours. C'était en partit pour cette raison que Hinata s'était échapper de la demeure familiale ainsi que sous la surveillance de son précepteur et de sa nourrice qui, en ce moment devait la chercher. Elle détestait de se lever tout les jours au aurore pour ce coucher au crépuscule, cela n'était pas une vie pour une enfant de 8 ans, héritière du clan ou non... Elle accéléra son rythme pour s'éloigner au plus vite de ce lieu. Étrangement elle se retrouva au porte du Clan des Uchiwa, elle n'y était pas retourner il y a de cela 3 ans quand sa mère était encore en vie. Son père, sa mère et Hinata avait participer à une sorte de fête qui ne se trouver que chez les Uchiwa mais elle ne se rappelait plus de quoi cela s'agisser. La seule chose qu'elle se souvenait était l'ambiance joviale qui lui avait toute suite plût.
Les portes du clans était légèrement ouvertes, ayant un faible gabarit pour son age, Hinata parvint tout de même a se faufiler à l'intérieur. A son plus grand étonnement tout était dans le noir. Aucune lumières était allumées comme-ci les villageois avait décider de ce coucher à la même heure. Seul la grosse lune éclairait la route ainsi que l'alignement des maisons. Hinata commença à marcher doucement, elle ne savait pas ou cela allez la menée mais elle ne pouvait pas s'empêcher de continuer. L'insigne du clan était présent partout, bien sûr elle ne pu voir les taches de sang parsemer les murs. C'est seulement à quelque mètre qu'elle vit les corps éparpillés. Hommes, Femmes, enfants...
Rouge, tout était rouge les personne présentent étaient baignées dans leur propre sang. Tétanisée Hinata ne pouvait faire aucun mouvement, l'idée de s'enfuir ne lui venait même pas à l'esprit. Que devait-elle faire ? Elle n'avait jamais été préparer pour ça ! Malgré cela elle ne put s'empêcher de tous les regarder, un clan entier décimé en une nuit. C'était tout simplement impossible, un garçon qui devait avoir son âge était comme les autres, à terre gisant. Mais comme-ci cela ne lui suffisait pas, elle se sentit comme attirer vers lui. Il avait des cheveux noir et la peau pale, son manteau avait le fameux blason en forme d'éventail, tout le caractériser comme étant un membres apparenté du clan Uchiwa.
Est-il mort ?
Prudemment, et silencieusement elle vint toucher de ses petites mains les fine épaule du garçon essayant de le retourner sur le dos. Une fois fait , elle mit ses deux doigt sur la jugulaire du brun regardant si il respirer toujours, il ne semblait pas être blessé il n'avait que sa manche gauche de son maillot qui était déchirer et qui semblait être le seul point abîmer sur lui. Mais il respiré, c'était déjà cela.
Dois je aller chercher le clan ? Crier ? le ramené avec moi ?
Elle ne savait plus quoi penser, ni quoi faire. Mais elle savait une chose c'est qu'ils ne devait pas rester ici trop longtemps.
-Ne t'en fait pas je vais te sortir de là !
Comme-ci il l'avait entendu, il ouvrit légèrement ses yeux. Il était d'un rouge sang avec trois point noir, c'était la première fois qu'elle voyait ça.
On dirait un démon.
Elle lui caressa les cheveux ne cessant de dire cette tirade, "ne t'en fait pas" ! Mais bien sûr elle avait détourner sa tête de la vu de ses yeux .
Très court je le sait , mais je pense que je vais mettre le deuxième chapitre qui va avec, mais à voir si vous avez aimer ou non et si vous voulez la suite dite le moi dans les review!
